102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 23:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je suis interessée  par vos modèles de lettres de congés parental a mi-temps.Pourriez vous m'en faire parvenir car mon congés commence mi juin.Merci d'avance.bleuf.sandrine@neuf.f​r

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:03:10  

Bonjour, Je souhaiterais recevoir un modèle de lettre pour demander un congé parental avec réduction du temps de travail (4/5). Merci d'avance. Caroline adresse : caroline.dampure@wanadoo.fr

Profil : Régulier
elisat5
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:04:33  

je voulais te remerçié pour le modéle de lettre de congé parental.   a toi é a ton loulou é essaye de te reposé  au maximum é toutes mes félicitations pour ton mariage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:25:32  

Bonjour,  je recherche des modèles de courriers pour demander un congés partental à temps partiel. Pouvez vous m'adresser les modèles que vous posséder ?  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 22:05:10  

Bonjour Angebleu75, Je serai intéressée par un modèle de lettre concernant une demande de temps partiel à 80%. C'est mon premier enfant et j'ai le droit à 6 mois donc autant en profiter !! Merci beaucoup. Voici mon adresse : del7gst@hotmail.com. A +. Delphine

Publicité

didie444
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:36:32  

Bonjour, je pense cesser mon activité le 12 décembre prochain ( après mon congé mat ) et pour une durée de 6 mois pour mon 2ème enfant . Apparemment il faut envoyer la lettre 3 mois au + tôt et 1 mois au + tard à l'employeur, qu"en pense tu ? J'aurai besoin d'un modèle de lettre : didie.chlo@yahoo.fr  Merci beaucoup !!!  

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 11:35:53  

Je recherche justement un exemple de courrier pour pouvoir l'envoyer @ mon employeur. Pour un congé parental 1er enfant à temps pleins et ensuite je pense le passer à temps partiel. Voici mon adresse : isabelle.vogt@caramail.com Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:41:56  

Mon congé parental à 80 % se termine, je voudrais reprendre mon travail mais toujours à 80 % et je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre pour mon employeur. Merci de m'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 22:26:00  

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une lettre type de prolongation de congé parental partiel...si vous pouvez me depanner merci de répondre à l'adresse famillelouveau@free.fr @ bientôt  Sandie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 18:52:39  

Salut,  si tu as des infos sur le congé parental je suis preneuse car j'ai pas trop d'info pour le moment, je sais pas si on est obligé de le prendre directement après le congé maternité ou pas (dans le cas d'un premier BB) ? je suis intéressée par les modèles de courrier pour demander un congé parental temps complet et temps partiel (j'ai pas encore choisi!) nadege.mieussens@hotmail.fr merci pour ton aide  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 11:53:21  

J'aimerai reprendre mon activité à temps partiel mais je ne suis pas encore sur de la durée hebdomadaire ni de la durée choisie, pourrais tu m'envoyer des modèles de demande de prolongation du congés parental? voici mon adresse mail : elisemtn@hotmail.com.  D'avance merci,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 21:52:16  

SALUT!Je trouve çà trés sympa de ta part de nous faire cette proposition car c'est un côté administratif qui n'est pas trés marrant à remplir quand c'est la première fois et que personne ne peut t'aider!!!!!Moi je voudrait prendre un congés parental de 3 ans,et je ne sais pas quand envoyer ce courrier?Et aussi:mon congés mat commence le 23 août,donc mes 15 jours pathos commencent le 7/08 au soir ou le 08/08?????Merci d'avance pour ton aide!!!!bigounne@orange.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 14:29:50  

onjour, Suite à mon congé maternité,je souhaite reprendre mon activité et beneficier du congé parental à 80% . Je suis tres interressé par un modele de lettre à envoyer à mon employeur Merci d'avance car c'est assez urgent. annabelleboizard@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:11:10  

Bonjour Stephanie,   Voila  je suis actuellement en conge parentale et je souhaite reprendre le taravil a 80% mais je n'arrive pas a trouver de modele de lettre  , si vous pouviez m'envoyer un modele  a envoyer a mon employeur.  je vous remercie   voici mon adresse email : eklouhafida@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 11:40:58  

Bonjour angebleu75  Te serait -il possible de me transmettre un modèle de lettre pour une reprise de mon emploi à 80%. Je dois faire mon courrier avant la fin août car je reprends en octobre. Merci beaucoup. Mon adresse e-mail est ['ff373d']nanou.toto@free.fr[/'​ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 07:27:12  

moi je serais intéressée de recevoir un modèle de lettre pour une demande de congés paternité. merci d avance mon adresse mail: siphrine@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 16:43:05  

Bonjour, je serai intéressée par des modèles de lettre pour congé parental suite à la naissance de mon second enfant. Mon adresse : anne.kasperski@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 16:47:47  

Bonjour, Je souhaite savoir si tu peux m'envoyer un modele de courrier pour un congé parental à temps partiel. Merci beaucoup sarahmagnepub@yahoo.fr  a+ sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 16:08:29  

Bonjour,   Je suis intéresse par un courrier pour une demande de temps partiel apres un congés parental  Mon adresse e mail : weber.carine@aliceadsl.fr Merci par avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:33:27  

moi, je suis intéressée par le modèle de lettre pour demande de congé paternité. est ce que tu as ? si oui, je te remercie d avance. siphrine@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 00:13:37  

bonjour angebleu75,

je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité car je vois qu'il date un peu, si c'est le cas, peux-tu me répondre ?

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 14:22:50  

coucou, je voudrais bien un model pour le renouvellement de mon congé parental et je ne sais pas trop quoi ecrire pour le prolonger d'un an, merci beaucoup. shwanse.a@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:20:01  

bonjour j aimerais recevoir  un model de lettre pour un conge d un an  assez rapidement si possible en te remerciant d ' avance voici mon adresse valoucolombes@hotmail.fr          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 18:50:37  

Bonjour  je suis intérréssée par un courrier  concernant un congé parental à 80% suite à la naissance de mes jumeaux, merci  merci gregory.dumas@neuf.fr

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:44:59  

Bonsoir... Je n'ai pas eu le temps de venir vous apporter les réponses que vous attendez.  La fin de ma grossesse  n'a pas été de tout repos et je dois maintenant gérer avec l'ainé qui n'a que 18 mois... De plus je suis à la recherche d'un nouveau poste car petit souci avec mon employeur et envi de changer, donc souvent des entretiens qui prennent évidement du temps. Je vais essayer de vous répondre mais je pense que pour certaines les délais sont dépassés donc je m'abstiendrai sinon reposter un message. Vous pouvez aussi me contacter par mail : angebleu75@hotmail.com   J'essayerai de vous répondre très vite.
Merci de votre compréhension, je fais au plus vite en traitant les demandes dans l'ordre d'arrivé. @+  

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 19:26:38  

Bonjour,

Je suis intéressée par tes différents modèles de lettre, peux tu m'envoyer stp un modèle de lettre de demande de congé parental à temps plein ainsi que prolongation, merci.
mon adresse e-mail est la suivant:
katiaperon@cegetel.net

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droit a un moi de plus apres le conges maternite? comment conserver ses congès payés durant le congès parental
demande de courrier pour un rtemps partiel modification de congés parental à temp partiel
congés parental a 80 % et remboursement frais de garde revalorisation du congés parental au troisième enfant
congés parental 3° grossesse la sécu me donne 2 avis différents,comprend pas??????
conges maternité et chomage Courrier type pour mon employeur
Plus de sujets relatifs à : J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me!!! 6
casse tete aide et garde periscolaire 3
Licenciée économique au retour d'un congé parental?? 3
licenciement economique en conge de maternite 5
regroupement familliale 2