Santé / maladies infantiles : Carmin Garance et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 14:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, Je suis en congé parental depuis bientôt 1 an et je voudrais le prolonger. Pourriez-vous me faire parvenir des exemples de courrier, sachant que je dois le faire parvenir à mon employeur très rapidement, car mon congé parental prend fin le 1er novembre prochain. Ci-dessous mon adresse e-mail :  jean-michel.clavier@cegetel.ne​t Dans cette attente et vous en remerciant par avance. Cordialement. Anna

Publicité

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 16:20:01  

Je t'ai envoyé le modele de courrier sur ton mail. @ Bientôt Stéphanie

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 09:19:04  

Bonjour,  Je suis actut auellement en conge parental a temps partiel, celui se  terminant au 1novembre je souhaiterai le prolonger. Pouvez vous me repondre pour connaitre la durée de prolongation du 80% ainsi que le modèle de lettre à joindre. sinon, connaissez vous des liens utiles parlant de ce sujet. Merci de votre aide.   3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 12:16:29  

suite à la naissance de bébé2 d'ici qq jours je souhaiterais faire une demande de 50%. si tu pouvais me transmettre un modele de courrier ca me depannerais vraiment bcp. merci d'avance . je te laisse mon e mail: celine.nicolas.perin@wanadoo.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 12:33:48  

vraiment tres sympa de ta part d'envoyer (encore et encore!) ces lettres types. tu me dis que l'employeur peut refuser (le congé sans soldes?) mais peut il refuser le congé parental? apparement ce n'est pas interressant de prendre un congé sans soldes, non ?,?,, Nous attendons ....un ange car nous n'avons pas voulu connaitre le sexe !   est ce que je peux envoyer ma demande de congé parental des maintenant, même si accouchement prévu en décembre ? comme çà je saurais à quoi m'en tenir pour la recherche de nounou ou pas !  a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 20:23:04  

bonsoir a toutes ,je n'ais pas assez travaillé pour avoir de ij lors de mon congé mat!!!ce qui m'inquiete !!angebleu et une autre dame(jai oublié le pseudo) m'avait dis que je pouvais demander un rattachement sur mon conjoint a la secu!ce que j'ai fais!!mais ca ne marche pas car j'ai des droits ouverts!!!lmais pas pour des ij!une dentre vous aurait elle des conseils?des solutions?? merci de vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 23:39:18  

Salut angebleu,  Je viens de voir ton message et je suis très intéressée par ton offre.  Je vais bientôt reprendre le travail à temps plein aprés 6 mois de congé parental à mi temps mais je préférerais reprendre à temps partiel.  Aurais tu eu lettre qui pourrait corespondre à mon cas ?  mon adresse est pougnette006@hotmail.fr  Je te remercie par avance,  Stéphanie

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 08:33:03  

je t'ai envoyé le modele de congé parental sur ton mail. @ +

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 08:55:52  

je t'ai transmis les infos sur ton mail. @ +

---------------

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 15:02:07  

J'ai trouvé ces info sur sur le site de la caf.  Procédure : remplir le formulaire de demande de PAJE complément de libre choix d'activité. Si vous êtes en congé maternité ou paternité envoyer le dossier à la CAF à fin de votre indemnisation.  Elle n'est pas cumulable avec : . le complément de libre choix du mode de garde, . l'allocation aux adultes handicapés . les indemnités journalières de maladie, maternité, paternité et accidents de travail . l'allocation de chômage. Le salarié doit informer son employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, du point de départ et de la durée de la période pendant laquelle il entend bénéficier des dispositions de l'alinéa 1er du présent article.  Lorsque cette période suit immédiatement le congé de maternité ou le congé d'adoption, le salarié doit informer l'employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, au moins un mois avant le terme dudit congé; dans les autres cas, l'information doit être donnée à l'employeur deux mois au moins avant le début du congé parental d'éducation ou de l'activité à temps partiel .  Attention ! L'employeur est fondé à refuser une demande tardive. Dans tous les autres cas l'employeur n'est pas fondé à refuser le congé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 15:10:09  

Bonjour , et oui je suis un homme , et nous allons avec ma femme avoir un 2 ème enfant  au mois d'octobre . Etant  titulaire dans une mairie, nous avons décidés avec ma femme que ce serait moi qui prendrais le congé parental (Ma femme est responsable d'un magasin , donc au niveau salaire il n' y a pas photo ) . Voilà donc je souhaiterais me mettre à mi temps (17H30) sur une année , et plus après si tout va bien .J'aimerais que vous m'aidier dans la lettre à envoyer au maire .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 15:21:15  

Je suis dans le même cas que vous et aprés renseignements. Il faut faire la demande de Complément de libre choix d'activité et demander  un cogés parental à votre employeur. Si vous le prenez à 100% et que vous touchez l'allocation jeune enfant, il vous sera versez environs 520 € versé par la caf (alloc;jeun;enfant compris)   Procédure : remplir le formulaire de demande de PAJE complément de libre choix d'activité. Si vous êtes en congé maternité ou paternité envoyer le dossier à la CAF à fin de votre indemnisation.  Elle n'est pas cumulable avec : . le complément de libre choix du mode de garde, . l'allocation aux adultes handicapés . les indemnités journalières de maladie, maternité, paternité et accidents de travail . l'allocation de chômage. Le salarié doit informer son employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, du point de départ et de la durée de la période pendant laquelle il entend bénéficier des dispositions de l'alinéa 1er du présent article.  Lorsque cette période suit immédiatement le congé de maternité ou le congé d'adoption, le salarié doit informer l'employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, au moins un mois avant le terme dudit congé; dans les autres cas, l'information doit être donnée à l'employeur deux mois au moins avant le début du congé parental d'éducation ou de l'activité à temps partiel .  Attention ! L'employeur est fondé à refuser une demande tardive. Dans tous les autres cas l'employeur n'est pas fondé à refuser le congé.

Publicité

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 16:23:28  

Bonjour, je peux transmettre des modeles concernant la demande de congé parental a temps partiel ou temps plein, mais j'ai besoin d'une adresse mail. Par contre comme vous dépendez d'une colletivité territoriale (assimilé public), il faudrait savoir si vous pouvez bénéficier des aides de la CAF car généralement votre employeur vous verse un complément familial qui dépend du secteur public et surement d'autres aides relevant de ce régime. Je ne suis pas vraiment en mesure de vous répondre sur les aides du secteur public. J'attend votre adresse mail pour vous envoyer des modeles. @ bientôt Stéphanie

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 16:44:03  

Bonjour, si tu as besoin de modele pour une demande de congé parental, laisse moi ton mail. @ bientôt Stéphanie

---------------

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 08:13:53  

je viens d'avoir mon deuxieme enfant et j'aimerai prendre un congé parental a mi temps pourrai tu m'envoyer une lettre type et mes droits vis a vis de mon employeur  merci d'avance @ delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 11:29:39  

pouvez vous me fair eparvenir des modèle de lettre pour une demande de congé parental ma fille ambrine est née le 10 janvier et j'a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 12:24:20  

bonjour, suite à votre message je me permets de vous laisser mon email toph.sab-schlupp@wanadoo.fr  en effet, jesouhaite prendre mon cogné parental de 6 mois pour notre premier enfant et je recherche des exemplse de courriers à adresser à l'employeur. pouvez vous m'aider svp ? dans l'attente de votre message, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:31:49  

bonjour ange bleu, enceinte de mon premier enfant, je dois accoucher début décembre, je souhaiterai prendre un congé parental de 6 mois  à plein temps à l'issue du congé maternité, peux tu m'envoyer un modèle de lettre pour en informer mon employeur, j'ai calculé approximativement la fin de mon congé maternité vers le 20 février et je pense reprendre mon boulot début aout car il me reste encore 3 semaines de congés payés à prendre, donc une reprise aux alentours du 20 aout voici mon adresse beaetmarc@numericable.fr merci par avance

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 23:35:46  

Bonsoir donne moi ton adresse mail pour te transmettre les modeles de demande de congés parental. @ bientôt

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 23:36:11  

Bonsoir,

---------------

signature-​41555
Publicité

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 23:36:44  

Bonsoir donne moi ton adresse mail pour te transmettre les modeles de demande de congés parental. @ bientôt

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 23:38:20  

Je vous ai transmis les modeles de demande de congé parental par mail. @ bientôt

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 23:41:08  

Bonsoir je t'ai envoyer les modeles de demande de congé parental sur ton mail. @ bientôt

---------------

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 08:53:43  

bonjour peux tu m envoyer un modele de lettre pour un mi temps bibiboulila@free.fr merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 12:14:05  

voici mon adresse mail veron.cedric@wanadoo.fr  merci @bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 12:26:52  

Bonjour à toutes et à tous,  J'aimerais savoir si en tant que salariée, on peut négocier avec la sécu de décaler la période de congé de maternité et d'indemnisation à 3 semaines au lieu de 6 s avant l'accouchement et 13 semaies après au lieu de 10s ; dans la mesure biensûr où la grossesse se passe bien (ce qui est le cas : bientôt 7 mois et c'est la grande forme, je touche du bois!) et que ça arrange bien mon boss en +...  Si on a pas d'ennui pour la grossesse c'est tellement mieux de profiter plus de son BB qd il est là et pas mettre le petit bout de choux à la crèche dès 2 mois et demi (Si déjà il l'a la place à la crèche !!!)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droit a un moi de plus apres le conges maternite? comment conserver ses congès payés durant le congès parental
demande de courrier pour un rtemps partiel modification de congés parental à temp partiel
congés parental a 80 % et remboursement frais de garde revalorisation du congés parental au troisième enfant
congés parental 3° grossesse la sécu me donne 2 avis différents,comprend pas??????
conges maternité et chomage Courrier type pour mon employeur
Plus de sujets relatifs à : J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me!!! 6
casse tete aide et garde periscolaire 3
Licenciée économique au retour d'un congé parental?? 3
licenciement economique en conge de maternite 5
regroupement familliale 2