37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lettre demande temps partiel 80%

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

je suis moi aussi intérréssée par le modele de lettre pour la reprise de mon travail à 80 %

Merci d'avance

bichounette61@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 00:55:32  

bjr je souhaiterai aussi avoir ce modele de lettre mon temps partiel 80 %devra commencer en janvier je dois faire mon courrier entre jeudi et vendredi
Merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 04:31:34  

bonjour,

je souhaiterai avoir la lettre type car mon congé mater prend fin bientôt

merci

colette_gf@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:37:48  

VALIE91 a écrit :
SALUT,   je viens de laisser un message à toute les personnes qui ont laissées leur adresse mail sur le forum afin de leur transmettre un modèle de lettre-type.  A celles que cela intéresse, je vous invite à inscrire votre adresse mail et je vous la ferais parvenir. Bonne journée à tous et toutes
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je souhaite demander à travailler à 80% mais j'ai des difficultés à trouver un modèle de lettre, pouvez vous m'en envoyer un à l'adresse suivante : audrey.rucet@orange.fr

D'avance merci,

Profil : Nouveau
nicosofred
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 11:02:33  

Bonjour à toutes et à tous
après mon congé parental j'ai repris mon travail à temps plein mais c'est pas évident à gérer avec mes 2 ptits bouts de 3 et 5 ans alors je souhaite passer à 80 % mais je ne sais pas comment formuler ma lettre que je vais adresser à mon employeur. Quelqu'un aurait il un modèle de lettre ? , je précise que mon fils est trés actif et qu'il fait de l'excema donc il a besoin de faire des activités sportives pour se défouler, est-ce que je peux le préciser dans ma lettre en joignant un certificat médical ?
merci par avance a toutes celles qui répondront à mon message
mon adresse mail : nicosofred@neuf.fr

Publicité

ayde
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 18:07:50  

Bonjour à toutes,
Je suis très interessée par un modele de lettre pour un temp partiel a 80%.
Mon mail est nonorobo@msn.com

Merci de votre aide

Profil : Régulier
crapouille27
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 14:50:40  

Bonjour, je souhaiterais également le modèle de la lettre concernant la reprise du travail à 80 %. Par avance merci. POur moi serait-il possible de m'envoyer un message privé. Encore merci .

gawelle14390
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 08:22:17  

VALIE91 a écrit :
SALUT,   je viens de laisser un message à toute les personnes qui ont laissées leur adresse mail sur le forum afin de leur transmettre un modèle de lettre-type.  A celles que cela intéresse, je vous invite à inscrire votre adresse mail et je vous la ferais parvenir. Bonne journée à tous et toutes
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Valie

Je suis nouvelle maman depuis 1mois et demi et je souhaite également reprendre le boulot a 80%. T'es tu encore possible de m'envoyer un modèle de lettre???
Voici mon mail gawelle.hsc@hotmail.fr
Merci d'avance

Message cité 1 fois
nahima12
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 10:13:13  

Bonjour,
Suite à la naissance de mon fils j'ai repris mon activité professionnelle à 80%.
Aujourd'hui je souhaiterais reprendre à temps complet. On me demande de faire un courrier. Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

sandrine512
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:25:05  

Bonjour,

Enceinte de 8 mois j'envisage aussi de faire une demande à mon employeur pour passer en temps partiel pendant 6 mois après la fin de mon congé maternité...
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de lettre pour en faire la demande? Voici mon adresse mail: sandmick@laposte.net
Mon employeur peut il refuser ou est ce un droit ?
Merci d'avance pour vos réponses.

sandrine512
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:45:00  

Message rejeté Bonjour,

Enceinte de 8 mois j'envisage aussi de faire une demande à mon employeur pour passer en temps partiel pendant 6 mois après la fin de mon congé maternité...
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de lettre pour en faire la demande? Merci de me l'adresser par message privé.
Mon employeur peut il refuser ou est ce un droit ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Profil : Discret
frjsjzuudj
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 11:39:18  

Bonjour Charojan,
Je serais également très intéressée de recevoir ta lettre-type pour un congé parental à 80%. D'autre part, je n'ai pas encore informé mon employeur des dates de mon congé maternité. Existe t-il une lettre-type pour cela ?
Merci d'avance,
Mon email : les_beaunois@hotmail.fr01

Publicité

melananie83
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 09:16:41  

lettre de demande temps partiel 80%
bonjour je suis actuellement en congé maternité et j aimerais me mettre a 80% lors de la reprise de mon travail pourriez vous m envoyez votre lettre type
merci d avance
melananie83@hotmail.fr

cecilette843
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:21:46  

VALIE91 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je souhaite egalement recevoir une lettre type pour une demande de reprise a 80% .
cordialement
cecile.hamon599@orange.fr

simtin
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 11:24:17  

Bonjour, Je termine mon congé parental au 3 ans de mon 2ème garçons  le 5 Mai 2010),
 je souhaiterais reprendre mon travail à 80 % pour pouvoir bénéficier de mes mercredis. J'ai vu que c'était ton cas, peut tu m'aider à trouver une lettre pour formuler ma demande.
 C'est la première fois que je discute sur un forum, j'espère que tu pourras m'aider.
 Encore une petite question ma date de reprise se fera le 5 ou le 6 mai au matin?
 Séverine

elilo65
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:52:21  

bonjour,
je suis dans le même cas, je termine mon congé parental de 3ans le 2mai2010, je reprends donc le 3 mai (2jours avant toi!!!). Je suis allée hier à mon tarvail demander à passer à un 30h au lieu de 37h50 jusqu'à fin septembre, le temps que ma fille aille à l'école et s adapte entre nounou pour l instant, puis école en septembre.
Par contre ce n est pas parce que tu fais une demande à temps partiel que tu auras ton mercredi, il faut le négocier avant!
Moi, j ai eu de la chance, une collègue me laisse son mercredi, sinon, j aurais dû travailler!!!bref!
Il ne me reste plus qu a envoyer la lettre et moi aussi je cherche un exemple de lettre.
Je laisse mon adresse lauraeseve@hotmail.fr, si quelqu un a la gentillesse de m envoyer un exemple de lettre.
Merci
Séverine (comme toi!!!)

chanel4547
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:00:18  

charojan a écrit :
salut, je suis à 80% depuis ma reprise de boulot, très agréable ! j'ai pris un modèle "demande de congé parental" sur internet, si tu me laisses ton e-mail, je peux te l'envoyer, et oui il faut l'envoyer en recommandé, il faut l'envoyer 1 mois avant la fin de ton congé mat
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Charojan

Je serais intéressée par le modèle de lettre "demande de congé partiel 80 %".

Je vous remercie infiniment de bien vouloir me le faire parvenir.

bien cordialement.
Mon adresse mail : emi.lienne@orange.fr  

didie279
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 11:42:11  

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 4 mois, et j'ai en projet de reprendre un 80 % après la naissance de mon enfant.
Est ce quelqu'un aurait un modèle pour faire la demande auprès de mon employeur.

Merci d'avance

bcool0907
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 17:52:37  

Bonjours tous le monde, ma femme et moi venons d'avoir notre 2ème enfant et ça m'interesserai beaucoup de ne travailler qu'à 80 pour cent afin de profiter un peu plus de nos petits bout de choux. S'il été possible de me faire suivre cette fameuse lettre cele me serai bien utile. Merci d'avance à tous...

nellypac
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:21:32  

Salut Charojan!
Je voudrais moi aussi reprendre à 80%, mais j'ai des difficultés à faire ce fameux courrier à mon employeur!
Pourrais tu m'envoyer ton modèle de lettre pour que je m'en inspire?
Mon adresse mail est nellypac42@hotmail.fr
Merci par avance!

Publicité

chanel4547
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 11:56:22  

charojan a écrit :
salut, je suis à 80% depuis ma reprise de boulot, très agréable ! j'ai pris un modèle "demande de congé parental" sur internet, si tu me laisses ton e-mail, je peux te l'envoyer, et oui il faut l'envoyer en recommandé, il faut l'envoyer 1 mois avant la fin de ton congé mat
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Mon adresse mail est  : emi.lienne@orange.fr

Merci pour vos conseils.   Cordialement

calimaga
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 12:07:02  

charojan a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je viens de lire ton message et ton modèle de lettre m'interresse. peux tu me l'envoyer par e-mail à calimaga@aol.com je te remercie par avance

calangoute
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 19:01:03  

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais prendre un tps partiel à 80%, auriez-vous un model de lettre pour l'employeur svp
Ci-joint mon adresse émail galdevin@gmail.com
Par avance je vous remercie beaucoupjaune1
Excellente soirée

angel17800
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 15:17:03  

Bonjour
Actuellement enceinte et en congé maternité, je souhaiterais reprendre mon travail à 80 %. Je suis intéressée par un modèle de lettre à adresser à mon employeur
Merci par avance

angel17800
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 15:17:49  

voici mon adresse mail pavie.sylvain@club-internetfr

ilona02301
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 16:29:52  

bonjours je suis a la recherche un modele de lettres pour reprendre un 80% actuellement je suis a mi temps en cdi et d avoir mon mercredi pour etre avec ma fille mercie.adresse tony.1979@live.fr

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre!!! Prenez le temps de lire ce message aidez moi svp
LETTRE GRATUITE POUR CONGE PARENTAL recherche de lettre pour annoncer congé parental
lettre de retour du congé parental, svp help!!! urgent.cherche modèle lettre congé parental
LETTRE POUR CONGE PARENTAL Lettre pour demander temps partiel
lettre de demande de congé parentale a mon employeur lettre pour annoncer congé parental a l'employeur
demande coplement de libre choix d'activité  
Plus de sujets relatifs à : Lettre demande temps partiel 80%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allocation parentale d'education 0
CNE, même droit que pour un CDI pour le cojoint qui suit ? 1
chomage et grossesse 4
congé maternité 1
pas mariés estceque mon homme peut declarer notre fille 5