34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le juge aux affaires familiales

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 11:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR VOICI MA SITUATION JE SUIS DIVORCE DEPUIS 6 MOIS ET SEPARAIT DE PUIS 3ANS JE SUIS PRIVE DE MA  FILLS  PAR ça MERE ALOR QUE J'AI UN JUGEMENT QUI ME DONNE UN DROIT DE GARDE LE 1- 3-5 WEED END JE SUIS PRIVE TOTALEMENT DE MA FILLS MALGRE TOUTE MAIS PLAITE QUI NOM J'AMAIS ABOUTI VOILA LES DROITS CONS A ENTTEMT QUE PERE   MERCI DE ME DONNER CONSEILLE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai une petite fllle qui va avoir 2 ans il n'y avait pas de problème particulier a part que ma belle fille me faisais sentir que nous n'étions pas du même milieu Par faciité mon filsmangeait chez moi a midi sans jamais porter une baguette mais c'est mon fils...Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre il y a 8 jours que ma petite fille avait été baptisée y'a 8 mois sans que je ne soit au courant et mon fils a continuer a venir manger sans parler de quoi que ce soit! ils ne veulent pas donner de photos car ce sont des photos privéesde sa famille a elle! ils attendent un autre enfant et vu le climat je ne sais pas qand je reverrai ma petite fille et mesparents sont bien sûr das le même cas! quels sont nos droits?JE SUIS ANEANTIE  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RMI et prestations familiales TRIBUNAL de grande instance et JUGE pr garde et pension alim
lettre de témoignages passe t'on devant juge ou autres réforme sur le partage des allocations familiales en garde a
allocations familiales cumul allocation de base et allocations familiales
Question allocation familiales ! Droits allocations familiales : au dessus du plafond...
MONTANT DES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR 3 ENFANTS. congé parental et allocations familiales
Plus de sujets relatifs à : Le juge aux affaires familiales

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rien pecu de la caf est ce normale? 4
besoin de renseignement sur les mere isoler 7
question secu 5
URGENT, quels sont mes droits vis à vis de mon assitante m 37
Le patrimoine de l'enfant 4