41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lettre demande temps partiel 80%

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour une demande de congé parental après mon congé maternité avec reprise de travail à temps partiel à 80% et avec jour non travailler le mercredi.  Merci d'avance. Mon adresse email est mpinto@worldonline.fr  Manuela

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 11:49:12  

Bonjour, je souhaiterais recevoir un modèle de lettre pour envoyer à mon employeur afin de bénéficier d'un temps de travail à 80 %. merci d'avance, mon adresse mail est nadegethomas@cegetel.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 18:21:33  

Bonjour,  je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour une demande de reprise de travail à 80 % après mon congé maternité  avec jour non travaillé le mercredi. Merci d'avance. Voici mon adresse email : mikadose@yahoo.fr  Un grand merci d'avance de me venir en aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:50:18  

SALUT, je dois faire ma demande de temps partiel avant la semaine prochaine te je n'arrive pas à trouvé un modèle de lettre, si tu peux m'aider ca serait super. Merci et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:29:03  

['4ecd2f']Bonjour à toutes,  Je souhaite reprendre mon travail à 80% et j'aimerai avoir une lettre-type pour prévenir mon employeur. Pourriez-vous me renseigner et me faire parvenir la lettre à l'adresse suivante: celine.d9@caramail.com? Merci d'avance[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:20:14  

[['ff373d']rouge]bonjour   j imerais avoir un modele de lettre pour une reprise a temps partiel  a 80pour cent  en vous remerciant tous d avance [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 17:16:46  

Bonjour, Comme vous tous, je souhaite reprendre le travail à temps partiel de droit à 80 % mais je ne trouve pas d'exemple de lettre type. Pourriez vous m'envoyer un modéle de ce courrier ? Je dois l'envoyer avant la fin de semaine. Merci d'avance et bonne continuation a vous tous. Voici mon adresse mail : mevezard@free.fr  Murielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:12:54  

Bonjour à toutes, moi aussi je cherche un exemple de lettre pour congé parental à temps partiel pour profiter de mes mercredis. Si quelqu'un peut me transmettre des exemples à l'adresse suivante : thierry.siri@free.fr Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:11:49  

['b13afc']Bonjour, je souhaiterais recevoir un modèle de lettre pour envoyer à mon employeur afin de bénéficier d'un temps de travail à 80 %. merci d'avance : stephanie.melun@caramail.com[/'b13afc']

Profil : Nouveau
verovanbel
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 04:29:08  

Salut!!  Moi aussi je suis intéressée par la lettre type, pourrais-tu me l'envoyer également?  Voici mon adresse mail: verovanbel@yahoo.fr  Merci beaucoup!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:29:35  

Bonjour,  Comme pour vous toutes, je suis très intéressée par cette lettre type. Pourriez-vous me l'envoyer ?  Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 13:05:57  

salut tu connais un site pour une lettre type de 80%  peut tu me la donner merci mon adresse est quest.frederic@neuf.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 16:37:58  

Bonjour,  Serait-il possible aussi de m'envoyer la lettre type. Je dois faire ma demande demain le 5 mars 20070au plus tard!  Mon e-mail : vboutinon@yahoo.fr  Grand merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 12:04:17  

Coucou, je désire moi aussi avoir la lettre type d'une demande de 80% Peux tu me l'envoyer à ajjouri@free.fr Merci d'avance et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:39:35  

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le modèle de lettre pour demander un 80% à son employeur ? (christine16@club-internet.fr) Je compte le prendre à la fin du mois de Mars. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 12:53:40  

moi aussi je vais bientot avoir bb2 et je souhaite prendre un 80% apres mon congé maternite. je laisse mon adresse mail pour un modele de lettre ludomarilyn44@wanadoo.fr merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:09:18  

Bonjour à toutes,  je travaille actuellement à Paris et l'idée de ne travailler qu'à 80% après ma grossesse me séduit! Pourriez-vous me renseigner à ce sujet? l'employeur peut-il le refuser? détermine t-il lui même les modalités de ce temps partiel? Comment peut on le calculer? ce qui m'intéresserait serait de pouvoir finir une heure plus tôt le soir pour aller chercher bb.... Pourriez-vous également m'adresser la lettre de demande svp?  virginie.g.pierre@wanadoo.fr Milles merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:36:31  

je suis actuellement enceinte, et souhaite également reprendre le boulot à 80%, pouvez vous également me transmettre un modèle par mail : yasminelamsika@caramail.com. Je vous en remercie infiniment.

Profil : Régulier
so39
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:56:42  

Je vois que ce forum est tjs d'actualité, voici un ex. de lettre pour une reprise à 80%. C'est celle que j'ai envoyé à mon employeur , j'espère qu'elle vous satisfera :  Lettre recommandée avec AR Objet : demande de congé parental d’éducation Monsieur, Mon fils étant venu au monde le, je suis actuellement en congé de maternité jusqu’au. Souhaitant poursuivre l’éducation de mon enfant, je vous informe de mon intention de prendre un congé parental d’éducation de douze mois renouvelable. Je vous demande donc une réduction de mon temps de travail de 20% de droit conformément aux dispositions du congé parental d’éducation. Cette réduction de travail correspond à par semaine, de préférence le mercredi. Merci d’avance de me dire si cela vous conviendrait et de me retourner une attestation suivant le modèle joint.  Je vous prie d’agréer, Monsieur Le Maire, l’assurance de mes salutations distinguées.. Modèle de l'attestation demandée par la CAF :  ATTESTATION D’ACTIVITE  A REMPLIR PAR L’EMPLOYEUR Je soussigné (nom ou raison sociale et adresse)  atteste que  exercera depuis le ____ / ____  /  2006 une activité à temps partiel de ______% par rapport à la durée de travail dans l’entreprise. Fait à : ______________________________​__, le______________________ Cachet de l’entreprise     Signature de l’employeur     A + tout le monde...........  

---------------
so39@laposte.net

Heureuse maman de 2 petits bouts de 5 et 3 ans ; en attente BB3 !!!!

signature-​26303

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:29:33  

salut à toute je voudrais avoir un modele de lettre de demande de reprise de travail  à temps partiel de droit  à 80% apres mon congé maternité et une autre question je reprends le 17 avril 2007 puis-je commencer à 80 % en milieu de mois ou dois-je commencer au  1 er mai merci de me repondre rapidement merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:34:11  

Bonjour Valie,  merci de me faire parvenir votre modèle de lettre type à l'adresse sven4love@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:51:55  

['b13afc']salut je cherche une lettre type pour demande de travail à temps partiel suite à la naissance de mon 2ème enfant. de préférence sans les mercredi merciii par avance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:33:04  

Bonjour, Mon congé parental se termine fin juillet 2007 et après un entretien mon chef m'a accordé un temps partiel à 80% avec le mercredi comme jour de congé et agencement de mes horaires. Par contre il faut que je fasse un courrier. Si quelques unes d'entres vous auraient des modèles de lettres cela m'aiderait beaucoup. voici mon mail : perrin2806@laposte.net  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:43:10  

salut,  peu tu menvoyer  modele de lettre pour passer a temps partiel. mon conge parental se termine et je ve pas reprendre mon poste a temps complet. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:51:22  

MOI JE FINI UN CONGE PARENTAL. DONC IL FAUT UNE LETTRE POUR DIRE QUE MON CONTRAT DE TRAVAIL  SE TRANSFORME EN TEMPS PARTIEL.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:57:29  

ilana30@hotmail.fr   pour lettre  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre!!! Prenez le temps de lire ce message aidez moi svp
LETTRE GRATUITE POUR CONGE PARENTAL recherche de lettre pour annoncer congé parental
lettre de retour du congé parental, svp help!!! urgent.cherche modèle lettre congé parental
LETTRE POUR CONGE PARENTAL Lettre pour demander temps partiel
lettre de demande de congé parentale a mon employeur lettre pour annoncer congé parental a l'employeur
demande coplement de libre choix d'activité  
Plus de sujets relatifs à : Lettre demande temps partiel 80%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allocation parentale d'education 0
CNE, même droit que pour un CDI pour le cojoint qui suit ? 1
chomage et grossesse 4
congé maternité 1
pas mariés estceque mon homme peut declarer notre fille 5