159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lettre type d'un F3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 22:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR  Nous sommes dans un F2 et attendons un enfant. On voudrai faire la demande d' F3 pour nous 3 auprès de notre office hlm mais pas d'idé si vous avez des lettres types a nous envoyer sa nous ferai plaisir à tous les 3 et on vous en remercie d'avance car sa nous enlève un stress en moins   gros bisous a tout le monde et merci encore  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:28:09  

Bonjour. Vous vous etes renseigné auprès de votre office hlm ! c'est eux qui vous on dit de faire un courrier? Car les listes d'attente son longue, et même si vous avez deja un logement (chez eux) c'est pas sur qu'ils vous passe en priorité et cela risque d'etre long, je ne l'espere pas pour vous! Pour le courrier vous demandé si il serai possible qu'ils fassent quelque chose pour vous trouver un logement plus grand avec une chambre de plus vue que votre famille va s'agrandir !! En tout cas bon courage et j'espère pour vous que vous allez demenager rapidemant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:02:33  

salut  merci de m'avoir répondu tu as réson je vai d'abord me renseigner auprès d'eux pour voir se qu'is vont me répondre     gros bisous de notre part    a bientot  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Courrier type pour mon employeur  
Plus de sujets relatifs à : lettre type d'un F3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge maternite 0
congé parental 2
Demission et congé parental ?? 2
J'ai repris boulot mais maintenant je veprendre congé parent 5