65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel est votre métier ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
graldinegg
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 11:29:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Juste par curiosité... quel métier exercez-vous ? Vous permet-il de conjuguer comme vous le souhaitez votre vie professionnelle et votre vie de maman ?

Publicité

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 15:23:37  

bonjour,
Pour répondre à ta question, je suis assistante maternelle, ce qui me permet de conjuguer pleinement ma vie pro et ma vie de Maman!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 16:16:00  

je suis ingénieur d'étude au CNRS (en CDD).
C'est pas forcément évident car il y a des déplacements mais j'ai la chance d'avoir un chef très compréhensif et tres humain (il a aussi des enfants et sait ce que c'est).
J'ai des horaires tres souples et je gère mon temps comme bon me semble. Dans l'ensemble je passe beaucoup de temps au travail mais je suis assez libre....
j'ai repris mon travail aux 6 mois de bébé (1 et 2). Avant j'aurais pas pu, apres, j'aurais commencé à m'ennuyer je pense, j'aime bien travailler.

Profil : Discret
lubbulle
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 10:32:17  

Bonjour,et bien moi je travaille dans une usine d'agro alimentaire,je suis conditionneuse et préparartrice de commandes,j'ai pris un congé parental de 6 mois pour profiter pleinement de ma fille.

lori67
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 13:40:28  

Je suis professeur de lettres classiques (français et latin). Pour l'instant j'ai pris un congé parental jusqu'à la rentrée de septembre où bb 2 aura 10 mois. J'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer car je sais par expérience que j'aurais énormément de travail en rentrant à la maison et pendant mes vacances et j'aime me consacrer à 100% à mes loulous. Le pompon,  c'est si on m'envoie dans un établissement à une heure de route de chez moi!!!

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
Publicité

Profil : Fidèle
doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 13:40:27  

coucou
alors moi je suis employée familiale (nounou ché les particulier) j'avoue que ça a été tres tres dur de conjugué vie privée et mon travail mais bon mes filles sont cool donc ça va , elles sont tres autonome et je suis a fond avec mes filles et mon mari le week end

---------------
ESSAYER D'ACCEPTER MON CORPS ET APRÈS TOUT IRA BIEN
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 16:05:15  

bonjour,
il y a encore 1 an je travaillais comme aide pédagogique dans une école maternelle (j'ai un diplôme anglais de prof des écoles mais non reconnu en France)
je suis suis assistante maternelle depuis peu, ce qui me permet de concilier vie familiale et vie professionnelle
j'ai même pu reprendre les études, j'aimerais valider un master 2 en psychologie cognitive afin d'aider les enfants qui rencontrent des difficultés dans leur apprentissage (ça rejoint un peu le métier que je faisais en école maternelle)

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Profil : Occasionnel
virginie068
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 23:07:23  

Bonsoir !
Je suis auxiliaire de vie sociale. Je travaille de 07h30 à 13h puis de 18h à 20h. Ainsi mon Fils va à la crèche le matin et passe ses après-midi avec Maman, le soir Papa prend le relais deux petites heures ou alors Mamie vient passer du temps avec lui si Papa prend du retard :-)

Pour rien au monde je ne changerai mes horaires que j'ai imposé lors de mon entretien. Ainsi mon Loulou ne va à la crèche que le matin et moi je n'ai pas le sentiment de l'avoir mis au monde pou qu'une autre l'élève :-)  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 12:26:36  

Je suis assistante d'éducation (prof d'informatique en école primaire), du coup ça me laisse tous mes mercredis, week end et vacances scolaires avec ma fille. Super quand elle ira à l'école l'année prochaine on fera les mêmes horaires.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre métier ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Délai congé paternité 1
Ma nounou bientôt en arrêt maladie 1
Un bébé : du nouveau côté impôt ! 2
Qui est auto-entrepreneuse ? 1
Maman, puis Papa en congé parental ? 5