Santé / maladies infantiles : KevinC et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme ASSEDIC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurel94
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, alors voila mon probleme, j'ai eu mon rendez vous de suivi au assedic et étant donné que je n'avais pas de justificatifs de recherche d'emploi, ils veulent me réduire de 20 % mes allocations, alors que je recherche en me déplacant dans les boutiques (car je recherche dans la vente), donc je sais pas comment faire pour justifier ça. est-ce que ca vous ait déja arriver et comment vous avez fais? merci

Publicité

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:55:46  

c est eux qui t ont dit d aller demarcher directement ds les boutiques ?? car c est l anpe qui te fait ton plan de recherche personnalisé ds lequel il te stipule comment faire tes demarches en principe ! les assedic et l anpe st independants au niveau du travail qu ils font. C est l anpe qui previent les assedic en cas de manquements de la part d un demandeur d emploi. As tu deja fourni des justificatifs auparavant aurel ? ou est ce la 1 ere fois. ca r c est possible qu il veille te diminuer de 20% ton allocations si le manque ou la non recherche est avérée. Explique leur que tu as été ds telle et telle boutique pr pouver ta bonne fois et au besoin si vraiment ils ne te croient pas ils peuvent toujours leur telephoner ! j espere que ca va s arranger

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

opalee
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 19:34:36  

c'est du n'importe quoi ce qu'ils veulent faire! mon ami a ete au chomage pendant plus de 2 ans et c'etait pas faute de chercher.
 D'abords même si tu ecrit en envoyant CV+LM, sur 10 demande, tu recois environ 2 reponses ecrites donc comment justifier que tu as bien envoyé les couriers?
 donc même conseil, note le jour,le nom de la boutique et la personne que tu as vumais ne te laisse pas faire...
 bizz

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

aurel94
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:17:16  

j'ai demander un entretien avec la délégation départementale de l'emploi pour m'expliqué avec eux. je vais pas me laissé faire, en plus je demande que ça de travailler vu que je cherche un appart, c'est pas avec les assedic que je vais l'avoir.bonne journée

aurel94
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:22:40  

j'ai été sur ton blog, tu as l'air jeune, moi j'ai eu mon fils a 20 ans et ca se passe bien ta grossesse?

Publicité

opalee
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 08:25:52  

je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi, c'est vrai que c'est pas facile tout les jours!
 j'ai 25ans et ma grossesse se passe plutot bien mais je suis en arret depuis 2 semaines car la poche des eaux s'est fissurée, donc repos total! mais bon il ne me reste plus que 2 mois  
 Tu es de quelle region? bizz

---------------

Mon blog

5dQ4p1

aurel94
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:49:44  

je suis d'ile de france dans le val de marne et toi, c'est ton premier bebe?

opalee
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 14:09:55  

oui c'est mon 1er bébé, moi je suis de seine et marne (pontault) donc en fait on est un peu "voisine"

---------------

Mon blog

5dQ4p1

aurel94
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 12:29:50  

ca y'est j'ai été a mon entretien avec un controleur de l'emploi et il na pas voulu me retiré ma sanction, c'est vraiment vache, tu travail sinon toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai perdu ma notification assedic!!!! a t on le droit au assedic ou au rmi quand on demicionne
Fin de droits assedic et congé maternité probleme de nom de famille
probleme avec les grand parent Problème si assistante maternelle est de la famille?
Assedic apres congé maternité ? help bb1 prevu dans 2jours et probleme congé paternit&#
conger parental et droit au assedic Problème au travail depuis début grossesse. HELP !
Plus de sujets relatifs à : probleme ASSEDIC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fin du congès parental ( un seul enfant ) 2
Accouchement de prema comment se passe pr le conge? 5
Avis aux Madames! 3
Congé parental, questions svp 1
intérimaire + congé paternité 1