37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Paje

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes, actuellement je perçois l'allocation de base de 177,95 euros mais j'aimerais savoir si je peux prétendre complément libre choix d'activité sachant que j'ai travaillé une quinzaine d'années avec des interruptions de chomage et ma dernière activité remonte à novembre 2006 (fin de contrat), ma fille est née en aout 2008. Je perçois uniquement l'allocation de base et pas de chomage, mes seuls revenus car je suis en couple. Je n'ai qu'un enfant. Quelqu'un pourrait me renseigner, merci par avance.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:05:13  

bonjour, je suis enceinte de 4 mois du deuxieme enfant je travail depuis le 24 novembre 2008 sachant que j'ai deja travailler 6 mois en 2007 2008 je souhaiterais prendre un conge parental pour m'occuper de mes deux enfants est ce possible?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 16:16:33  

coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 23:15:14  

bonjour j ai un bb de 9mois et je vient juste d aprendre que je pouvais demander un complément de libre choix car j ai arreté tte activité pour rester avec mn bb jusqu a c 3 ans estce trop tard pour faire la demande?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 09:29:57  

Bonjour,  Je ne comprends pas en cas de premier enfant: il faut avoir validé 8 trimestres sur les 2 dernières années. Cela revient à dire qu'il faut avoir exercé une activité professionnelle sur les 2 dernières années en France. Pour ce qui est de notre situation, nous avons passé les 3 dernières années à l'étranger mais travailler pendant près de 10 ans avant cela en France. Sommes-nous éligible à cette allocation?  Vous remerciant par avance de vos retours.  Cordialement,  David

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 19:39:47  

bonjour nous voudrions un deuxieme enfant je suis salariée et touche 1900 eur brut mensuel quel montant me serait versé dans le cadre d'un congé parental de 3 ans

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la PAJE PAJE plein de kestion en urgence
le paje Paje
cumul de la paje pour 2 enfants PAJE pour second enfant???
Paje pour 2 enfants Quand a la PAJE???
a quoi au-je droit apar la paje?  
Plus de sujets relatifs à : La Paje

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interdire au père de la reconnaitre? 8
Besoin de renseignement URGENT 4
IMG et salaires... 7
separation et preavis logement 2
Quand on démissionne si on est malade bénéficions-nous des i 2