/ / /

Comment modifier un jugement SVP?!!!

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment modifier un jugement SVP?!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 15:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre pour demander une modification d'un jugement?
Mon ex a un droit de visite et d'hébergement les 2èmes et 4èmes week end de chaque mois ainsi que la moitié de toutes les vacances scolaire.
Il est écrit qu'il peut faire prendre ou faire ramener sa fille par qui il veut.
Je voudrais modifier ça!!!  
En effet, 9 fois sur 10 c'est la mère de mon ex qui vient la récuperer et qui la ramène... Il arrive qu'elle passe 1 semaine de vacances chez sa grand mère sans voir son père et ça me met hors de moi. Le jugement n'a pas été fait pour elle! Depuis quand les grands parents ont un droit de visite et d'hébergement aussi conséquent??? Le pire c'est que ma gamine revient 2 fois sur 3 abimée! Les fesses sales et super rouge, ou avec des boutons, des coups de soleil et j'en passe...
Quelqu'un peut me guider un peu SVP   !!!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 17:54:27  

Que dit ton jugement exactement? Normalement il devrait y avoir une mention de qui récupère l'enfant.
Sinon tu dois ressaisir le juge via ton avocat.
Mais au minimum une mise au point s'impose

---------------
X7x7p2

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 18:56:58  

A priori, lorsque la garde est au pere, il fait ce qu'il veut, il peut la donner a sa grd mere, a sa marraine...comme qd c'st toi qui a la garde, elle va chez ta mere ou ailleurs
C4est plus un soucis au niveau des conditions puisqu'aparement fesses rouges, abimés...ta fille est relativement grande que te dis t'elle qd tu lui en parle?

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 13:40:13  

Oui Pablo, la communication est inexistante entre nous mais là il va vraiment falloir que je leur dise de faire plus attention... Dans le jugement, il est écrit que le père peut faire prendre et faire ramener Loane par une personne de confiance.
Message cité 1 fois

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 13:51:22  

Oui lisamorgan, je sais qu'il peut la confier à qui il eut mais dans ce cas je trouve que c'est abusé, ils détournent le jugement.
Quant à l'état de ma fille quand elle revient et que je constate ça, déjà je m'enerve... et je lui demande si elle a pris des douches chez sa grand mère. La dernière fois elle a pris UN bain en 6 jours d'après ce qu'elle m'a dit. Que ce soit chez son père ou sa grand mère, elle se lave le matin donc ses urines ou ses selles mal essuyées ont toute la nuit pour attaquer sa peau!!! Ce sont vraiment des porcs sérieux!

---------------
[/url] 68451 68450
Publicité

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 18:56:38  

Marloa a écrit :
Oui Pablo, la communication est inexistante entre nous mais là il va vraiment falloir que je leur dise de faire plus attention... Dans le jugement, il est écrit que le père peut faire prendre et faire ramener Loane par une personne de confiance.
Afficher plus
Afficher moins

Argh du coup il a parfaitement le droit de se décharger sur sa mère  :(
Et ton ex BM elle en dit quoi?

---------------
X7x7p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils svp... Modifier son congé parental
A quoi ai-je le droit ? SVP aidez-moi ! AI JE DROIT AU CLCA ? SVP LES PROS DE LA CAF HIHI
BESOIN LETTRE DE MOTIVATION SVP !!!! Besoin de conseils licenciement nounou svp...
besoin d'aide pour mes petite soeur svp Séparation : Avant jugement : qui prend les enfants ?
Modifier son prénom? Modifier le mode de garde de mon loulou...HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier un jugement SVP?!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pret caf 8
Changement de situation CAF 2
lisamorgan est nommée Maman Conseil ! 9
Refus de versement IJ pour BB3 1
congé parental suivi d'un congé maternité en résidant à l'étranger ?? 8