104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 19:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je suis intéressée par tes différents modèles de lettre, peux tu m'envoyer stp un modèle de lettre de demande de congé parental à temps plein ainsi que prolongation, merci.
mon adresse e-mail est la suivant:
katiaperon@cegetel.net

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 00:27:42  

Salut Stéphanie,
Comme de nombreuses mamans, je vais reprendre mon travail à mi-temps pour m'occuper de mes 3 petits loulous, pourrais tu m'envoyer une lettre type ? (j'étais à 80% avant)
Je te remercie de ton aide. Mon adresse : haquinemmanuel@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 10:19:41  

Bonjour Stéphanie ! Je suis maman d'une petite fille et je souhaite faire une demande de temps partiel à 80% à mon employeur. C'est mon 1er enfant et je sais que j'ai le droit à 6 mois à 80%, j'aurai tord de ne pas en profiter. Alors je suis très intéressée par vos exemples de courrier en ce sens. Pouvez-vous mes les envoyer par mail svp : duartesylvie@orange.fr Ce la me rendrait très service ! Merci par avance !
A bientôt !
Sylvie

Profil : Nouveau
french12
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:09:39  

Bonjour,

pourrais-tu m'envoyer un modèle de lettre pour une reprise à temps partiel à 80% suite à la naissance de ma fille (mon premier enfant) ? mon adresse : carre_pierratsuzel@hotmail.com
je crois que cette lettre doit parvenir à l(employeur au moins un mois avant la reprise du travail (envoyé en recoomandé avec AR)...

merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 18:13:16  

BONJOUR POUVEZ VOUS M ENVOYER CES NOUVELLES MODELES
MERCI D AVANCE
ET EN MEME TEMPS SI VOUS SAVIEZ COMME CELA SE PASSE SI ON PREVOIT UN CONGE DE 6 MOIS ET LE SALAIRE QU ON RECOIT EN MEME TEMPS POUR UN SALAIRE DE 1180 EUROS
J AI DEJA UN ENFANT DE 4 ANS
CAR POUR LES DEMARCHES A FAIRE JE SUIS PERDU!!!

merci sosofifi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:11:54  

voici mon adresse arnaud.vermont@club-internet.f​r
soso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 09:47:43  

angebleu75 a écrit :
Bonjour à toutes,  J'ai différents modèles de courrier pour tout type de demande : congé parental, congés parentale à temps partiel, prolongation des différents type de congés, etc... Laisser moi vos adresses mails et je vous envoi ce dont vous avez besoin.  Si vous avez besoin d'autres infos concernant votre emploi, votre salaire, vos droits vis a vis de l employeur, n hésitez pas, j'essayerai de vous repondre o plus vite et au mieux...  @ plus Stéphanie
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

j'aimerai avoir un modèle de lettre car je dois  faire une demande de 80 % pour 6 mois.
Je vous donne mon adresse email : lagoa.francis@neuf.fr.

Merci par avance pour votre aide.
A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 15:40:44  

angebleu75 a écrit :
Bonjour à toutes,  J'ai différents modèles de courrier pour tout type de demande : congé parental, congés parentale à temps partiel, prolongation des différents type de congés, etc... Laisser moi vos adresses mails et je vous envoi ce dont vous avez besoin.  Si vous avez besoin d'autres infos concernant votre emploi, votre salaire, vos droits vis a vis de l employeur, n hésitez pas, j'essayerai de vous repondre o plus vite et au mieux...  @ plus Stéphanie
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
je serais interressé par le modèle de lettre de demande de congé parentale pour que je puisse travailler à 80% et ainsi ne pas travailler les mercredis. peux tu m'envoyer ce modèle s'il te plait Merci mon adresse est : cristinagarcia95@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 09:26:47  

Bonjour Stéphanie,

Je suis maman de 2 petites louloutes, dont la dernière est née le 29 mars dernier, j'ai repris mon activitée le 24 septembre dernier suite à un congé parental de 2 mois car je n'avais pas de mode de garde, aujourd'hui je souhaiterais effectuer un 80% afin d'avoir mes mercredis et de m'occuper de mes louloutes, vous serez t-il possible de m'envoyer un modèle de courrier afin que j'en informe mon employeur. Merci d'avance. Voici mon adresse mail. dpinsel@hotmail.com

Profil : Nouveau
fodisio
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:21:03  

bonjour,
je sui à la recherche d'un modéle de lettre pour une demande de reprise avec un 80 pour cent parental.
voila mon mail : fodisio@neuf.fr
merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 14:43:59  

bonjour, je suis à la recherche de modèles de lettres de reprise de travail pr un 80%.J'accouche le 8 décembre et voudrai envoyer à mon employeur ma demande avant les fêtes.Voici mon email davidps@wanadoo.fr.    Je vs remercie d'avance, à bientôt...Johanna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:41:56  

angebleu75 a écrit :
Bonsoir... Je n'ai pas eu le temps de venir vous apporter les réponses que vous attendez.  La fin de ma grossesse  n'a pas été de tout repos et je dois maintenant gérer avec l'ainé qui n'a que 18 mois... De plus je suis à la recherche d'un nouveau poste car petit souci avec mon employeur et envi de changer, donc souvent des entretiens qui prennent évidement du temps. Je vais essayer de vous répondre mais je pense que pour certaines les délais sont dépassés donc je m'abstiendrai sinon reposter un message. Vous pouvez aussi me contacter par mail : angebleu75@hotmail.com   J'essayerai de vous répondre très vite.
Merci de votre compréhension, je fais au plus vite en traitant les demandes dans l'ordre d'arrivé. @+  

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je dois envoyer mon courrier de reprise de travail à 80% jeudi 08 novembre, mais je ne trouve pas de lettre.

J'ai été en congé parental pendant deux ans et j'aimerais reprendre mon travail en obtenant le mercredi en congé.

Merci si vous pouvez me répondre très rapidement.

Bonne journée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 11:18:24  

angebleu75 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Pourriez vous m envoyer un modele de lettre pour une demande de reprise de travail a 80% a mon employeur; dans le cadre du complement de libre choix d activite.
merci beaucoup
scavazza@free.fr

Profil : Discret
maly73
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 12:23:00  

angebleu75 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour une demande de prolongation de congés parental. si vous avez je suis preneuse. merci . maly73190@hotmail.fr

---------------
signature_​1095798_ma​ly73_20080​2231356399​95 notre blog: noptious.monbebeblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 12:43:28  

bonjour
je vien de voire votre message et je souhaiterais beneficier de votre aide afin de pouvoir avoir un exemple de demanded de lettre pour reprendre mon travail a 80 pourcent je travail en tant qu ash en milieu hospitalier
vous pouvez me l envoyer svp a l adresse ; dadasskaiko@hotmail.fr
je vous en remercie d avance
bonne journee et bonne continuation a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:34:53  

Bonjour, je vais être maman d'une petite fille et je souhaite faire une demande de temps partiel à 80% à mon employeur. C'est mon 1er enfant et je sais que j'ai le droit à 6 mois à 80%. Alors je suis intéressée par vos exemples de courrier en ce sens. Pouvez-vous me les envoyer par mail:  karlito4@hotmail.fr svp cela me rendrait service. A bientôt

Profil : Régulier
emietstev
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:13:11  

bonjour , je suis a la recherche d un courrier pour une demande de congés parentale 6 mois
je vous laisse mon e-mail: blanchet.steve@wanadoo.fr
merci beaucoup

---------------
Maman d'une petite CYLIA n le 8 /10/2007jaune2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 11:17:37  

Bonjour, je voudrais un modèle de lettre pour une demande de congé parental de 6 mois. c'est URGENT, car je dois reprendre mon travail fin février 2008!
C'est mon premier pt'it bébé, je veux m'en occupper au maximum!!! Merci à bientôt. phanie.dreau@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 11:28:23  

Bonjour angebleu75

J'aurai voulu que tu m'envoi des courriers  de congé parental à temps partiel.

Car je dois faire la demande auprès  de mon employeur.

Je te remercie beaucoup.

Voici mon adresse mail :

louhbna@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:55:43  

serait il possible avoir un modèle de demande pour le papa pour les 11 jours pour la naissance est ce par lettre recommandé avec ar ou sans je ne sais meme pas merci .kathia.dasilva@orange.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 13:43:55  

angebleu75 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je suis en congé parental à mi temps et je voudrais reprendre à 80% mais mon patron n'est pas chaud.
Je cherche donc un modèle de lettre persuasive qui le motiverai à accepter.
Si vous êtes meilleure que moi en rédactionnel, je veux bien vos lumières.
Merci d'avance.
Stella

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 11:48:25  

bonjour, moi aussi je recherche un exemple de lettre pour reprendre à 80%  merci de vos réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 23:26:36  

bonjour je voudrais savoir si ca ne vous derangerais pas de me donner une lettre type pour une demande de congés parentale a envoyer a mon patron.je vous communique mon email

mikeetjennifer@live.fr

je vous remercie d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 11:00:51  

angebleu75 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

je serai très intéréssée par vos modéles de lettre pour demander un temps partiel. En effet, je suis une maman de 3 enfants, et je souhaiterai me consacrer un peu plus à mes enfants. Actuellement je travaille à 100% et j'aimerai demander à mon employeur un 70%.

Merci pour votre aide si précieuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 19:07:46  

Bonjour, j'ai accouché le 23 novembre et je suis actuellement en congé parental accordé par mon employeur. Je dois normalement reprendre au mois de juin et je souhaiterais demander un 4/5 eme .Pouvez vous m'envoyer un modèle de lettres.
De plus, savez vous si l'employeur peut nous refuser le jour choisi.

Merci d'avance
drasang@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 19:32:41  

Bonjour, actuellement en congé parental jusque mi juin, je souhaite reprendre mon activité au 4/5 eme. Serait-il possible d'avoir une modèle de lettre à adresser à mon employeur.

De plus, savez vous si l'employeur peut nous imposer un jour ou peut-on le choisir à notre guise.

Merci de votre aide

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droit a un moi de plus apres le conges maternite? comment conserver ses congès payés durant le congès parental
demande de courrier pour un rtemps partiel modification de congés parental à temp partiel
congés parental a 80 % et remboursement frais de garde revalorisation du congés parental au troisième enfant
congés parental 3° grossesse la sécu me donne 2 avis différents,comprend pas??????
conges maternité et chomage Courrier type pour mon employeur
Plus de sujets relatifs à : J'ai des modèles de courrier pour différents dde de congés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me!!! 6
casse tete aide et garde periscolaire 3
Licenciée économique au retour d'un congé parental?? 3
licenciement economique en conge de maternite 5
regroupement familliale 2