48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lettre demande temps partiel 80%

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 19:05:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjoiur,   j'espère que vous me serez d'un grand secour car je dois envoyer mon courrier cette semaine et je ne c pas du tout comment tourner mes phrases. Je vous en serez très reconnaissante si vous puviez m'envoyer votre lettre car je souhaite reprendre mon activité à 80%.   merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:59:25  

voici mon adresse pourrais tu m envoyer un modele de lettre type pour un conge a 80%. laurence.fernandez@tele2.fr merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 16:54:29  

bonsoir, je recherche sans grand succès des informations sur la reprise de travail à 80 % après un congé maternité et je suis tombée sur votre discussion. Je souhaiterais avois des renseignements sur le cadre administratif d'une telle démarche, y ais-je droit et comment procéder ? Merci pour vos renseignements. Voici  mon email christine.chabaud@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 19:17:38  

Bonjour, Je suis interessée par ce modèle de lettre pour un 80 % mais je dois l'envoyer cette semaine. Sais tu si l'employeur peut refuser que dans la forme je prenne mon mercredi et m'imposer une réduction du temps de travail ? Merci d'avance. A + SEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 23:25:13  

moi aussi je serais intéresais par la lettre de demande de travail à temps partiel.  quelqu'un pourrait me la transférer ?  mon adresse est pougnette006@hotmail.fr  Merci d'avance,  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 10:06:40  

Bonjour, je recherche desepérement des infos sur le temps partiel a 80 %, je dois envoyer mon courrier cette semaine et je ne sais pas du tout ce que dois contenir celui-ci , pouvez vous svp me transmettre des infos, je vous transmets mon email : ribeiro.phil.alt@wanadoo.fr. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 13:13:45  

Salut, ce serais sympa de m'envoyer un modèle de demande de congé parentale à 80% mon e-mail est david.guarinos@wanadoo.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 14:19:19  

Bonjour a tous,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 14:21:11  

Bonjour à tous   Je suis à la recherche d'une lettre type pour la reprise du travail à 80% après un congé parental de 6 mois. merci de votre aide  Mon adresse :  sandrineu@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 14:46:13  

Bonjour,   je t'envoie un modèle de lettre. A plus.  Madame Prénom Nom Adresse Code Postal Ville  Monsieur Prénom Nom Fonction Adresse Code Postal Ville  Lieu, Date  Objet : demande de congé parental d’éducation à temps partiel  Madame, Monsieur,  Je suis actuellement en congé maternité, et cela jusqu’au (précisez la date).  Conformément à l’article L.122-28-1 du code du travail, je vous informe qu’à l’issue de ce congé maternité, je souhaite bénéficier d’un congé parental d’éducation à temps partiel d’une durée de (précisez), afin de m’occuper de mon enfant.  Je vous propose donc de répartir mes horaires de travail comme indiqué ci-dessous : - … - …  Si cette organisation ne vous convient pas, je reste à votre disposition afin de convenir d’une solution qui tiendra compte des intérêts et volontés de chacun.  Ces horaires s’appliqueront donc du (date) au (date).  Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.  Signature

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 20:44:02  

Bonjour  Je dois reprendre le travail le 19/09/2006 mais au jour d'aujoud'hui je n'ai toujours pas de moyen de garde, je vais donc demander un temps partiel afin d'éliminer déjà un jour sur les 5. Est-ce que tu peux m'envoyer ton modèle de lettre.  Merci beaucoup  Voici mon e-mail : fliana@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 15:15:31  

Bonjour  Je recherche exactement la même info (modele de lettre a envoyer a mon employeur pour travailler a 80%) pour la venue de mon 2eme bout de chou. Pareillement, apres mon congé maternité, j'enchaine sur 15 jours de congés payés > Question : quand faut-il envoyer le dossier de complément de libre de choix d'activité a la CAF ? Apres le congé maternité ? apres les conges payés ? la Caf n'est pas trop claire la-dessus.... Merci pour votre aide !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 15:29:02  

Merci chouchou pour cet exemple de lettre, j'étais en mal d'inspiration et c'est vrai que la Caf ne nous aide pas beaucoup en matière de conseils...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 15:44:52  

Sabe,  J'ai ma meilleure amie qui a pris un congé parental à 60% pour s'occuper des ses 3 garçons, elle m'a conseillé de ne pas attendre le dernier moment pour adresser le dossier de complément de libre choix d'activité à la caf, et visiblement, la caf n'indemnise pas le mois en cours mais commence le mois suivant. Par exemple, elle a repris le travail le 02 janvier, la caf a versé les indemnités en février, mais l'employeur, lui, lui a versé uniquement son 60%.  C'est pourquoi, si tu peux, il vaut mieux reprendre en fin de mois, adresser le dossier au cours de ce même mois pour que tout soit enregistré chez eux pour le 1er du mois suivant. Pour les congés  payés, je ne sais pas trop, mais je pense qu'ils  ne comptent pas puisque calculés sur l"ancien temps de travail, et qu'il convient d'adresser le dossier avant la fin du congé maternité. Je ne sais pas si je suis plus claire que la caf, mais j'aurai essayé! bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:11:47  

Bonjour à toutes et à tous, ma femme est actuellement à la maternité avec notre deuxième enfants et je suis à la recherche d'une lettre type de demande de reprise de travail à temps partiel à 80%. D'avance, je vous remercie de votre aide. Voici mon mail : pascal.garcia@libertysurf.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 13:37:27  

Bonjour a toutes, j'attend ma 2eme petite fille pour la fin de l'année et je souhaite après mon congès prendre un 80%. Je serais interessé pour avoir un modèle de lettre. Mon employeur me demande de lui faire un courrier 6 mois avant la date d'application.  Merci a toutes   elodie02600@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:27:23  

salut!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:31:05  

salut!!  dis moi je serais interesser aussi par la lettre c est possible que tu me l envois par email mon adresse : karo8330@wanadoo.fr si tu as +++ de renseignement a me donner car moi j ai fini mon congé de maternite debu juillet et j aimerai profiter de ma fille encors un peus,je c est pas si tu peus me renseigner " sur libre choix d activité" si il est pas trop tard merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 16:26:06  

Je suis enceinte de 6 mois et j'aimerai reprendre mon travail à 80 % pour avoir mes mercredis, pourriez-vous m'envoyer une lettre type à l'adresse e-mail suivante SVP :  cora27@free.fr   Merçi mille fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 14:19:24  

Merci pour ta réponse - Par rapport a ce que tu me dis, je crois qu'il vaut mieux que j'envoie le dossier de complément de libre choix d'activité à la caf à la fin  du mois où je prends mes CP pour ne pas trop "perdre" au niveau des indemnités car mon employeur me spécifiait qu en enchainant sur des CP après mon congé maternité, je retrouvais mon statut de salarié... donc, à voir - Merci beaucoup encore une fois !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 00:02:23  

Je recherche aussi des exemples de lettres pour faire ma demande de temps partiel à 80%. Je suis pour le moment à temps plein   merci pour votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 08:17:26  

Voici mon adresse mail si vous avez la gentillesse de m'envoyer des exemples.  fanny_rondel@hotmail.fr  mille mercis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 19:07:35  

Je désire reprendre le travail à 80 % pour profiter de mes 2 enfants, pourriez-vous m'envoyer des modèles de lettre. Merci d'avance. e-mail : mdesmon@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 14:26:24  

Bonjour à toutes,  Je suis actuellement en congé mater et je souhaite reprendre à 80%.Je dois envoyer ma lettre cette semaine(et oui, je suis à 1mois de la reprise) et je serai très intéressée par des modèles de lettres.Si vous pouviez m'en envoyer:celine.lheureux@neuf.f​r.  Meci beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 16:24:06  

Bonjour je suis egalement interressée par un modèle de lettre de demande de reprise du travail à temps partiel stephanie.ricart@wanadoo.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 17:05:42  

Est ce que qqun pourrait m'envoyer un modèle de lettre s'il vous plaît  Merci beaucoup

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre!!! Prenez le temps de lire ce message aidez moi svp
LETTRE GRATUITE POUR CONGE PARENTAL recherche de lettre pour annoncer congé parental
lettre de retour du congé parental, svp help!!! urgent.cherche modèle lettre congé parental
LETTRE POUR CONGE PARENTAL Lettre pour demander temps partiel
lettre de demande de congé parentale a mon employeur lettre pour annoncer congé parental a l'employeur
demande coplement de libre choix d'activité  
Plus de sujets relatifs à : Lettre demande temps partiel 80%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allocation parentale d'education 0
CNE, même droit que pour un CDI pour le cojoint qui suit ? 1
chomage et grossesse 4
congé maternité 1
pas mariés estceque mon homme peut declarer notre fille 5