/ / /

conge parental dernier renouvellement

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conge parental dernier renouvellement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nange1975
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 14:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum donc je vais essayer d expliquer mon cas afin d avoir une réelle réponse à mes questions :
Je suis en congé parental à plein temps pour mon 2eme garcon agé maintenant de 20 mois, je dois renouveller mon congé parental pour la 2eme année pour le 14 janvier 2011; maintenant voici mes questions :
1 - delai de préavis pour un renouvellement est de 2 ou 1 mois avant le 14.01.2011 ?
2- si je le renouvelle pour un an soit jusqu au 3 ans de mon fils le 14.01.2012 et que si l ecole venait à accepter que mon fils rentre a la martenelle comment se passe la periode entre septembre 2011 et janvier 2012 au niveau caf et employeur ?
J espère avoir été assez comprehensive et je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:58:07  

coucou
1 - 1mois par lettre AR
2- ben ca reste comme c'est tu reprend le taf que en janvier comme prevu et tu est dispo pour ton fils , perso jai eu mon cp et desfois je lai mettai a la creche, dit toi que lecole les premieres semaines il ira que le matin , et tu aura le temps de faire l'adapation tranquilou mais je crois pas que parce qu il va a lecole ca change tes droits caf

Profil : Nouveau
anniaelle
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 11:32:16  

coucou
j'apporte une petite précision ! je suis aussi en congé parental jusqu'au 22 fevrier 2011 . Il faut que tu saches que le CAF verse rien le dernier mois du congé (cad pour toi janvier 2011). C'est pour cette raison que j'ai demandé à reprendre le 1 fevrier au lieu du 22.

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 13:31:40  

Petite précision aussi car je ne sais pas quel travail tu fais, en tout cas dans la fonction publique hospitalière le préavis de renouvellement est de 2 mois par AR!

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dernier mois payé ? Renouvellement congé parental
Reprise de travail à 50% après congé parental Explication date congé parental
Différence entre le congé parental et le CLCA? MI TEMPS THERAPEUTIQUE,REMUNERATION PENDANT CONGE MATERNITE?
congé parental(clca) et apl Congé parental et Congé Maternité
Congé parental et aide de la CAF SUPPRESSION DE MUTUELLE CAR EN CONGE PARENTAL!!!!!
démissioner pendant congé parental ? Arrêter un congé parental, est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : conge parental dernier renouvellement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes congés payés ne seront pas payés !!!!!!! 3
une femme enceinte peut bosser jusqu'a quelle heure 2
ass mat et frais d'entretien 33
transition congé parental entre le deuxième et le troisième 1
Licenciement asst mat!!!! 4