130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La Prime de Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Elle arrive, ce n’est plus qu’une question de jours ! Aide précieuse en fin d’année pour les foyers modestes, la prime de Noël est reconduite…
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:01:41  

et ceux qui travaille dur tout au long de l'année,a quoi on t'il droit!!!a part aux factures qui s'amoncellent???!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:10:12  

tout a fait moi je taf je ne gagne que 700 euros et mon homme a 500 euros de pension a payer +500 de credit que son ex ne paye pas vu quelle est mere isoler bin nous on a droit a rien alors pourquoi tafer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:13:40  

tout a fait daccord, ceux qui trime toute l'année n'ont rienle droit, il ya une injustice, nous aussi on fête noël et nous aussi avons des frais peut être même plus que les gens qui touche la prime car nous avons des frais au cour de l'année que ces gens n'ont pas! il n'y a pas de jalousie mais tout lemonde devrai y avoir le droit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 18:16:20  

bonjour  en se qui concerne la prime de noel pour les beneficiaire des ass  je touche 448€ ass et mon epouse 377€ par la caf nous avons 4 enfant a charge et nous somme marier  donc j ai le droit a la prime de noel pour 6 perssonne s est a dire 442€ s est se que le haut commissaire martin hirs a annoncer  mai la realiter et tous autre je ne vais avoir que 152.45€ de prime car j ai telephoner au assedic il mon annoncer que les beneficiaire des ass ne toucher que la prime pour une perssonne seul et que cette decision venez du gouvernement qu il n y avait que les perssonne qui etait a la caf qui aurai la majoration en fonction de la famille  de se faite j ai telephoner au secretaria de mr hirs je me suis fait traite de menteur mais la realiter et que je vais toucher que 152.45€ de prime pour 6 perssonnes  je trouve cela honteux car il y a deux sorte de pauvre pour le gouvernement    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 19:35:15  

C'est vrai que c'est n'importe quoi, moins on en fait et plus on est aidé, quand je travaillai (au smic) je m'en sortais moins bien que maintenant que je suis en congé parental (si je travaille je me retrouve dans la panade, c'est pas logique!), mon conjoint est au chômage et quand il fait de l'intérim on est puni (on perd beaucoup d'APL). C'est vraiment mal foutu et ça n'inscite pas a travailler, avec mes deux enfants si on travail on doit prendre une nounou, et bien on a pas d'APL et on donne notre paye à la nounou. Malgré ça on est dans la mauvaise catégorie car on a pas le droit à la prime de Noël!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 01:17:46  

Je vous rassure il y a aussi 2 sortent de pauvres, ceux qui font rien et a qui ont donnent tous et ceux qui font tous pour s'en sortir et que personne ne veux aider. Il y a aussi de rsa celui qui remplace le rmi et celui qui remplace l'api. Celles qui été a l'api avant ont perdu beaucoup au rsa. Je touche 282€ pour 3 enfants et étant mère celibataire c difficile en fin de moi. Après renseignements, je n'ai pas droit a la prime de Noël. Les bonnes paroles de notre gouvernement je n'y crois plus. Je n'ai aucun revenu et la prime aurai bien aider pour Noël. Tant pis pour mes enfants....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 14:54:51  

moi je touche du Rsa et mon conjoint est en CDI et je n'est pas eu le droit a la prime de noel. c est honteux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prime de naissance et allocation de base Prime de naissance
La prime de naissance Prime de naissance pouver vous me renseigner SVP
Prime de 200 euros ? Prime de naissance
Prime de Noël parent isolé droit a une prime noel??
prime de Noël pour les RMistes?  
Plus de sujets relatifs à : La Prime de Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé pathologique postnatal 6
Divorcée, quel nom portera mon futur bébé ? 18
rupture de contrat AM 8
lisamorgan : tu peux m'aider??? merci 9
Congé maternité puis congé parental 80% avec 4semaines de co 0