36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 19:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a tous et toutes   je souhaite m'arretez a la fin de mon conge maternité qui cessera le 1 er avril pour un conge parental total de 6 mois voila dans le document :demande du complement de libre choix d'activité vous avez un paragraphe le demandeur a cessé totalement son activité ou a cessé d'etre indemnise et un autre  le demandeur exerce une activite a temps partiel dans mon cas je travail depuis 7 ans dans la meme boite et je travail a plein temps je ne me retrouve pas du tout dans ces paragraphes  sauf que dans le paragraphe premier il y a une case a coche cessation totale d'activite salariee depuis le  motif demission fin de contrat ou congé sans solde ou conge parental jusqu'au ... dois je me referee a cette case ou bien a la  fin de perception d'indemnites journalieres au titre de conge maternité  j y comprend rien a leur paperasse de plus en haut de cette meme demande il me demande de completer un formulaire de declaration de situation  koi kes ????  merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 19:18:07  

bonjour a tous et toutes   je souhaite m'arretez a la fin de mon conge maternité qui cessera le 1 er avril pour un conge parental total de 6 mois voila dans le document :demande du complement de libre choix d'activité vous avez un paragraphe le demandeur a cessé totalement son activité ou a cessé d'etre indemnise et un autre  le demandeur exerce une activite a temps partiel dans mon cas je travail depuis 7 ans dans la meme boite et je travail a plein temps je ne me retrouve pas du tout dans ces paragraphes  sauf que dans le paragraphe premier il y a une case a coche cessation totale d'activite salariee depuis le  motif demission fin de contrat ou congé sans solde ou conge parental jusqu'au ... dois je me referee a cette case ou bien a la  fin de perception d'indemnites journalieres au titre de conge maternité  j y comprend rien a leur paperasse de plus en haut de cette meme demande il me demande de completer un formulaire de declaration de situation  koi kes ????  merci de votre aide   sab.a68@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 19:19:23  

bonjour a tous et toutes   je souhaite m'arretez a la fin de mon conge maternité qui cessera le 1 er avril pour un conge parental total de 6 mois voila dans le document :demande du complement de libre choix d'activité vous avez un paragraphe le demandeur a cessé totalement son activité ou a cessé d'etre indemnise et un autre  le demandeur exerce une activite a temps partiel dans mon cas je travail depuis 7 ans dans la meme boite et je travail a plein temps je ne me retrouve pas du tout dans ces paragraphes  sauf que dans le paragraphe premier il y a une case a coche cessation totale d'activite salariee depuis le  motif demission fin de contrat ou congé sans solde ou conge parental jusqu'au ... dois je me referee a cette case ou bien a la  fin de perception d'indemnites journalieres au titre de conge maternité  j y comprend rien a leur paperasse de plus en haut de cette meme demande il me demande de completer un formulaire de declaration de situation  koi kes ????  merci de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:30:11  

Bonjour, Stéphanie ! Je recherche un modèle de lettre pour  un congé parental à temps partiel. Merci par avance.Mon adresse perso : franciane.bellotti@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:42:53  

Bonjour, notre fille est née le 30/10/2006, à l'issue de mon congé mat j'ai pris un congé supplémentaire puis un congé parental d'allaitement qui se termine le 11/04/2007. Nous avons une place en crèche seulement au 01/09 c'est pourquoi j'aimerai pouvoir rester avec elle jusqu'à son entrée en crèche de + le sevrage ne se passe pas au mieux. Je pense demander un congé sans solde du 12/04 au 31/07 puis prendre mes congés légaux (20 jrs) durant le mois d'août mais cela va-t-il être possible ?...merci d'avance pour vos infos et modèle de lettres stephanie.gilg@neuf.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:54:27  

je te laisse mon Email si tu peux m envoyer un modele de lettre.je te remercie par avance.Sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:56:28  

tient voila mon Email:babehood@hotmail.com  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:33:04  

bonjour. maman pour la 2eme fois depuis 3 semaines, je recherche des modèles de courrier de demande de congés parentale à temps plein, puis un modèle de demande de prolongation de congés pour un temps partiel à 80% avec le mercredi de libre... merci d'avance .... mon mail laetitiamule@cegetel.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:35:36  

Bonjour, je suis intéressee par ton modele concernant la demande de congé parental. Ma bell soeur essaie de la faire mais c pas facile on ne sais pas trop ce qu on doit mettre.Elle compte prendre un congé de 6 mois. Si possible peux -tu envoyer aussi le modele de lettre pour l annonce d une naissance a son employeur ca c pour moi. Je te remercie de ton aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:33:31  

Bonjour,  laissez moi vos mails en gd nombre si vs avez besoin de courriers types...  gros bisous a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:45:31  

bonjour est ce possible de d'avoir un modele de prolongation de congé parental. merci si tu peux me repondre sur ce cas je suis en congé parental jusqu'au 28 aout et on essai de faire BB3 comment cela se passe pour les congés de maternité quand on est conge parental!! merci par avance MEMELLE200@HOTMAIL.FR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:18:50  

Bonjour Stéphanie,  je suis intéressée par un modèle de lettre pour la demande de congé parental à l'employeur. Merci de me l'envoyer à cette @dresse "rama.antoine@free.fr" Bonne journée et à plus. Ramses3

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:12:33  

bonjour j'aurai besoin de modéles de courrier pour un congé parental de 3ans à temps plein à envoyer à mon employeur merci de votre générosité voici mon adresse e.mail nassa013@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:58:19  

bonjour je suis en congés parental depuis un an et j'aimerais reprendre a 80% pourriez vous m'envoyer un modele de lettre pour que je puisse faire ma demande a mon employeur je vous remercie a l'avance  sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:58:21  

bonjour je serais interesser par des modeles de lettre pour mon employeur . mon congés maternité se termine au mois de juin et je voudrais reprendre le boulot mais a 80% en vous remercian a lavance mon adresse email et tofbine62@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:09:37  

demande de lettre type Bonjour , Je recherche moi aussi une lettre type pour une demande de congé parental à temps partiel 80 % Merci d'avance pour ta gentillesse Voici mon adresse email : gwenael.halgand@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:22:05  

BONJOUR ANGEBLEU75 JE T ECRIT POUR AVOIR UN MODELE DE LETTRE ['b13afc']POUR UN CONGE PARENTAL A MI TEMPS  CAR  celle que j ai trouver son pour un congé PARENTAL DE 3 ANS JE TE REMERCIE PAR AVANCE DE TON AIDE  . BEA27.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:44:28  

Je serais intéressée par l'envoie des différentes demandes de congés. Voici mon mail : barpro@carampail.com  Merci Barbara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:36:20  

je voudrais si possible que tu m'envoie une lettre type suite à la reprise d'un congé parental à mi temps Merci  virginie.havet@club-internet.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:36:26  

pour avoir un courrier type de demande de congé parental à temps partiel (80%). Par contre cela est assez urgent car mon congé mater se termine le dimanche 27 mai 2007 et donc il faut que j'envoie ma demande au plus tard le 27/04/07. Je te remaercie d'avance. Adresse mail : annesonohannic@yahoo.fr. Je sais que cela est tardif mais je ne savais pas encore si j'allais le prendre ou pas .....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:28:56  

Bonjour, Je recherche un modéle de lettre à adresser à mon employeur pour une reprise à 80% à la fin de mon congés maternité. mon adresse e-mail : pyllette@hotmail.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:59:18  

bonjour, je recherche un modèle de courrier pour une demande de reprise du travail à temps partiel dans le cadre d'un congé parental. Merci de m'envoyer ce modèle à l'adresse suivante : raphael222@aliceadsl.fr

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:20:03  

labell57, nholly, ciaciane, bina17, laet69, memelle77, ramses3, nassa, sabine62930, sylvene, choupi971, anneso5, pylette, Dilou42   Je vous ai envoyé les infos par mail. J'espère n'avoir oublié personne. Désolés mais je n'ai pu venir plus tôt. Je suis débordé de travail, mon loulou de 14 mois me fait courir partout, je viens de finir de déménager, et je me marie ce WE donc encore pas mal de chose a faire... Et bb2 prévu pour fin juillet me fatigue un tit peu !!!    @ bientôt et n'hésitez pas si besoin est sinon envoyer moi un mail : angebleu75@hotmail.com

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 15:14:03  

salut,  tout d'abord un grand merci pour le modéle de lettre que tu m'as envoyé il va bien me servir et toute mes félicitations pour le mariage, c'est génial en plus tu vas avoir un super temps ! et félicitations aussi pour bb2 !! et t'inquiéte pas on comprends très bien que tu dois être surbooké avec tout ces merveilleux événements sans oublier le p'tit bout de 14 mois qui lui aussi demande bcp d'occupation Moi j'ai une petite puce de 3 ans 1/2 et un p'tit loup de 2 mois 1/2 et j'ai dû mal à tout gérer m'enfin y'a des choses qui peuvent attendre  encore merci et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:38:57  

Bonjour Stéfanie   Tout d'abord félicitation pour tes bébés et ton mariage, profite bien de cette journée inoubliable.  Je suis maman de 2 petits Bouts, Rachelle 27 Mois et Rafael 1.5 mois et je dois reprendre le boulot en 4/5 fin mai et je n'ai pas encore envoyé mon courrier de confirmation à mon employeur. ce serait vraiment trés gentil de me faire parvenir des modèles de lettres dès que tu auras 30 secondes de répis. Merci beaucoup Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:40:53  

Re bonjour !  J'ai oublié de te donner mon adresse mail : laurence_ll@yahoo.fr Et encore merci beaucoup

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droit a un moi de plus apres le conges maternite? comment conserver ses congès payés durant le congès parental
demande de courrier pour un rtemps partiel modification de congés parental à temp partiel
congés parental a 80 % et remboursement frais de garde revalorisation du congés parental au troisième enfant
congés parental 3° grossesse la sécu me donne 2 avis différents,comprend pas??????
conges maternité et chomage Courrier type pour mon employeur
Plus de sujets relatifs à : J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me!!! 6
casse tete aide et garde periscolaire 3
Licenciée économique au retour d'un congé parental?? 3
licenciement economique en conge de maternite 5
regroupement familliale 2