26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

séparation et droit de garde à l'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cathy229
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 04:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il faut avant tout dédramatiser le sujet, meme si rien n'est simple. Un enfant a autant besoin d'une mere que d'un pere. L'idée de se battre pour que l'un ou l'autre puisse obtenir la garde est bien dommage. Dans cette affaire, c'est l'enfant qui le paye cash !!!! Il n'a rien demandé et quelle souffrance pour lui de voir ses parents se séparer.

Publicité

meuemu59132
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 15:56:24  

bonjours
voila je me suis séparé de mon concubien et jai un enfant de 10 mois dont le pére veux la garde aussi mais voila je veux pas qu'il les car mon ex ma tellement dit que c'était pas son fils et sais pas tellement occupé comme un pére devrais faire avec car son pére fesais passé sais jeu play station avant pendant qu'on n'était ensemble et il y a un mois de ça j'ai fait un papier moi même en écrivant dessus q'il rennoncer a sais droit envers son fils et qu'il me donner la garde définitive et se paier la il la signé et même pas message il me dit qu'il sent fout donc je voudrais savoir si tous ça sais recevable devant un juge.

fleaurang
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 02:44:13  

bonjour, ma situation est tres graves ;en 2006 j'achete un appart(total 174000)avec une nana, puis le pacs & le bébé EMMA en 2007. au 3 mois de émma ma nana voulait pas couchée sa fille pour pretexte qu'après la petite allait la coller.j'ai donc décidé de le faire & aujourdhui  encore . sa mere ne fait pas de calins,bizoux, ect..le petit dej et l'habiller le matin pose probleme.la douche,brossé les dents, le soir pose probleme..donc je m'occupe de tous mais n'est ce pas déja une forme de maltraitance ???  et maintenant cela devient INIMAGINABLE; elle rencontre un tunisien voila 1 an  elle depose la petite chez nounou le matin a 7:00 et la recupere a 20:00 le soir meme si elle fini a 16:30(grosse journée pour 4 ans)pour voir son tunisien le soir.le week-end , la petite va chez mami du samedi au dimanche .. depuis un an je dors dans le salon  émma & moi mémé n'avons pas le doit d'aller dans la chambre de madame alors ...je m'occupe tous le temps de ma fille... depuis 2 moi(fevrier) elle a fais faire procedure de depacs par huissier & elle viens de ce marié avec le tunisien(avril) toute seul,sans sa famille a qui elle a caché le mariage . et maintenant elle me menace de faire venir son mari dans l'appart.bon les policiers mon dit: s'il viennent il lui demanderons de partir.z'imaginez la petite dans sa chambre moi dans le salon et la mere qui fornique la chambre a coté.vraiment bien pour pertubé l'enfant... pensé vous que je puisse disputer la garde de ma fille  ???

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help kan le dire au assédic assistante maternlle et complément des assédics
fin de congé parental et nouvelle grossesse comment faut-il annoncer à la cpam....
Démission avant fin du congé parental congé parental comment démissionner
Perdue sur le congés de 6 mois de la CAF besoin d'aide sur le calcul du congés de maternité
Congé Parental et reprise congé parental: durée et aides
j ai besoin de votre aide svp As quoi ai je droit si je garde mon bébé?
17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?  
Plus de sujets relatifs à : séparation et droit de garde à l'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur CP et employeur 4
Site pour paje emploi 2
famille accueil d'enfant de la DASS 1
help kan le dire au assédic 2
HELP!conge parental: refus empoyeur travail 2 jours/semaine? 3