42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nounou qui prend en photo les enfants qu'elle garde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 22:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à partir du moment où la photo est sur la carte ET qu'elle n'en a pas gardé de copie pour elle pour la diffuser ,je ne vois pas où et le problème.
après le coup de la carte, ben c'est sympa d'y avoir pensé quand même

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Publicité

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 00:34:49  

Moi ma nounou elle avait le droit de prendre des photos et elle en a fait plein plein et après elle me les mettait sur CD pour me les donner, j'adorais. Mais bon y'a une loi sur les autorisations de prise de photo faut la respecter.

Par contre la carte si c'est un truc fait entièrement par l'ass mat bah j'aurais dit merci mais j'aurais été bien déçue. La mienne quand elle était trop petite elle faisait des empreintes de mains ou de pieds, en peinture ou dans la pâte à sel. Au moins c'est un truc de l'enfant. Après plus grande elle lui faisait coller des gomettes en plus, puis faire des motifs et à la fin des trucs fait que par la petite avec aide.

Mais ça rejoint ce qu'on disait sur CDG sur les cadeaux fête des mères fait à l'école, un truc fait uniquement par l'adulte et auquel l'enfant n'a pas participé bah c'est pas vraiment un cadeau de fête des mères.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 08:03:29  

Enolya a écrit :
Moi ma nounou elle avait le droit de prendre des photos et elle en a fait plein plein et après elle me les mettait sur CD pour me les donner, j'adorais. Mais bon y'a une loi sur les autorisations de prise de photo faut la respecter.

Par contre la carte si c'est un truc fait entièrement par l'ass mat bah j'aurais dit merci mais j'aurais été bien déçue. La mienne quand elle était trop petite elle faisait des empreintes de mains ou de pieds, en peinture ou dans la pâte à sel. Au moins c'est un truc de l'enfant. Après plus grande elle lui faisait coller des gomettes en plus, puis faire des motifs et à la fin des trucs fait que par la petite avec aide.

Mais ça rejoint ce qu'on disait sur CDG sur les cadeaux fête des mères fait à l'école, un truc fait uniquement par l'adulte et auquel l'enfant n'a pas participé bah c'est pas vraiment un cadeau de fête des mères.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 18:32:22  

j'ai eu un entretien d'embauche quand je lui parlais de ce que je voulais pour mon fils elle me disait ok je suis d'accord comme le fait qu'il ne regarde pas la télé et que je voulais pas que l'on prenne de photo de lui
et au résultat j'arrive chez elle il y a la télé je reviens le cherche il est devant la télé (dans un transat orienté qui lui permettait de voir la télé et je me rends compte qu'elle prends des photos de mon fils )
rien ne me dit qu'elle a pas un blog ou elle met des photos des enfants qu'elle garde
je ne me considère pas comme une chieuse mais juste une maman qui a des choix  des désirs pour son enfant et qui voudrait que la personne que je paie pour garder mon fils fasse ce que je lui demande.
surtout que je veux pas dire mais bon comme exigeances pas prendre de photo de mon fils et qu'il ne regarde pas la télé faut pas exagérer si elle acceptait de le faire ce serait très facile
Message cité 1 fois

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 18:36:05  

et rien ne me dit qu'elle n'a fait que cette photo de mon fils elle en a peut etre d'autres et je n'ai aucun moyen de le savoir ne de savoir ce qu'elle en fait ni de les récupere sans qu'elle les garde avec l'informatique

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
Publicité

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 18:36:42  

Moi je dis rien : je suis aussi très rigide sur les qqs principes de base. Mais comme maintenant c'est nounou à domicile, c'est bcp plus facile !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 20:24:23  

chouchenn a écrit :
j'ai eu un entretien d'embauche quand je lui parlais de ce que je voulais pour mon fils elle me disait ok je suis d'accord comme le fait qu'il ne regarde pas la télé et que je voulais pas que l'on prenne de photo de lui
et au résultat j'arrive chez elle il y a la télé je reviens le cherche il est devant la télé (dans un transat orienté qui lui permettait de voir la télé et je me rends compte qu'elle prends des photos de mon fils )
rien ne me dit qu'elle a pas un blog ou elle met des photos des enfants qu'elle garde
je ne me considère pas comme une chieuse mais juste une maman qui a des choix  des désirs pour son enfant et qui voudrait que la personne que je paie pour garder mon fils fasse ce que je lui demande.
surtout que je veux pas dire mais bon comme exigeances pas prendre de photo de mon fils et qu'il ne regarde pas la télé faut pas exagérer si elle acceptait de le faire ce serait très facile
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Profil : Nouveau
kiapoccene
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 14:26:15  

Bonjour,
J'ai un probleme similaire avec mon ex ass mat.
Je sais qu'elle prenait en photo notre fils (on n'était pas contre - même si on a rien signé à ce sujet - à condition qu'elle nous en fasse des copies).
Le contrat avec cette ass mat s'est terminé, et depuis on n'a aucune nouvelle, elle ne répond pas au tel, ni aux textos. Néant.
Je n'en connais absolument pas la raison, et même si je veux savoir, je n'ai pas moyen puisqu'elle nous ignore.
J'aimerai pourtant récupérer les photos qu'elle a prise de notre fils, mais je ne sais pas par quel moyen.
Est-ce que je peux lui envoyer un courrier en AR ? Ou ça ne sert à rien ?
Merci pour votre aide, je ne sais pas comment faire...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
indemnite licenciement nounou je crois que je me suis faites avoir par ma nounou
comment modifier contrat de la nounou Nounou à domicile:quelle aide de la CAF?
nounou du matin, des nuits, des vacances et ... comment fonctionne un congé parental si on prend 3 ans?
Ma nounou est enceinte Gros problème avec Nounou
Fin de contrat nounou, besoin d'aide!! Dédommager la nounou ? et comment ?
un père qui n'a pas reconnu ses enfants a t il des droits séparation et droit de garde à l'aide!
Plus de sujets relatifs à : nounou qui prend en photo les enfants qu'elle garde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
indemnite licenciement nounou 68
complément du libre choix d'activité 16
à Lisamorgan: partager le congé parental entre le père et la mère ? 2
pour lisamorgan question caf 2
changement de nom 0