55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parent isolé droit a une prime noel??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:44:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour moi je suis rmiste et je touche la prime de noel mai pa 150euros pour ma fille juste78euross et 150pour moi en tout 228euros

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 09:58:20  

Bonjour, merci pour ta réponse j'ai télephoné a la CAF ils m'ont bien dit que la prime été versée pour les rmistes je trouve sa completement injuste. Car noel et vraiment censer être pour les enfants!! C'éte encore une année ou j'avez espoir mais a ce jour nous ne pouvons plus compter sur leur aide!!! où il donne un peu a qui il veule et sa aussi c'est injuste!!! bon enfin Je tenai a vous souhaiter a tous un bon noel!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:00:05  

salut a toute !

pour repondre a vos questions non on ne touche pas la prime de la caf en étant beneficiaire de l'api mais par contre je suis sur et certaine puisque je me suis renseigner aupres de la caf on a le droit a la prime du conseil general elle est plus petite que l'autre mais c'est toujours ça pour info pour 1 enfant c'est environ 130euros voila biz a toute ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:26:02  

salut je suis maman de 4 enfants en API et je suis dans le 72 et je voudrais savoir si dansd mon département j'ai une prime de noel car je sais par exemple a marseille les api en ont une .bises merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 17:41:07  

pour savoir si vous laurez ou pas aller sur le site de la caf consulter votre compte si vous y avez le droit il y aura marque comme quoi elle vous a été verser et que dans quelque jours vous l'aurez sur votre compte
c'est comme cela que j'ai su que j'y avais le droit, suivant ma situation cela depend du conseil général de chez vous

personne ne pourra le savoir comme ca

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 15:59:28  

salut sabdem je te confirme que tu as droit a la prime de noel elle est verse par le conseil general mais cela depend des departement vu que tu es des bouches du rhonrd tu y a droit ca se fait automatiquement elle a pas encore ete vire mais les virement se font jusqu au 22/12 joyeux noel a toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 13:42:54  

bonjour je voudrais savoir combien tu touche d api s'il te plait car je suis dans ta situation avec 5 enfants 19,15,13,9,2 ans mais je touche une pension alimentaire de 340 euros j'attend d'avoir mon logement pour en faire la demande  

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 12:36:18  

non pas de prime kan t es en api c est claire et net il faut etre rmiste au moins  a  partir du mois de novembre pour la toucher en decembre  

---------------

Profil : Régulier
mimilazina
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 08:53:27  

---------------
mimi

julia63
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 09:56:16  

alors deja y a un forfait logement qui par ... parce que tu vie chez eux ... il te faut déclarer donner au moins 15 euros a tes parents tu touchera plus ensuite non c est pas très logique que sa baisse car si papa avait reconnu ok les pénalités a la c.o.n. parce que tu dois faire une demande de pension mais la non .... alors deja declare donner 15 euros a rtes parent car le a titre gratuit te fait perdre (bien pour la chambre que tu oqp pas pour les lessive ou autre)

---------------

mimilazina
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:09:29  

---------------
mimi

mimilazina
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 09:15:10  

---------------
mimi

Publicité

julia63
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 09:52:08  

ne dis pas que tu paye klke factures ils n en ont rien a cirée dis que tu donne klke chose a tes parent pour l hébergement genre 15 ou 50 euros on s en fiche mais dit que tu donne bien pour l hebergement et non pas de factures

---------------

Profil : Nouveau
claire_75
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 10:12:32  

je vous confirme que vous aurez droit a la prime de noel.Pour la premiere fois cette année elle est verser au personne touchant l'api.je suis seule a élever ma fille de 2 ans et j'ai été a la caf la semaine derniere et il m'ont confirmé que les mere isolé y avé droit et que le montant pour une mere seule avec un enfant est de 213euro
elle sera verser courant decembre mais il ne connaisse pas la date exacte

Profil : Nouveau
fleur0303
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 10:06:49  

mais c'est du n'importe quoi. Vous savez lire? On dit à la CAF que ce sont les personnes bénéficiaire du RSA socle (api), les minimas sociaux. C'est quoi ce truc de: ça dépend des départements. Tu te prends pour une bourge ou quoi?

Profil : Discret
lailanass
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 14:36:39  

bonjour eskuzer moi jaimerai savoir a koi korespond la quotien familliale kar o debut de ma grossesse jetai a 250 euro et la mintenan je suis a 264 euro ! alors est ce que sa va changer mes revenu ( sachant que je suis seule et que je vis cher ma mee  je touche 501.15 euro de rsa chaque mois )

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allocation parent isolé:besoin dinformation Allocation Parent Isolé
séparation et droit de garde à l'aide! Allocation parent isolé..
droit de garde grand parent Allocation de parent isolé
est-ce que je peu prendre 3 an de congé parent apres demissi prime de Noël pour les RMistes?
droit de garde grand parent place en crèche pour parent sans emploi
J'ai repris boulot mais maintenant je veprendre congé parent 17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?
Plus de sujets relatifs à : parent isolé droit a une prime noel??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complement libre choix d'activité 2
help enceinte de 5 mois 4
Congés payés et congé parental 2
allocation parent isolé:besoin dinformation 2
Comment travailler dans ma région ou prendre une dispo 2