45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lettre demande temps partiel 80%

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, est-ce que tu peux m'adresser par mail cette fameuse lettre type, je cherche depuis plusieurs jours sur internet, mais à part du blabla je n'ai rien trouvé, si un site qui te fourni ce modèle en contre partie de 15€ !! En tout cas je te remercie d'avance, voici mon adresse mail : ptitsacha@wanadoo Pepito91

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:06:29  

Bonjour,  Pourriez vous me faire parvenir un modèle de lettre type de congés parental pour un taux plein et taux partiel si possible. En effet, je me mets un mois à taux plein puis moi et mon mari on se met tous les deux à 80 %. Merci d'avance pour delui oucelle qui me répondra. Voicimon adresse mail astier.caro@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:50:41  

salut VALIE91 je serais également interéssée par des lettres types pour un congé parental pour envoyer a mon employeur. voici mon adresse e mail : caillot.fabrice@wanadoo.fr. par avance mercis.                                  mecdouda  ps: je suis déja limite je ne pensais pas que je pouvais m'arreter pendant 1 an. encore merci de l'astuce.

Profil : Régulier
sabrinazz
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:12:58  

Je suis à temps complet et je n'en peux plus, j'ai demandé par mail des informations pour obtenir le 80% à mon employeur et je n'ai toujours pas de réponse. Alors je vais carrément leur envoyé la demande par RAR. sabrinazz@hotmail.com  Merci d"avance....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 11:18:15  

Bonjour,   Je suis, et comme beaucoup d'autres, interessée par le modèle de lettre. Pas facile d'en trouver sur internet. d'avance merci. Mon adresse : ) dermophil@free.fr.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:18:46  

salut le conges parentale s'est génial mais apres connaissez vous les modalites pour demander un temps partiel à son employeur ou lieu de reprendre à tps plein. merci d'avance je ne trouve rien sur le net barbara03

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:03:24  

Salut,  Je serais intéressée par ton modèle de lettretype en ce qui concerne le temps partiel à 80%.  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:20:09  

salut a toutes ! Je suis interessee par cette lettre, de demande conge a 80%! Peux-tu me la faire parvenir? Voici mon mail : lynda.videira@free.fr  Un grand merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:42:22  

Bonjour,  Je vous serais reconnaissante  de me mailer votre modele de lettre pour la demande du temps partiel. J'ai surfé sur plusieurs sites et je n'ai trouvé que des prestations payantes pour ce genre de courrier.  A trés bientot et merci par avance.    E-mail: alshm69@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:45:51  

Bonjour à tous,  Pourriez me mailer le modele de lettre le plus vite possible. La date limite pour l'envoi de ma demande ets le 22/05/06.  Merci par avance.  E-mail: alshm69@yahoo.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:35:31  

Coucou, Je serai très intéressée par des modèles de courrier pour demander un 80 %. Je souhaiterai m'occuper de mes deux petits bouts ( 3ans et 4 mois) à compter d'aout le mercredi. Merci d'avance pour vous réponse.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:11:20  

bonjour,  j'attend bb2 et je voudrais avoir la lettre type pour avoir un conge parental a 80%. merci de votre aide et bon courage a tous avec vos bout-de-chou.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:13:01  

voici mon adresse gladys@karavel.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 17:42:01  

Bonjour, je serais egalement interressée par votre modele de lettre de demande de 80%, ca me serais d'une grande aide, en effet je dois faire ma demande avant de reprendre le travail mais je ne sais pas vraiment comment le demander.  D'avance merci  Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 18:06:00  

Bonjour, Merci de me transmettre également le modèle de cette lettre. Je reprends bientôt le travail après 3 ans de congé parental et je pense qu'un 80% sera l'idéal pour tout le monde. Merci d'avance. Mon adresse : jfna@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:47:48  

bonjour, comme tout le monde je joint mon adresse pour recevoir le modéle pour la demande de reprise à 80%: vircall@hotmail.com. D'avance merci.  Egalement, j'aurai voulu savoir si il était possible de demander à avoir par exemple le lundi de repos une semaine, et le mercredi de repos l'autre semaine. Merci pour vos futures réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 12:25:38  

Et oui, je suis également intéressée par cette lettre ! Quel succès.. Merci d'avance en tout cas. celine_auguin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 21:35:22  

Je souhaite aussi recevoir sur ma boite email la lettre type pour demande de congés parentale 80% merci d avance. haji42@caramail.com

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 22:13:38  

mon mari s'apprete a prendre un 80 % mais notre derniere puce a 22 mois donc c'est juste pour un an je voulais savoir si le delai de un mois etati le meme, qqu un peut m'aider. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:26:37  

je souhaiteai également la lettre de temps partiel à l'adresse suivante : delphine.grosse@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:28:44  

porrais-tu m'envoyer la lettre de demende de temps partiel à cette adresse : delphine.grosse@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:47:54  

bonjour je souhaiterais faire une demande de 80%, pourais tu me donner les coordonnées du site internet concernant la lettre type stp! mon adresse est mamou95@aliceadsl.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 16:06:40  

Comme la plupart d'entre vous, je souhaite reprendre mon activité professionnelle à 80% avec jour libre le mercredi pour m'occuper de mes enfants : Rachel a 2 ans et demi et entre en maternelle fin août et Nathan qui est né le 04 juin 2006, sera gardé par la nounou à partir du 04 septembre. Je souhaite démarrer un 4/5è à partir du 1er octobre (fin congé mat, le 23 aout + 13 jours de cp - je reprends le 11 septembre). parce que la CAF m'a dit de bien calculer : pour bénéficier de l'allocation de libre choix d'activité, il faut démarrer un mois entier - la caf ne donne pas de prorata. Je suis intéressée par un modèle de lettre pour mon employeur : severine.loiseau@free.fr.  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 12:27:54  

salut à toutes et tous. je suis  aussi interessée par la lettre de reprise du travail à 80% après un congé parental. en attente de vos réponses. un grand merci .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 08:50:31  

Bonjour. J'aimerais bien recevoir le courrier type pour une demande de reprise du travail à 80%. Combien de temps avant la reprise du travail faut-il l'adresser à l'employeur ? Mon adresse email est mickeycaro062@hotmail.fr Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 14:34:41  

BONJOUR Je suis maman de trois enfants dont des jumelles et je dois reprendre le travail à temps partiel. Pouvez vous me communiquer la lettre type concernant la reprise à temps partiel. MERCI BEAUCOUP. RD

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre!!! Prenez le temps de lire ce message aidez moi svp
LETTRE GRATUITE POUR CONGE PARENTAL recherche de lettre pour annoncer congé parental
lettre de retour du congé parental, svp help!!! urgent.cherche modèle lettre congé parental
LETTRE POUR CONGE PARENTAL Lettre pour demander temps partiel
lettre de demande de congé parentale a mon employeur lettre pour annoncer congé parental a l'employeur
demande coplement de libre choix d'activité  
Plus de sujets relatifs à : Lettre demande temps partiel 80%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allocation parentale d'education 0
CNE, même droit que pour un CDI pour le cojoint qui suit ? 1
chomage et grossesse 4
congé maternité 1
pas mariés estceque mon homme peut declarer notre fille 5