90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ass.Mat qui nous laisse tomber

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
canechou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 09:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai eu la liste de toutes les ass mat agréées dans un rayon de 15 minutes de route autour de chez nous et pour le moment rien pas de place de libre  une nous propose un contrat mais qu'en septembre 2012, et une autre nous propose de le prendre le mercredi ce qui nous interesse pas vu que le papa  a pris un 80% et donc bosse plus le mercredi.
tu parles d'investir mon fils dans le choix de l'autre ass mat comment vois tu cela car mon fils n'a que 10 mois?
mon fils a déja eu beaucoup de changement car il a été adopté il a eu déja beaucoup de mal a se faire a l'ass mat et ne s'y est pas fait encore completement (pas la meme joie de vivre chez elle que chez nous)  j'ai vraiment peur qu'un changement de plus le perturbe surtout qu'il grandit et se rend de plus en plus compte des choses
Message édité par canechou le 18/08/2011 à 09:14:55

---------------

Publicité

Profil : Discret
saleme01
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:54:31  

Amène le voir les assmat, ensuite parle lui explique lui simplement mais mets des mots sur la situation. Lorsque vous en aurez trouver une qui vous plaira parle le lui en. Il n'a que 10 mois mais il n'est pas bête et comprend tout.

je pense que ce n'est pas complétement lui qui ne s'est pas fait a l'assmat mais que vous parent vos avez du mal a lacher prise. Peut-être aussi que comme vous n'avez pas eu le choix de l'assmat au départ vous avez choisi celle la sans conviction et que du coup vous lui laissez l'enfant a reculons et lui ressent cela.

Profil : Fidèle
canechou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 17:13:29  

on met pas notre fils a reculons effectivement c'était la seule qui etait libre mais on la connaissait  depuis des années le contacts s'étaient bien passés on avait la meme vision des choses sur le déroulement des moments que notre fils passeraient chez elle.
J'avoue que depuis qu'elle nous a annoncé qu'elle nous lachait (le soir avant ses vacnaces) les contacts( depuis le début de la semaine et la reprise) ne sont plus les meme et que de notre coté  on est plus distant avec elle et que quand on se voit c'est juste  formule de politesse.
Le comportement de mon fils est depuis qu'il va chez elle  memem quand ça allait bien il s'y ai jamais vraiment plus

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ass mat en arrêt maladie et fin de contrat c possible ass mat + nounou a domicile et cumuler les aides??
A quelle date perçevez vous l'aide pour l'ass mat? Ass Mat mensualisé en arrêt maladie. Comment la payer
ass mat et frais d'entretien Devenir ass' mat'
Calcul salaire d'une ass' mat' Rupture de contrat ass. mat. et congés payés
Ass mat' en congé maladie... Peur de tomber enceinte par rapport au boulot
Plus de sujets relatifs à : Ass.Mat qui nous laisse tomber

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental: forcément 50% ou 80% ?? 3
besoin conseils des assistantes maternelles 10
Garde alterné & droit du père sur un nouveau né 3
pas d'aide entre congé mat et 2e mois congé parental .... 5
visite medecin pmi chez assistante maternelle 50