37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lettre demande temps partiel 80%

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 14:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR Je suis maman de trois enfants dont des jumelles et je dois reprendre le travail à temps partiel. Pouvez vous me communiquer la lettre type concernant la reprise à temps partiel. MERCI BEAUCOUP. RD

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 11:45:10  

bonjour charojan,j'aimerais bien si c'est possible que vous m'envoyés par email un modéle de lettre pour un congé à 80% pour mon employeur merci beaucoup cela me sera bien utile séverine  voici mon adresse:sev_brin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 15:07:51  

Bonjour,  Comme la plupart d'entre vous, je souhaites reprendre mon travail à temps partiel dès la fin de mon congés maternité, mais mon patron me demande un courrier de ma part. Auriez vous des modèles de lettres à me communiquer. Merci d'avance. Myl

Profil : Régulier
caja4
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 16:34:17  

bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir ton modèle de lettre pour un congé parental a 80%... merci d'avance, caroline (cajoline94@hotmail.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 18:01:55  

dans mon précédent message concernant une demande de modèle de lettre pour un travail à temps partiel j'ai oublié de donner mon mail: mylouclo@hotmail.fr Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 21:45:49  

je suis interessee par ton modele de lettre -type je te laisse mon adresse mail  stessy252@hotmail.fr je te remercie d'avance bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 22:30:03  

JE VOUDDRAIS ME METTRE  A TEMPS PARTIEL A 90% MAIS JE NE TROUVE PA DE MODELE DE LETTRE SUR INTERNET  AU SECOURS J AI BESOIN D AIDE LOL!!!!!!JE VS LAISSE MON ADRESSE STESSY252@HOTMAIL.FR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:42:01  

Moi aussi comme toutes les autres mamans je suis interessée par ta lettre type pour un temps partiel à 80% ! Voici mon adresse mail caropy@wanadoo.fr .Merci d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 22:38:29  

Bonjour, je viens de lire votre e-mail et je souhaite recevoir un modèle de lettre pour une activité à 80% car je recherche désespéremment sur internet et je ne trouve rien. Dans l'attente, je vous remercie. marc.chauvel@wanadoo.fr

Profil : Nouveau
chouille2
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 18:07:09  

Bonjour, moi aussi je suis intéressée par la lettre type pour un congé parental à 80%. Merci  voici mon email :  titi-lolo@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 16:33:01  

Bonjour à tous, Je serais également très intéréssée par une lettre type pour un congé parental à 80%, pouvez-vous m'envoyez  un exemple de lettre type, je vous remercie par avance  adresse e-mail : stmendes@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:26:47  

Bonjour,  Je suis également intéresser par ce courrier   Merci d'avance,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:26:48  

Bonjour,  Je suis également intéresser par ce courrier   Merci d'avance,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:29:39  

BONJOUR JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR CE COURRIER. MERCI DE ME L'ENVOYER A L'ADRESSE SUIVANTE: guillaumelea@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:29:39  

BONJOUR JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR CE COURRIER. MERCI DE ME L'ENVOYER A L'ADRESSE SUIVANTE: guillaumelea@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:29:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 17:20:42  

Salut, je suis actuellement en arret pour ma grossesse, je suis enceinte de 4 mois. J'aimerai recevoir la demande de lettre de 80%. Mon adresse : delphine.grosse@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 06:50:55  

T………. M……….  55, rue L………….. 75… PARIS  Tél :   E   55, rue L…………..   75… PARIS   Lieu,  [DATE]    Ref : Annonce … GHB/… … …..    Monsieur,   Votre annonce parue dans ……, le 10/11 pour un poste d’aide ménagère au centre ..  de ….. a retenu toute mon attention.  Venant d ‘arriver à ……., je suis actuellement à la recherche d’un emploi à temps partiel, afin de favoriser mon intégration dans la région.  A ….  Dans le bassin lillois , j’ai participé au sein de l’association « ….. » à la mise en place de l’opération …. à domicile et  …..  Lors de cette expérience qui a duré plus de 4 années, j’ai démontré une grande organisation, une importante participation au travail en équipe, une parfaite intégration au sein de différents milieux socio-culturels, et j’ai surtout tissé des relations profondes et durables avec tous mes « patients/clients ».   Bref ! Je souhaite aujourd’hui continuer à m’impliquer dans une action collective en relation avec le 3eme âge. Je vous serais reconnaissante de m’accorder un entretien afin de pouvoir vous entretenir de mes projets et peut être rejoindre votre équipe.  Dans l’espoir d’une future rencontre, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 16:34:39  

['b13afc'][/'b13afc']Coucou,  Je souhaite faire une demande de temps partiel à mon employeur, avoir tous mes mercredi. Quelqu'un peut-il m'envoyer un modèle de lettre SVP Mon mail : catherine.alain4@wanadoo.fr Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 21:44:25  

Je viens de regarder sur internet et voilà en général ce qui est proposé : ['ff373d']Nom Prénom Adresse Téléphone votre adresse E mail     Adresse entreprise et nom de votre employeur    Lettre recommandée avec A.R. A ….. , le  ………..   Monsieur le Directeur,   En application des dispositions de la convention collective, j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'octroi d'un congé parental - temps partiel 80%,mercredi libre - pour la période du …… (date de début de congé parental au ……. (date de fin de congé parental) . Je me tiens également à votre disposition pour vous informer des dispositions qu'il conviendrait de prendre pour assurer en prévision de mon départ, la meilleure transmission des consignes et savoir-faire relatifs aux dossiers dont j'ai la charge.  Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée. [/'ff373d']  bonne continuation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 22:25:53  

BONSOIR A TOUS. POUR NE PAS DEROGER A LA REGLE JE SOUHAITERAIS RECEVOIR EGALEMENT LE MODELE DE CETTE LETTRE. MERCI PAR AVANCE. grisbyk@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 13:14:49  

moi aussi je cherche un modèle de lettre pour une reprise de trevail a 80%, je joins mon adresse pour que quelqu'un puisse me l'envoyer. merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 13:17:07  

je cherche une lettre type pour une reprise de travail a 80%, se serait sympa si tu pouvais aussi me l'envoyezr voici mon adresse : franckm13@aliceadsl.fr merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 10:55:53  

COUCOU MOI AUSSI JE VOUDRAIS REPRENDRE MON TRAVAIL A 80%, AURIEZ VOUS DES MODELES DE LETTRES. MERCI DE ME LES COMMUNIQUER. MERCI D AVANCE LAURENCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 18:25:38  

['ff373d']Bonjour, Je souhaiterais aussi faire un 80%. Ou puis-je trouver un modèle de lettre type? svp merci d'avance. CHCAVROIS@AOL.com[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 19:05:08  

bonjoiur,   j'espère que vous me serez d'un grand secour car je dois envoyer mon courrier cette semaine et je ne c pas du tout comment tourner mes phrases. Je vous en serez très reconnaissante si vous puviez m'envoyer votre lettre car je souhaite reprendre mon activité à 80%.   merci beaucoup

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre!!! Prenez le temps de lire ce message aidez moi svp
LETTRE GRATUITE POUR CONGE PARENTAL recherche de lettre pour annoncer congé parental
lettre de retour du congé parental, svp help!!! urgent.cherche modèle lettre congé parental
LETTRE POUR CONGE PARENTAL Lettre pour demander temps partiel
lettre de demande de congé parentale a mon employeur lettre pour annoncer congé parental a l'employeur
demande coplement de libre choix d'activité  
Plus de sujets relatifs à : Lettre demande temps partiel 80%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allocation parentale d'education 0
CNE, même droit que pour un CDI pour le cojoint qui suit ? 1
chomage et grossesse 4
congé maternité 1
pas mariés estceque mon homme peut declarer notre fille 5