31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LIGATURE DES TROMPES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 07:50:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
je ne sais trop où poster mais je veins ici aujourd hui !
Je suis maman de 3 filles et la 4ème arrive en decembre ou fin novembre car c'est un bébé encore par cesariçenne !
J en serais a ma 4ème et après le gynéco m a dit valait mieux arreter là ! tant mieux aussi car 4 c'est ce qu on voualit ! déjà pas mal me direz vous !
Les cesariennes ne sont pas "begnines" non plus c'ets pour ça qu on est plus ou moins limiter et on dit generalment mais pas plus de trois mais c'est au cas par cas ! Je sais par expoerience que c'est le gynécologue et chirurgien qui réouvre le dossier d opération et selon ça et le reste ils font le bilan de combien on a le droit ! apres on peu faire plus mais a nos risques et eprils !
Bref... tout ça pour vous dire que du coup je pense à l apres acouchement et je me demande s il ne vaudrait pas mieux pratiquer une ligature des trompes en meme temps !
Je ne peux prendre la pilule, jusque là c etait sterilet mais j ai failli passer sur la table d operation pour l enlever donc je suis plutôt stress d en reposer un !
Du coup j ai besoin de temoignages de personnes aynt subi ça de prés par elle meme ou l entourrage et pouvant me donner des detaisl ! de l apres ! si douleurs, si supportable, si inconvenients ou si TOUT VA BIEN aussi ...
Merci a vous

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:09:17  

pourfaire remonter

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:52:38  

La ligature des trompes ne se fait quasiement plus
peu de medecins sont d'accord pour avoir recours a cela.
pour une question d'ethique, ils considerent que si la mere, un jour decide de refaire un enfant, il se peut qu'elle ataque le medecin suite a cet acte irreversible.
Des cas ou deja été entendu dans les tribunaux.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LIGATURE DES TROMPES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mère isolée ? 13
périscolaire?? 6
URGENT ASS MAT 5
le téléphone chez son père ? 0
+ 6ans ques st les charges en plus a payer pour la nounou 2