73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème avec nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stefie110
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes et a tous

J'ai besoin d'un petit conseil: j'ai mes jumeaux de 2 ans chez une nounou depuis presque un an. Depuis quelques temps, je trouve qu'elle se permet certaines choses "speciales", mais celle qui me derange le plus c'est qu'elle reveille mes enfants pour aller chercher sa fille a l'ecole l'apres midi, pendant les heures ou elle doit normalement les garder. De plus, meme si je lui demande de ne pas les sortir quand il fait froid parce qu'ils ont une toux et que je ne veux pas que ca s'aggrave, elle les sort qd meme pour aller au parc et voir les autres nounou en fumant des cigarettes....

Vous en pensez quoi et que puis je faire?

Merci de m'aider

Publicité

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 22:52:53  

alors...

pour aller chercher sa fille...elle est dans son droit..;tu savais que sa fille allait à école!
Une nounou n'est pas payé pour rester entièrement chez elle.

Pour le parc, si c'est une petite toux et un bon froid, vaut mieux des enfants dehors qu'à l'intérieur ou les microbes sont constant!
Par contre, pour la ciarette, cen'est pas tolérable!

SI vraiment ta nounou ne te plait plus, il vaut mieux en chnager...

désolée, ce n'est pas méchant...

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 15:25:30  

Bonjour,

Je suis une nounou et c'est pas honteux par rapport a la cigarette normalement elle ne peut pas fumé avec eux car ils sont trop petit ensuite par rapport a sa fille qu'elle doit aller chercher est ce qu'elle t'avit prévenu au début avant qu'elle ne commence? Si je peux taider je suis la..

stefie110
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 17:52:27  

Au depart, c'est une de ses amie qui prenait en charge sa fille. Mais a un moment elle s'est mise a aller la checher elle meme.
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle fait traverser la route en dehord du passage pieton avec mes gamins qui tiennent la poussette ou est la troisieme enfant qu'elle garde. La je crois que s'en est trop.

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 19:34:50  

Bonsoir oui la c'est trop par rapport a ta nounou normalement elle na pas le droit d'aller cherché sa fille le temp que t'es enfants si il dorment ell ne peu pas les réveillé. La il faut que tu arrete car la après tu ne sais pas ce qu'elle peut encore faire.. Moi étant doné que je suis nounou j'arreterai de la prendre car c'est pas une bonne nounou désolé de te dire ca comme ca...

Tu habite ou?

Publicité

stefie110
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:22:15  

J'habite entre Cannes et Grasse, dans les Alpes Martimes.
Je voudrais me renseigner comme il faut aupres de sa puer, mais comme elle se connaissent bien, j'ai peur qu'elle lui dise et que ca retombe sur l'acceuille des petits.

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 21:13:37  

Je n'ai pas très bien compri ton message.. biz

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 21:30:52  

jenny59270 a écrit :
Bonsoir oui la c'est trop par rapport a ta nounou normalement elle na pas le droit d'aller cherché sa fille le temp que t'es enfants si il dorment ell ne peu pas les réveillé. La il faut que tu arrete car la après tu ne sais pas ce qu'elle peut encore faire.. Moi étant doné que je suis nounou j'arreterai de la prendre car c'est pas une bonne nounou désolé de te dire ca comme ca...

Tu habite ou?
Afficher plus
Afficher moins

Je rebondi sur ça désolée...mais oui, la nounou est en droit d'aller chercher sa fille à l'école...elle a eu son agrément et la puer savait qu'il y avait sa fille scolarisée!!

De toutes les nounou que je connaisse, elles font les sorties d'école aussi pour leur enfant et c'est légal!!!

Là, où elle n'est pas responsable c'est de traverser en dehors des passage piétons!

Tu es nounou et garde des enfants non scolarisé avec ton enfant qui est scolarisé....tu ne vas donc pas chercher ton enfant à l'école???  je pense que si...malheureusement quand on sait qu'une nounou à un enfant à l'école, on se doute que les enfants non scolarisés seront réveiller...
Le seul tord par rapport à ça de la nounou, c'est qu'elle n'ai pas dit à la maman qu'elle pourrait réveiller ses enfants pour les sorties d'école!

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 21:36:32  

Stefie110 a écrit :
Au depart, c'est une de ses amie qui prenait en charge sa fille. Mais a un moment elle s'est mise a aller la checher elle meme.
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle fait traverser la route en dehord du passage pieton avec mes gamins qui tiennent la poussette ou est la troisieme enfant qu'elle garde. La je crois que s'en est trop.
Afficher plus
Afficher moins

Bon, je pense que tu devrais changer de nounou car là, tu trouves de petits trucs qui habituellement pourrait rien te faire mais te pèse...

Ce que je veux dire, tu n'as plus confiance en elle donc cherche la petite bête ( sauf cigarette et passage piéton )...ce qui est normal biensûr!  Là, il vaut mieux changer.

Elle a tout à fait le droit d'aller cherhcer sa fille à l'école, son tord fut de ne pas t'avertir!

Met-toi aussi à sa place, tu as des jumeaux qui vont à l'école et un bb3...tu ne vas pas les chercher sous prétexte que bb3 dort???  bon, c'est peut-être pas un bon exemple mais ça te donne une idée.

Perso, toutes les nounous de mon village ( et elle sont nombreuses ) réveillent les bb pour aller chercher les grads à l'école et ça ne choque absolument personne...

Pour l'instant tu ne peux pas trop comprendre ( attention, c'est pas méchant juste pas trouver un autre mot ) car tu n'es pas dans le cas d'un enfant à l'école et l'autre bb...

Perso, pour mon bb1 ça m'embétais aussi que la nounou le réveille pour la sortie d'école mais quand j'ai eu mon bb2, je me suis rendu compte que pas le choix...de plus je savais que ma nounou avec des périscolaires...donc pas une surprise non plus!!!

---------------
sourcetick​er
stefie110
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:55:32  

J'ai qd meme du mal a te comprendre...
Outre le fait que je vais chercher a faire sauter son agrement par tous les moyens possible, tu trouves ca normal qu'un ouvrier, par exemple, arrete son travail a 16h30 pour aller chercher ses gamins a l'ecole sans que son patron ai le droit de dire quelque chose? Je la paie pour garder mes enfants, pas pour faciliter sa vie... Si elle a besoin de recuperer sa fille a l'ecole, qu'elle engage qqu'un pour le faire. Je ne sais pas si tu es nounou, mais tu me comforte dans ma pensée que le plupart d'entre elles ne font ca que pour l'argent. Elle font passer leur petite vie de personne n'ayant pas reussit a avoir un autre "diplome" devant le véritable bien etre des enfants. Hereusement certaine font ce travail par vocation, mais elles sont de plus en plus difficile a trouver...

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 07:46:15  

là, c'est toi qui ne comprend pas...les nounous font ça pour avoir une vie de famille aussi....tout comme tu aimerais bien avoir un travail qui te permettent d'aller les chercher à l'école.

Tu crois franchement que totutes les nounous avec enfants et qui gardent des bb mettent leur enfants scolrisés en garde chez quelqu'un d'autres????

Dans ton résonnement, aucunes nounous ayant des bb à garder ne devrait avoir de périscolaire alors???  tu vas avoir du mal à trouver une nounou quand tes enfants iront à l'école!!!

Les nounous ont souvent un agrément pour bb et périscolaire.
Demande à ta nounou mais si ça fille à mon de 6 ans, elle compte comme périscolaire! Donc oui, ta nounou est en situation légale!

De plus, une nounou fait se métier par vocation sinon elle le ferait pas longtemps vu les amplitude horaire et le peu de salaire qu'elles ont!

Je suis en demande d'agrément...je fais nounou car j'aime les enfants, que je ne veux pas reprendre mon travail avec des horaires qui changent toutes les 2 min, que c'est une très bonne façon de faire ce métier que j'aime et en même temps de continuer à m'occuper de mes enfants!

Mais je crois qu'on ne se comprend pas surtout..... trouve un nounou avec seul une agrément bb, qui n'a pas d'enfants...au moins tu ne sera pas encore devant la même situation....mais c'est pas gagné!

---------------
sourcetick​er
mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 14:06:40  

1:tu travail pour quoi toi?la gloire ou un salaire.moi je suis nounou et payé 2.50 de l'heure donc pour l'argent tu repassera!                                        
2:les nonou on tout a fait le droit d'aller chercher leurs enfants et les périscolaire a l'école et franchement essayer de faire sauter son agrément pour ca c'est dégueulasse mais en plus la puericultrice va t'envoyer balader.               3:j'espere vraiment que quand tes enfant iront a l'école elle te dira qu'elle ne pourra pas les récuperer  et si tu n'est pas contente arrete de bosser ou change de nounou en sachant que c rare une nounou qui ne va pas chercher d'enfants a l'école . bonne journée                                                                                        

Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 14:30:17  

Stefie, je suis scandalisée de tes propos!!!
Je suis ass mat mais aussi maman de deux enfants (3 et 5 ans) et bien je vais à l'école à 9h, 12h, 13h30 et 16h30! bah oui et j'ai 3 agréments! Et bien bb qui dort le matin s'il n'est pas réveillé à 11h40 je vais le réveiller, idem pour l'après midi! Mais les enfants se font très bien au rythme, le principal c de leur donner des reprères et du coup le sheures de sieste sont tjrs les mêmes!
Tu ne te culpabilises aps qd tu réveilles tes enfants le matin pour aller travailler? Car c le même raisonnement!
que les choses soient claires, la majorité d'entre nous font ce métier parce qu'elles l'adorent et sont de bonnes ass mat mais attention, ne crois pas que le bien être de tes enfants DOIT passer avant celui des siens car là, excuse moi mais elle deviendrait une mauvaise maman! ce qui est d'autant plus grave!
Attention je suis une ass mat qui ne prend pas la voiture avec les enfants que je garde, qui ne prend pas RDV chez les dr ou autres sur mon temps de travail, qui ne fait pas ses courses sur son temps de trvaail mais qd même il y a DES LIMITES!!!!
Employer qqn pour aller chercher ses enfants à l'école alors qu'elle a la possibilité de le faire si ce n'est qu'une e.mmer.deuse voudrait qu'elle ne se consacre qu'à ses enfants, non mais on va où là?
Excuse moi mes temres crus mais ça me dépasse, on aura tt entendu!
On n'est pas des "ouvrières", on n'est même pas payé 3 eusors de l'heure pr la plupart et il faudrait qu'on paie le péri scolaire (aux alentours de 2 euros de l'heure PAR ENFANTet encore sleon le sressources) , la cantine (presque 4 euros PAR ENFANT par chez moi). Enfin bref, on redonnerait ttes notre paie pour qu'on s'occupe de nos enfants pour, à la place, s'occuper de ceux des autres?

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 14:33:23  

Perso, j'ai des parents ravi que leurs enfants sortent plusieurs fois par jour et comprennent bien que lerpincipal c de tt concilier au mieux pr chacun!
Franchement, ce qu'il te faut c une personne à domicile mais là encore, ça se paie! Ce n'est plus 2 ou 3 euros d el'heure mais minimum le Smic e tlà pas de pb de sortie puisqu'on ne s'occuperait que d etes enfants chez toi!

en ce qui concerne le niveau d'étude des ass mat, je te trouve vraiment "mauvaise":; j'ai bac+2, c en'es tpas énorme mais j'aurias pu faire autre chose et ce n'est pas le cas car j'adore mon métier e tme prépare à passer le CAP petite enfance.

Contacte ta PMI mais je crois qu'on va un peu te rire au nez....

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:48:15  

MERCI........je commencais vraiment à croire que j'étais la seule à trouver normal qu'une nounou aille chercher ses propres enfants à l'école!!

J'ai eu des nounous et toujours ravie de savoir qu'elle sortait tous les jours ( même si 20 min le temps du trajet )...même si d'une façon j'aurais voulu qu'elle laisse dormir un peu plus mes enfants....mais au moins, grace à elle, ils ont eu un rythme très tôt pour repas, sieste....ce qui m'a facilité la tâche!!

Merci à ces nounous qui sortent par tout les temps pour le bien être des enfants, pour qu'ils prennent l'air et pas à rester chez elle enfermé toute la journée à rien faire avec les enfants!!!

Voilà, le métier de nounou est dur de part ses horaires, son salaire, sa patience, son éducation et mais surtout admirable par l'amour qu'elle portent aux enfants!!!!

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:51:03  

Stefie110 a écrit :
J'ai qd meme du mal a te comprendre...
Outre le fait que je vais chercher a faire sauter son agrement par tous les moyens possible, tu trouves ca normal qu'un ouvrier, par exemple, arrete son travail a 16h30 pour aller chercher ses gamins a l'ecole sans que son patron ai le droit de dire quelque chose? Je la paie pour garder mes enfants, pas pour faciliter sa vie... Si elle a besoin de recuperer sa fille a l'ecole, qu'elle engage qqu'un pour le faire. Je ne sais pas si tu es nounou, mais tu me comforte dans ma pensée que le plupart d'entre elles ne font ca que pour l'argent. Elle font passer leur petite vie de personne n'ayant pas reussit a avoir un autre "diplome" devant le véritable bien etre des enfants. Hereusement certaine font ce travail par vocation, mais elles sont de plus en plus difficile a trouver...
Afficher plus
Afficher moins

Pour le diplome beaucoup en ont ....  si tu pouvais rester chez toi à t'occuper des enfants tu ne le ferais pas?????

Change de nounou...c'est ta nounou qui gagnera au change!!!!

---------------
sourcetick​er
mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:56:49  

armellejulien a écrit :
MERCI........je commencais vraiment à croire que j'étais la seule à trouver normal qu'une nounou aille chercher ses propres enfants à l'école!!

J'ai eu des nounous et toujours ravie de savoir qu'elle sortait tous les jours ( même si 20 min le temps du trajet )...même si d'une façon j'aurais voulu qu'elle laisse dormir un peu plus mes enfants....mais au moins, grace à elle, ils ont eu un rythme très tôt pour repas, sieste....ce qui m'a facilité la tâche!!

Merci à ces nounous qui sortent par tout les temps pour le bien être des enfants, pour qu'ils prennent l'air et pas à rester chez elle enfermé toute la journée à rien faire avec les enfants!!!

Voilà, le métier de nounou est dur de part ses horaires, son salaire, sa patience, son éducation et mais surtout admirable par l'amour qu'elle portent aux enfants!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Merci de dire des choses positive sur les nounous ca fait du bien au moral .Malgré se qu'on croit ce n'est pas un metier facile ni reposant mais on l'aime ce métier et je ne changerer pou rien au monde.

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 18:42:06  

Tout à fait d'accord les filles!
Par contre Armellejulien, je ne sais pas si c différent d'un département à l'autr eou non mais par chez moi seul ton enfant de moins de 3 ans te prend ton agrément. Dés qu'ils atteignent 3 ans ils n'occupent plus aucun agrément.

En tout cas, je trouve cela bien dommage de voir des personnes aussi étroites d'esprit et qui, finalement, n'ont pas compris gd chose au métier d'ass mat;
Perso, je garde une fillette de 5 ans tous les matins de 7h30 à 9h, je l'emmène à l'école et bien je me demande comment je ferais si les parents des autres enfants que je garde (un bb de bientôt un an et un petit garçon de 2 ans 1/2) ne souhaitaient pas que je sorte de chez moi! enfin si, je sais comment je ferais... Je ne m'encombrerais pas avec des parents comme cela... Ce serait un mauvais présage pour la suite!

Pour l'instant je n'ai eu que de très bons employeurs, le dialogue est très ouvert, la relation très bonne; je me donne à 300% pour leurs enfants... Et pour les miens!

stefie110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 19:49:25  

Bonsoir a toutes (ou tous),
Je suis surprise de voir vos reactions...
J'en ai parlé a mon patron. Je lui ai demandé, pour le meme salaire et le meme nombre d'heures, de venir plus tard le matin, et de partir plus tot le soir pour aller chercher mes enfants et faire mes courses... Je vous laisse imaginer sa reponse, mais je pense qu'il doit etre etroit d'esprit!
Au sujet des salaires, nous payons la nounou 1400€ net par mois: maintenant qu'est ce que vous allez dire a un personnel de santé, qui ne touche meme pas ce salaire dans le privé (je ne parle pas du public)? Oui mais nous on a des responsabilités? C'est vrai. Mais si cette personne part chercher ces enfants alors qu'ils faut faire des soins a des malades, on dirait quoi?
Vous vous etes toutes (ou tous) focalisé sur le fait qu'elle aille chercher sa fille. Sur ce sujet, deux choses: il ne faut pas melanger le fait d'aller chercher un autre enfant dont elle a la garde a l'ecole, et le fait d'aller chercher son enfant. Dans le premier cas, c'est du travail, dans le deuxieme c'est du vol. Le resultat est le meme: mes enfants seront reveillés. Mais c'est pour son travail et pas pour sa vie privée. Surtout a 1400€/mois. Dites moi un peu ou vous avez vu que des nounou de creche partent a 16h30 chercher leur enfants alors qu'elle travail jusqu'a 18h?  Deuxiemement, j'ai signé le contrat avec aucune discussion sur sa fille. C'est une de ses amie qui devait la recuperer et qui l'a fait pendant un temps. Y'a quand meme un changement...
Ensuite, le fait qu'elle traverse la route avec mes enfants qui tiennent la pousette (a 2 ans) et en dehors des passages pietons: si un des enfant commence a courir, elle fait quoi? si il y a un accident? Vous allez dire: "la pauvre fallait qu'elle aille chercher sa fille, elle ne peut pas traverser la route toute seule". Alors que mes enfants oui peut etre... Et le fait de traverser sur un passage pieton ne les protegent physiquement pas plus, mais au moins ils sont dans des endroits avec visibilité. Comme quoi y'a des gens qui pensent a tout...

stefie110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 19:49:41  

Et le fait de fumer devant les enfants alors que nous nous l'interdisons, c'est normal certainement? Sans parler du fait de lui dire plusieur fois (ce que l'on a fait), ca doit etre naturelle de ne pas le faire. Ou alors peut etre que le personnel soignant peut fumer aussi entre deux malades...
Quand au fait que la puer va "me rire au nez", ni elle, ni la protection de la petite enfance a trouvé ca drole, et l'affaire suit son court. Mais je me rassure, je vais pouvoir trouver une nounou au smic au pays des bisounours.
Donc pas la peine de dire: "ma pauvre tu es tombée sur une mauvaise, faut pas generaliser", car vous l'avez toutes (ou tous) soutenue, en ne regardant que ce qui vous faisait plaisir et en deformant la moitier des faits (comme en passant de sa fille a aller chercher a un enfant dont elle a la garde), un peu a la maniere des enfant qui se font prendre apres une betise... c'est assez drole en fait.
Je suis venue sur ce forum pour chercher des conseils et des retours d'experiences, et je me fait taper dessus... toujours sur des faits deformés.
Donc je suis bien contente que vous vous sentiez toutes (ou tous) bien soutenues, mais reflechissez bien a tout cela et a vos reactions, et demandez vous qui a l'esprit "le plus etroit".
Il ne parait donc pas legitime de donner son opinion ici, enfin seulement si il est différent de la mouvance des nounous... ce n'est donc pas different de la mienne qui n'a pas prit en compte nos remarques. Jusqu'a maintenant. Mais ca va etre plus difficile a present.
Et comme certains l'on si bien dit, la philosophie principale est donc: "si t'es pas contente, soit tu te casses, soit tu te la ferme"

Bravo!  

Publicité

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 22:00:04  

moi je suis de ton coté et je te les dis. je sui nounou et je compren ce que tu dis.. Donc voila tu as mon soutien.

mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 22:29:28  

le fait de fumer devant les enfants est inadmissible et je penseque toutes les personnes qui ont répondus sur cette discution sont d'accord sur ce point mais ne compare pas ce metier d'assistante materelle avec un autre metier.Quand tu met un enfant chez une nounou tu le met dans sa famille dans sa maison et ses enfants font partis de ca.si tu n'est pas d'accord avec cet etat d'esprit dirige toi plutot vers une creche ou emploi quelqu'un a domicile(vu le tarifs de ta nounou tu ne paieré peut etre pas plus cher)encore une petite question quand il y a les vacances scolaire elle a le droit de garder ses enfant ou il faut qu'elle se trouve une nounou je suppose que tu n'apprecie pas qu'elle s'occupe de ses enfants quand elle est payer pour s'occuper des tiens.

stefie110
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 09:21:04  

Merci Mayafrna,

Donc si je ne suis pas contente de la famille de la nounou, faut que je degage. C'est beaucoup plus simple que si elle essaye de faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle... Tu as la meme mentalité qu'elle, c'est navrant. Et pour les vacances scolaire, elle ne garde pas les enfants, ca aussi c'etait specifié dans le contrat. C'est pas que ca m'arrange, mais elle oui, donc... et finalement c'st bien mieux ainsi.
Au final, je ne me suis pas trompée: tu dis bien sur que fumer c'est pas bien (tu t'en es enfin souvenu...), et tu melange le travail et la vie de famille. En fait tu participe a des discussion en pipant les dés... Auucun interet a mes yeux... Ne t'en fait pas tu n'es pas la seule.

Au final, je vous donnerai des nouvelles sur la suite de l'affaire, pour que chacune puisse se faire une idée sur ce que vous pensez et ce que pense les autorités compétentes. Pour l'instant son agrement est en suspend avec une periode de mise a l'essai, justement sur les faits que j'ai cité (cigarette, reveil et traversée de la route). Ce sera actif a partir de lundi. Comme quoi, personne n'a vraiment rigolé de cette histoire, sauf les simple d'esprit et les "esprits etroit" peut etre....

@ jenny: je ne vais pas faire une apologie sur le fait que tu me soutienne. Tu as deja dis ta pensée et, en plus, en travers de celle des autre. Sans dire si tu as raison ou si tu as tort, ca prouve qu'on est libre. C'est deja un debut. Mais attention a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire bannir du cartel des nounous sur ce forum...;-)

doudoue113
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 09:39:30  

je pense que l mieux pour toi si tu veux que la nounou se consacre a tes enfants entièrement c de prendre une employée familiale ché toi au moins tu es sur que la nounou ne réveillera pas tes enfants le seul hic c que ça te coutera super cher !!!
 et franchement etre assitante maternelle c etres payer la misere avec des horaires de fou en plus il faut preter sa maison tout quoi et aussi la vie de famille .en plus tu te permets d'espionner la nounou, ou tu écoutes les ragots ds autres est c que tu étais là quand ça c passé avec les passage clouté ou avec les cigarettes?? sinon tu aurais pu réagir et ben franchement moi j'apprendrai que ma patronne m'espionne c claire que je change de patronne pfttt. il n'y a aucun confiance et au lieu de te plaindre aux autres parle avec la nounou au lieu de faire les chose en douce
voilà g vider mon sac ....

---------------
ESSAYER D'ACCEPTER MON CORPS ET APRÈS TOUT IRA BIEN
mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 09:49:08  

Stefie110 a écrit :
Merci Mayafrna,

Donc si je ne suis pas contente de la famille de la nounou, faut que je degage. C'est beaucoup plus simple que si elle essaye de faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle... Tu as la meme mentalité qu'elle, c'est navrant. Et pour les vacances scolaire, elle ne garde pas les enfants, ca aussi c'etait specifié dans le contrat. C'est pas que ca m'arrange, mais elle oui, donc... et finalement c'st bien mieux ainsi.
Au final, je ne me suis pas trompée: tu dis bien sur que fumer c'est pas bien (tu t'en es enfin souvenu...), et tu melange le travail et la vie de famille. En fait tu participe a des discussion en pipant les dés... Auucun interet a mes yeux... Ne t'en fait pas tu n'es pas la seule.

Au final, je vous donnerai des nouvelles sur la suite de l'affaire, pour que chacune puisse se faire une idée sur ce que vous pensez et ce que pense les autorités compétentes. Pour l'instant son agrement est en suspend avec une periode de mise a l'essai, justement sur les faits que j'ai cité (cigarette, reveil et traversée de la route). Ce sera actif a partir de lundi. Comme quoi, personne n'a vraiment rigolé de cette histoire, sauf les simple d'esprit et les "esprits etroit" peut etre....

@ jenny: je ne vais pas faire une apologie sur le fait que tu me soutienne. Tu as deja dis ta pensée et, en plus, en travers de celle des autre. Sans dire si tu as raison ou si tu as tort, ca prouve qu'on est libre. C'est deja un debut. Mais attention a ce que tu dis si tu ne veux pas te faire bannir du cartel des nounous sur ce forum...;-)

Afficher plus
Afficher moins

les autorités compétente vont surement lui mettre un avertissement pour le fait de fumer ou de ne pas traversé la ou il faut est c normal mais surement pas pour le fait d'aller chercher sa fille a l'ecole.Je ne pense pas etre etroite d'esprit comme tu le dit je n'ai jamais eu de probleme de ce genre avec les parents de tout les bébés que j'ai gardé ils savent que je me donne a fond pour leurs enfants et meme un peu trop parfois le fait est que tu est vraiment trop remonter contre cette nounou et franchement ce sont tes bébés qui vont en patir  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un problème de congé parental merci a ce qui me répondront ! Problème avec le père de ma fille
Gros problème avec Nounou Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!
Problème accès forum Infobébés probleme aavec la caf pour pas changer!!! grrr
Gros problème avec la CAF besoin d'aide svp probleme caf
solution probleme d argent probleme avec mes parents svp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Délai d'attente traitement dossier caf 5
Question clca 3
Ass mat et complémen CAF 0
Congé parental et rsa 1
Conflits de famille 25