79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'argent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 18:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ARNAQUE!!!!

Malgre tous les avertissements, il y a malheureusement encore des gens qui se font avoir!!

Ton site, qui n'est qu'une pale copie de milliers d'autres sites du bien connu 25 euros par mail, est totalement mensonger!!

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'on ne gagne pas 25 euros par mail mais il faut acheter ce pack a 25 euros puis le revendre par la suite pour gagner de l'argent!! Ce qui n'a plus rien a voir avec "gagner 25 euros par mail"!!!

Libre a chacun de se faire ARNAQUER!!

Bonne soiree!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 13:55:25  

peut être tu pense ke c de larnak mais moi, g acheter le pack il y a deux semaines et jen suis deja a 425 de gagner. les gens pensent que c de llarnak kar c mal expliker mai tu vend c packs pour une bonne raison pour ke les gens augmente leur salire

1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 14:58:57  

Non, c'est une arnaque!

S'il etait clairement explique que l'on gagnait de l'argent en creant le meme site et en faisant de la pub pour revendre le pack que l'on a achete, ca ne serait pas de l'arnaque!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 16:26:29  

non car celui ki fais ca pub et obliger de le dire kan kelkun demande une explikation les gens ne prenne pas un packs comme ca sans explikation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 22:10:53  

explik nous en koi consiste le pack
ca consiste a koi ce travail
tous les site de ce genre son tellement vague que ca ne donne pas envi de payer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 13:16:26  

ce pack en clair et une pub payante. tu tombe sur une pub et tu est interesser tu pye 25e sur paypal et une fois ke le reglement est effectuer moi ou kelkun dotre (celui a ki tu ora pris le pack) t'enverra par e-mail le pack. apres c'est a toi d'etre commerciale et de faire ta pub pour ke les gens achete le pack. cette pub ne sert a rien mais tu gagne 25e a chak foi ke tu le ven. je c c debile mais ca marche. moi je suis tres contente du resultat. je c ke kan on tombe sur les site ca ne donne pas envie car c mal expliker et les gens tinfluence car il pense ke c de larnak donc le but c de les convaincre et tout ca te raporte de l'argent.
voila si tu as dotre kestion nesite pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME DE VOISINAGE CHIEN ET BEBE probleme de couple
PROBLEME AVEC GRAND MERE probleme ASSEDIC
gagner de l'argent en lisant des mails ? rester libre, chez vous tout en gagnant de l'argent :
la caf ma verser de l argent et je devait pas en avoir le dr probleme de nom de famille
probleme avec les grand parent Problème si assistante maternelle est de la famille?
Plus de sujets relatifs à : probleme d'argent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0
peut on porté pleinte pour atteinte morale.... 3