/ / /

Congé maternité puis congé parental 80% avec 4semaines de co

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé maternité puis congé parental 80% avec 4semaines de co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
minilys
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Voilà, je suis une jeune maman d'un petit garçon et j'aurais besoin de vos lumières pour m'informer un peu de mes droits au CLCA.
Voici ma situation :

Je suis en congé maternité jusqu'au 27décembre 2009. J'ai demandé à prendre un congé parental à temps partiel de 6mois (car 1er enfant) donc du 28décembre au 28juin. Je vais bénéficié d'un congé pathologique du 28décembre au 24janvier.

Je voulais savoir à partir de quand je vais bénéficier du CLCA et combien de temps. Car, je viens d'appeler 3fois à la CAF et on me réponds à chaque fois quelque chose de différent!!Je n'y comprends plus rien!

Soit, mon CLCA sera annulé pour le mois de décembre et janvier (car le clca n'est pas donné les mois où il ya des arrêts maladies ou congés) donc je ne resevrais que 4mois de CLCA.

Soit, mon CLCA débute le mois où se fini mon congé pathologique..donc indémnisé par CLCA de janvier à juin=6mois. Sachant que pour toucher le mois de juin il faudrait que je vois avec mon chef pour que mon congé parental se termine non pas le 28juin mais le 30juin!!!

Qu'en pensez vous?
Merci d'avance à toutes celles ou ceux qui me liront et me répondront!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprise de travail à 50% après congé parental Explication date congé parental
Différence entre le congé parental et le CLCA? MI TEMPS THERAPEUTIQUE,REMUNERATION PENDANT CONGE MATERNITE?
congé parental(clca) et apl Congé parental et Congé Maternité
Congé parental et aide de la CAF SUPPRESSION DE MUTUELLE CAR EN CONGE PARENTAL!!!!!
démissioner pendant congé parental ? Arrêter un congé parental, est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Congé maternité puis congé parental 80% avec 4semaines de co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quotient 10 (cantine) 5
Un problème de congé parental merci a ce qui me répondront ! 5
Refus CLCA 3
Pour ou contre le CRP ??? 3
lque pensez-vous de la convention de reclassement personnali 0