/ / /

probleme avec les grand parent

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec les grand parent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
bebelouna
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 22:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, jai un énorme probleme avec mes beau-parent. Mn beau pere ne me supporte pas. Je viens d'apprendre qu'il allait faire en sorte que son fils et moi nous nous separions (pour mon mari c'est or de question, il est de mon coté), il dit que je suis une mauvaise mere, et de plus il ve me frappé (il est tres violent et je fini par avoir tres peur), il ve également faire venir une assistance sociale chez nous (je nai rien a me reprocher mais le faite quil fasse cette demarche est tres véxant). Est ce que je dois aller signaler tout ça rapidement a la gendarmerie (sachant que toute ses nformation je les sais de ma belle soeur, et non pas de leur propre bouche. Mais toute ses chose ne métonne pas car ils avait déja essayer de faire ça avec ma belle soeur). S'il vous plait aidez moi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 10:15:33  

je serai toi je prendrai les devants , car malheureusement c'est le premier qui déclare qui a la prioritée, donc va vite faire une main courrante , crois moi ça te servira , bisous

Profil : Occasionnel
bebelouna
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 13:16:54  

je pense que je vais aller a la gendarmerie pour tout expliquer et la ils me diront surement quoi faire. merci pour la reponse.

Profil : Régulier
vavoune01
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:37:55  

si j'etais a ta place je demanderais a mon mari d'avoir une discussion avec son père. et si cela reste vain tu peux toujours poser une main courrante a la gendarmerie.

Profil : Discret
elkiss
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 14:02:08  

vas porter plainte pour harcelement et en plus tu es soutenu par ton mari car tu sais de nos jours pour une plainte mechante et stupide de ton beau pere ta p'tite risque d'etre placée le temps d'une enquete alors fait le pour elle bon courage

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème si assistante maternelle est de la famille? Parent isolé et travail, vos conseils ?
Quels Droits des parents contre les grand parents? help bb1 prevu dans 2jours et probleme congé paternit&#
parent isolé droit a une prime noel?? allocation parent isolé:besoin dinformation
Problème au travail depuis début grossesse. HELP ! encore un probleme avec la caf
Allocation Parent Isolé avenant au contrat : petit problème
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les grand parent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'annoncer grossesse à l'employeur ? 4
Problème si assistante maternelle est de la famille? 4
help !! 26
Arret maladie ou pas à 5 mois? 1
Lettre et délai congé parental ? 3