65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel est votre métier ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
graldinegg
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 11:29:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Juste par curiosité... quel métier exercez-vous ? Vous permet-il de conjuguer comme vous le souhaitez votre vie professionnelle et votre vie de maman ?

Publicité

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 15:23:37  

bonjour,
Pour répondre à ta question, je suis assistante maternelle, ce qui me permet de conjuguer pleinement ma vie pro et ma vie de Maman!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 16:16:00  

je suis ingénieur d'étude au CNRS (en CDD).
C'est pas forcément évident car il y a des déplacements mais j'ai la chance d'avoir un chef très compréhensif et tres humain (il a aussi des enfants et sait ce que c'est).
J'ai des horaires tres souples et je gère mon temps comme bon me semble. Dans l'ensemble je passe beaucoup de temps au travail mais je suis assez libre....
j'ai repris mon travail aux 6 mois de bébé (1 et 2). Avant j'aurais pas pu, apres, j'aurais commencé à m'ennuyer je pense, j'aime bien travailler.

Profil : Discret
lubbulle
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 10:32:17  

Bonjour,et bien moi je travaille dans une usine d'agro alimentaire,je suis conditionneuse et préparartrice de commandes,j'ai pris un congé parental de 6 mois pour profiter pleinement de ma fille.

lori67
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 13:40:28