173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème avec nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 21:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et tu crois que pour aller chercher les enfants à l'école elle fait comment la nounou de ma fille ? Bah elle lui fait tenir la poussette. C'est sur ça se passe pas en plein centre d'une grande ville non plus hein.

Elle a pourtant une poussette double mais ma fille préfère marcher donc elle la fait marcher.

Tiens je vais même te dire des trucs qui vont te faire hurler.

Des fois le soir pour aller chercher les grands à l'école (ses filles et 2 périscolaires) elle laisse ma fille à la maison avec son mari. Quand il pleut trop ou qu'il fait vraiment vraiment froid. Et oui c'est strictement interdit mais elle me l'a demandé avant et comme je trouve ça mieux pour ma fille quand il fait vraiment trop mauvais j'ai donné mon accord.

Il arrive que la nounou aille acheter son pain avec ma fille. Elle a même amené sa fille ainée chez le docteur une fois.

Et pourtant ma fille y est tellement bien que le soir elle pleure quand on part parce qu'elle veut rester (elle pleure aussi le matin pour pas que je la laisse hein, elle est pas malheureuse avec moi).

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 10:56:43  

Bonjour stefie,

la meilleure solution serait que tu gardes tes mômes toi même..ah moins que vu le niveau de tes diplomes se soit dégradant pour toi..après tout tu n'as pas fait toutes ces études pour torcher tes propres mômes d'après ce que j'ai compris...

alors deux solutions:
- soit tu t'abaisses à garder tes propres enfants
- soit tu revois tes exigences à la baisse....interdire à une nounou d'aller chercher sa fille de 6 ans à l'école on aura tout vu!!!!

PATHETIQUE.....jaune5

1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 10:57:27  

PS: après tu as toujours la solution d'mployer une garde à domicile..ainsi elle gardera que tes enfants à ton domicile et ils auront leur propre rythme...

1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 12:46:17  

juste pour te dire que tu a une bien gentille nounou
car selon les convention des nounou elle ont pas le droit de garder des juju
ou de la même famille , et pourtant elle le font si tu veux changer de nounou bon courage , ah aussi elle doivent en priori garder des enfant d'âge différent .
et les nounous on droit de vivre aussi .

1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:05:48  

Stefie110 a écrit :
Et le fait de fumer devant les enfants alors que nous nous l'interdisons, c'est normal certainement? Sans parler du fait de lui dire plusieur fois (ce que l'on a fait), ca doit etre naturelle de ne pas le faire. Ou alors peut etre que le personnel soignant peut fumer aussi entre deux malades...
Quand au fait que la puer va "me rire au nez", ni elle, ni la protection de la petite enfance a trouvé ca drole, et l'affaire suit son court. Mais je me rassure, je vais pouvoir trouver une nounou au smic au pays des bisounours.
Donc pas la peine de dire: "ma pauvre tu es tombée sur une mauvaise, faut pas generaliser", car vous l'avez toutes (ou tous) soutenue, en ne regardant que ce qui vous faisait plaisir et en deformant la moitier des faits (comme en passant de sa fille a aller chercher a un enfant dont elle a la garde), un peu a la maniere des enfant qui se font prendre apres une betise... c'est assez drole en fait.
Je suis venue sur ce forum pour chercher des conseils et des retours d'experiences, et je me fait taper dessus... toujours sur des faits deformés.
Donc je suis bien contente que vous vous sentiez toutes (ou tous) bien soutenues, mais reflechissez bien a tout cela et a vos reactions, et demandez vous qui a l'esprit "le plus etroit".
Il ne parait donc pas legitime de donner son opinion ici, enfin seulement si il est différent de la mouvance des nounous... ce n'est donc pas different de la mienne qui n'a pas prit en compte nos remarques. Jusqu'a maintenant. Mais ca va etre plus difficile a present.
Et comme certains l'on si bien dit, la philosophie principale est donc: "si t'es pas contente, soit tu te casses, soit tu te la ferme"

Bravo!  
Afficher plus
Afficher moins

pour la clope tu la vu ?? pour le passage piéton tu la vu ??
non parce que les ont dit c'est bien facile elle es jalouse elle veux garder tes enfants
1400euro par mois bin heureusement elle garde 2 enfant de même ages
sa demande tu boulot pourquoi garde tu pas tes enfants si tu travaille pour faire garder tes mômes ??

au passage oui entre 2 malade yen a qui fume une clope tu va prévenir le service médical ??

pour le réveille
 tu les couche a quel heure toi tes enfant le soir ??
tu leur prend leur bain tout les soirs tu leur lire une histoire ??

Publicité

Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:31:00  

En plus tu peux installer des caméras chez toi et visionner ce qu'elle fait sur ton ordi à tout moment de la journée, j'ai vu ça dans un reportage, plus besoin d'espions comme ça!

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:45:48  

LORI67 a écrit :

En plus tu peux installer des caméras chez toi et visionner ce qu'elle fait sur ton ordi à tout moment de la journée, j'ai vu ça dans un reportage, plus besoin d'espions comme ça!

Afficher plus
Afficher moins

exactement!!!!jaune2

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:19:08  

Merci mille fois les filles!
J'ose encore espérer que la majorité des parents sont contents de leur assistante maternelle!
Je rebondis (et oui encore une fois Steffie mais tu me cherches aussi... bien que tu me fasses bien rire aussi!) sur notre côté "humain"; comme tu dis "je suis prise la main dans le sac", n'est-ce pas? sauf que là encore, non seulement je pesne ce que je dis mais en plus c aussi un sujet abordé en formation afin de nous rendre meilleure professionnelle! Bah oui, si tu as un employeur qui te traines ainsi dans la boue, tu n'auras pas le même comportement envers les enfants de cet employeur: réfléchis un peu avec ton coeur qd même!!!!
Idem, tu essaies de lui retirer ses agrméments  parce qu'elle va chercher sa fille à l'école, ne crois-tu pas qu'aujourd'hui elle ne va pas redouter qu'un de tes jumeaux se fasse un bleu??? Alors que va-t-il se passer? Et bien son comportement va changer envers eux, elle les laissera moins en motricité libre de peur qu'ils trébuchent tes pauvres trésors! Et eux, ils seront mieux comme cela tu crois? Idem, toi la maman parfaite que tu es, jamais tu n'as parlé de l'ass mat de tes enfants devant eux, bien sûr... Ils ne savent pas ce que tu penses d'elle... Ils ne savent pas que chaque matin maman les dépose chez une personne qu'elle considère comme incompétente voire dangereuse pour eux... Et tant bien même que ta simulation envers tes enfants serait parfaite, sache que les enfants sont de vraies "éponges", ils savent ce que tu peux ressentir! Tu ne les tromperas pas! Dans l'histoire tu as la meilleure place!
 Alors oui j'assume ce que je dis, oui JE SUIS UNE PROFESSIONNELLE DE LA PETITE ENFANCE comme toutes mes collègues, ce n'est pas toi qui va nous apprendre notre métier, merci!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:34:28  

Enfin, je ne corrigerais pas tes fautes (il y en a, peut-être volontairement) car, perso, je ne dénigre pas les personnes qui font bcp de fautes d'orthographe contrairement à d'autres....
Fautes ou pas faute, du moment qu'on se comprenne, c bien le principal! Je ne juge pas les personnes ni sur leurs fautes, ni sur leur niveau d'étude, ni sur leur salaire, tout cela m'est bien égal.

Tu es venue ici attaquer mon métier, ou plutôt la façon de faire de toutes les ass mat (puisque nous toutes jeunes mamans et ass mats on va chercher nos enfants à l'école) à tort et à travers et parce que j'adore mon métier, je ne peux pas te laisser dire tes infamies ("c du vol de payer une ass mat qui réveille mes enfants pour aller chercher SA fille", etc, etc...) sur nous.
Cela dit, as-tu bien dormi cette nuit? Car moi oui!
Bizarrement je n'ai aucun pb avec aucun de mes parents employeurs, nos façons de voir les choses sont identiques mais peut-être aussi parce-qu'elles sont toutes professionnelles ds la petite enfance (une est ATSEM, une est directrice de péri-scolaire et l'autre est institutrice) comme moi!

Non, très sérieusement, heureusement qu'on n'a pas besoin d'être forcément professionnelle pour comprendre les enfants! je vois ici des parents qui viennent témoigner et qui me semblent être à l'écoute de leur(s) enfant(s) et qui, je suis sûre, ont eux aussi très bien dormis cette nuit.

Finalement, Steffie, tu te pénalises et pénalises tes enfants et tu ne le dois qu'à toi!

Merci à ces mamans qui confient leur(s) enfant(s) sereinement tous els matins àleur ass mat, qui "confie" en toute "confiance" et qui font qu'aujourd'hui je me demande pourquoi je n'ai pas fait ce métier plus tôt, qui font que jour après jour je m'épanouis et je rends au mieux aux enfants tout c equ'ils me donnent!

1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:41:26  

coucou Kri-Kri,

mon fils est gardé par une assitante maternelle 3 fois par semaines de 16h30 à 18h30...(en périscolaire)..j'ai confiance en ma nounou (et ne me fie pas aux on-dit) et encore plus en mon fils qui traine les pieds le soir pour rentrer à la maison car il est trop bien chez sa nounou...

En tant que mère qui paie (car c'est là LE problème de Stefie, elle paie donc elle exige) je ne suis pas choquée du tout par une nounou qui va chercher ses enfants à l'école ...

de toute façon stefie pinaille, et en bonne mère qui paie rubis sur ongle exige l'exclusivité pour ses enfants (exclusivité au passage qu'elle serait elle même incapable de donner toute la journée)...

ce genre de comportement m'horripile...

t'inquiète pas, nous parents faisons la différence entre de bonnes nounous (comme la sienne) et les horribles qui maltraitent les enfants...

le pire dans tout ça c'est que cette nounou se retrouve embétée pour une emm..er..deuse de première...c'est bien dommage...et si l'enquête révèle que la nounou faisait bien son travail, si j'étais elle j'attaquerait Stefie pour diffamation...

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:42:03  

coucou les filles!!!

je vais en rajouter une couche lol!!!*

quand ma fille etait gardée chez sa nounou agrée la dame allait chercher ses péris scolaire avec ma fille dans la voiture et souvent ma fille etait reveillée pour aller a l'école et je ne m'en suis jamais plein!!!!!!

c'etait une très bonne nounou et ma fille sortait aussi par grand froid ( une fois bien habillée je vois pas ce qui dérange).

bravo a toutes les mamans qui font ce dur metier d'ass mat et de nounou chapeau!!!!

---------------
bandeau_11​022695690
magado
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:55:04  

Punaise, pauvre assistante maternelle!! C'est terrible ce que tu fais là Stephie, un peu d'empathie s'il te plait!! Enfin comment peut on reprocher à une maman d'aller chercher sa fille à l'école, sa fille de 6 ans, elle est certainement en cp, classe déterminante, cette petite a besoin de sa maman!!
Je suis outrée de tels propos, je ne suis pas nourrice, juste une maman

---------------

Publicité

eljemar
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 22:02:51  

Stefie110 a écrit :
A mince j'avais pas lu ca: J'espère juste pour toi que tu as déjà cessé de confier tes enfants à ton ass mat car elle est humaine, comme toi, et comment va-t-elle garder tes enfants sereinement alors que toi tu la traînes dans la boue??!!! comment tes enfants, qui n'ont rien à voir là-dedans, vont ressentir ça? Pense à tes enfants sur ce coup là! Humainement, on ne peut pas choyer des enfants d'une personne qui nous condamne pour/(à cause?) de ces enfants! Sa patience sera monidre envers eux, c'est une certitude.
Le top du professionnalisme!!! tu te fais prendre la main dans le sac, on te fais des reprimandes et toi tu va en faire patir les enfants...mais c'est normal pour toi... faudrai pas evoluer. La je crois que tu touche le fond ma pauvre... mais humainement
Et ne t'en fais pas pour mes enfants, s'il te plait... tu te moque de savoir les risques qu'il prennent tous les jours avec elle, tu te moque de savoir ce que je peux ressentir tous les jours quand je sais qu'elle va traverser ca route. Mais tant qu'une nounou peut faire son travail, pour toi c'est la belle vie. Encore une fois, je vais te dire que tu as raison...
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, alors moi si je peux me permettre je te conseille tout simplement de changer de mode de garde et de mettre tes enfants en crêche. Quand tu prends une asmat tu sais au départ que tes enfants feront partie intégrante de la famille de l'asmat, donc suivront le rythme de cette famille. Ma fille ainée est allée chez une asmat, ma 2ème est en crêche, 2 modes de garde totalement différent. Si tu ne veux pas que tes enfants fassent les sorties d'écoles, tu n'as pas le choix mis à part la crêche.

Par contre il y a une chose où je ne suis pas trop d'accord sur ce qu'il y a été dit c'est que si l'enfant pleure le soir en partant de chez l'asmat c'est qu'il est bien chez elle. Nous pensions avoir trouvé une perle pour ma fille ainée, on a mis 3 ans pour se rendre compte du contraire. Aujourd'hui notre fille est assez perturbée et il est certain que plus jamais nous ne confierons nos enfants à une tierce personne. Je suis navrée pour les asmat sur ce post, je n'accuse personne, je ne soutiens personne, mais je pense qu'il y a des abus des 2 côtés.

Pour ce qui est d'aller au parc avec des copines asmat, aller chercher les enfants à l'école, sortir par grand froid (chez nous c'est souvent car j'habite dans le nord est alors il faut bien que l'on sorte!!!), je ne vois pas où est le problème. Notre souci avec notre asmat n'a rien à voir avec tout çà.

1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 10:55:43  

eljemar a écrit :

Bonsoir, alors moi si je peux me permettre je te conseille tout simplement de changer de mode de garde et de mettre tes enfants en crêche. Quand tu prends une asmat tu sais au départ que tes enfants feront partie intégrante de la famille de l'asmat, donc suivront le rythme de cette famille. Ma fille ainée est allée chez une asmat, ma 2ème est en crêche, 2 modes de garde totalement différent. Si tu ne veux pas que tes enfants fassent les sorties d'écoles, tu n'as pas le choix mis à part la crêche.

Par contre il y a une chose où je ne suis pas trop d'accord sur ce qu'il y a été dit c'est que si l'enfant pleure le soir en partant de chez l'asmat c'est qu'il est bien chez elle. Nous pensions avoir trouvé une perle pour ma fille ainée, on a mis 3 ans pour se rendre compte du contraire. Aujourd'hui notre fille est assez perturbée et il est certain que plus jamais nous ne confierons nos enfants à une tierce personne. Je suis navrée pour les asmat sur ce post, je n'accuse personne, je ne soutiens personne, mais je pense qu'il y a des abus des 2 côtés.

Pour ce qui est d'aller au parc avec des copines asmat, aller chercher les enfants à l'école, sortir par grand froid (chez nous c'est souvent car j'habite dans le nord est alors il faut bien que l'on sorte!!!), je ne vois pas où est le problème. Notre souci avec notre asmat n'a rien à voir avec tout çà.
Afficher plus
Afficher moins

c'est vraiement terrible ce qui est arrivé à ta fille...je pense que dans un cas comme ça on doit avoir du mal à pas aller taper la nounou...

pour Stefie le problème reste le même avec une place en crèche car les enfants suivent le mouvement...ils ont pas de rythme individuel...donc seule une aide çà domicile chez elle conviendrait parfaitement..

Profil : Occasionnel
fanout
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 11:47:29  

Bonjour,

Je ne suis pas nounou mais maman de deux enfants de 7 et 2 ans 1/2.

La dernière est gardée seule (avec 2 enfants, j'aurai le même discours)par une assistante maternelle.
Quand l'assistante à besoin d'allez chez le médecin, faire des courses, etc... je ne lui dis rien même quand elle fume, je ne vais pas l'empêcher de fumer à l'extérieur. Si Stefie ne veut même pas que sa nounou fume à l'extérieur, elle n'a qu'à proposer une loi pour cela !!

En fait ce qui l'a dérange, c'est qu'elle fasse des choses personnelles ! sur son temps de travail.
Mais justement, c'est l'avantage qu'elles ont les assistantes. Des fois, j'aimerai bien être à leur place.

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:34:47  

Ma nounou ne fumait pas donc je me posais pas la question...

Mais elle fesait ses courses avec les enfants...boucherie, pain...pas ses grosses courses non plus!! et prenait le bus...

Résulat, mes enfants connaissent les viandes, et un jour, le boucher ( vraiment très gentil et connaissant bien ma nounou cliente depuis des années ) à proposer de leur montrer comment il fesait des stecks hachés..;habillage des petits, lavage de mains et hop, le cours est donné....j'ai beaucoup aprécié!  
Elle allait aussi au marché toutes les semaines et les enfants fesaient leur courses des légumes!

Même le boulanger...il ouvrait ses portes une fois par an aux élèves...pour la fabrication du pain!  

Pour le bus, comme je ne l'avais jamais pris avec mes enfants...le jour où j'ai dû le faire... ben, le boulot était déjà fait...j'ai rien eu à leur dire. Ils savaient déjà comment se tenir dans un bus!!!

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:44:51  

bonjour moi je mets ma fille chez la nounou en mai et je susi daccord pour qu'elle aille a lecole chercher les enfanrs avec ma fille je ne vois pas ou est le soucis je vais meme lui signer un papier pour qu'elle puisse pendre ma fille dans sa voiture par contre hors des clous cest pas convanable et pour la cigarette non plus mais moi jai dit a ma nounoiu quand vous lavez vou faites ce que vous voulez avec elle vous connaissez votre metier voila bonne journee

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 13:29:27  

ca me fait plaisir de voir que dans la plupart des cas les parents ont une bonne relation avec les nounous c tres important pour les enfant cette relation de confiance ce que je déplore c'est que certaine ass mat(qui ne mérite meme pas d'etre nomée ainsi)devalorise notre metier heureusement elle sont rares(enfin j'ose l'esperer)pour stefie on la toutes envoyer balader(et moi la premiere)mais on a peut etre a faire a une maman qui angoisse terriblement pour ces enfants ce qu'on peut toutes comprendre malheureusement je pense qu'elle s'y prend assez mal pour arranger les choses

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:37:33  

Moi aussi j'ai tendance à faire totalement confiance. Je pars du principe qu'elle a eu un agrément donc elle sait ce qu'elle fait. Je n'impose rien de précis, il faut juste que "ça colle".
L'interet de l'ass mat, c'est justement que l'enfant connait d'autres choses...
Pour les courses, je trouve aussi ça sympa qu'il participe si il s'agit d'aller chez les petits commerçants ou au marché mais ça ne me plairait pas qu'elle aille au supermarché faire les grosses courses avec lui ( de toutes façon je crois que la plus embêtée ça serait elle jaune4)

Par contre l'autre jour j'ai vu un truc qui m'a choquée, une assistante maternelle était à l'arret de bus assise sous l'auvent et la poussette avec les 2 bambins était sous la pluie sans l'habillage pluie !! des trucs comme ça par contre ça passe pas. Je fais totalement confiance mais si ma confiance est trahie 1 fois, c'est sans appel !
Y a des trucs sur lesquels je peux discuter mais faut pas pousser

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:50:47  

oui faut avoir confiance de deja on sait la reputation de bouche a oreilles moi jen est une a cote de chez moi je la vois avec la cigarette a la bouche quand elle va a lecole bin elle narrive pas a trouver d'enfants et la nounou de mon bebe est complete comme quoi  

---------------
sourcetick​er
Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:22:15  

Bonjour;

Elizammerra, je suis heureuse de voir une maman qui ait le même point de vue que moi; comme quoi je ne suis pas si "tordue" que le prétend Steffie!
Je crois aussi qu'il y a l'histoire du salaire qui la dérange ou plutôt je dirais ce rapport "employeur-salariée"; elle est l'employeur et croit qu'elle est libre d'exiger ce qu'elle veut à sa salariée, l'exclusivité, c tt à fait ça!

Enfin, on ne la changera pas et tant pis... Dommage pour son assistante maternelle... Mais d'une manièr eou d'une autre elle trinquera de son comportement, j'en suis persuadée!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:34:01  

Eljemar, je suis désolée de ce qui t'est arrivée même si je ne connais pas ton histoire.
Effectivemeent, il y a parfois des abus aussi du côté des ass mats, hélas! On trouve des "brebis galleuses" dans tous els métiers et le notre n'y échappe pas! C'est d'ailleurs pr cela au début que je suis venue lire ce post,je ne pensais "tomber" sur qqn d'aussi exigeant et incompréhensible.
Confier son enfant à une assistante maternelle est un choix qui n'est aps tjrs facile à faire. Confier ce que l'on a d eplus cher aum onde à une tierce personne demande à ce que l'on ait une sacrée confiance en cette personne. Cette confiance, elle se gagne, je pense, au fil du temps.
Alors quelle tristesse j'imagine, quelle colère, quel chagrin et surtout quelle impuissance quand cette personne trahit cette confiance!
Je compatis tt à fait!

Mais lorsque certaines personnes viennent parler de mauvais travail, DE VOL, et même de retrait d'agrément pour des choses qui sont banales, je suis stupéfaite! parce que justement, il y a des cas oùles services sociaux doivent intervenir d'urgence, il y a des VRAIS CAS à traiter.
A savoir aussi, même si je suis persuadée que son ass mat n'a rien à craindre pr son agrmément, hélas!, la lettre de Stephie restera TOUJOURS ds son dossier d'ass mat... Une "tâche" dans son dossier, dans sa carrière d'assistante maternelle, qui restera... Et pourtant qui n'est pas justifiée (en tout cas par rapport à ce que Steffie a cité comme reproches ici)...

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 16:19:38  

Stephie : pour le passage clouté OK, pour la cigarette passe mais pour le fait qu'elle aille chercher sa fille alors t'es plus que nulle. Tu le savais qu'elle a une fille scolarisée. Si la PMI li a dit ok elle est dans ses droits.Avec te façon de faire je ne te souhaite qu'1 chose c 'est que toutes les autres nourrices refusent de prendre tes enfants. Parce que si d'autres parents te soutiennent les nourrices aussi savent se soutenir. Si quand j'aurais mon agrément je tombe sur qurelqu'un comme toi non seulement j'arrête le contrat mais en plus je ne te fais pas de pub. T'as qu'à prendre un cp toi qui te crois au-dessus de tout le monde.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 17:24:29  

Stefie110 a écrit :
J'ai qd meme du mal a te comprendre...
Outre le fait que je vais chercher a faire sauter son agrement par tous les moyens possible, tu trouves ca normal qu'un ouvrier, par exemple, arrete son travail a 16h30 pour aller chercher ses gamins a l'ecole sans que son patron ai le droit de dire quelque chose? Je la paie pour garder mes enfants, pas pour faciliter sa vie... Si elle a besoin de recuperer sa fille a l'ecole, qu'elle engage qqu'un pour le faire. Je ne sais pas si tu es nounou, mais tu me comforte dans ma pensée que le plupart d'entre elles ne font ca que pour l'argent. Elle font passer leur petite vie de personne n'ayant pas reussit a avoir un autre "diplome" devant le véritable bien etre des enfants. Hereusement certaine font ce travail par vocation, mais elles sont de plus en plus difficile a trouver...
Afficher plus
Afficher moins

mais tu me comforte dans ma pensée que le plupart d'entre elles ne font ca que pour l'argent. Elle font passer leur petite vie de personne n'ayant pas reussit a avoir un autre "diplome" devant le véritable bien etre des enfants. Hereusement certaine font ce travail par vocation, mais elles sont de plus en plus difficile a trouver

alors ma cocotte je suis ass mat
et j ai 4 diplome !!!!  alors avant davoir des prejuger a la c**  reflechi
2 cap dont un petite enfance 1 bep 1 bac!! donc niveau diplome tu repassera!

Outre le fait que je vais chercher a faire sauter son agrement par tous les moyens possible

avec ca comme arguements les puer vont te rire au nez !! on a le droit d aller chercher nos enfant a lecole

comme je plain on ass mat  courage a elle

et juste une derniere remarque  ok tu paie 1400 e/moi mais tes pas chez lecler le clien est roi!!  la tes employeur pense a ton patron quand tu fai mal ton taf (ca doit bien tarriver! hein? a non tes parfaite oups!) il te paie quand meme!!! non??

et compare se qui est comparable parce ke le coup de l ouvrier tsss

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 22:10:48  

Ben Stéphie si les autorités compétentes te suivent sur des on-dit c'est qu'on tombe + bas que terre. Pour le fait qu'elle aille checher sa fille à l'école elle te l'a dit ou pas? Avez-vous fait un avenant à son contrat? T'as t'elle dit qu'elle serait susceptible d'aller la chercher? Tu dois avoir vraiment aute chose à lui reprocher pour vouloir li faire suater son agrément? Je trouve par contre sacanfdaleux de l'accusé sur de siple on-dit. Si j'étais elle et que je savais qui à dit ça je déposerais plainte pour dénionciation calomnieuse.Maintenant faut être ouverte d'esprit et si tu veux une personne super diplômée ben trouve toi une place en créche. Tu détruis qualqu'un car tu n'as pas eu enviede rester à la maison pour t'en occuper de tes gamins. C limite par ta réaction si on se demande si ils sont pas purris gâtés tes mômes.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 08:56:59  

Stefie110 a écrit :
J'ai qd meme du mal a te comprendre...
Outre le fait que je vais chercher a faire sauter son agrement par tous les moyens possible, tu trouves ca normal qu'un ouvrier, par exemple, arrete son travail a 16h30 pour aller chercher ses gamins a l'ecole sans que son patron ai le droit de dire quelque chose? Je la paie pour garder mes enfants, pas pour faciliter sa vie... Si elle a besoin de recuperer sa fille a l'ecole, qu'elle engage qqu'un pour le faire. Je ne sais pas si tu es nounou, mais tu me comforte dans ma pensée que le plupart d'entre elles ne font ca que pour l'argent. Elle font passer leur petite vie de personne n'ayant pas reussit a avoir un autre "diplome" devant le véritable bien etre des enfants. Hereusement certaine font ce travail par vocation, mais elles sont de plus en plus difficile a trouver...
Afficher plus
Afficher moins

et bien dit donc tu es bien pretentieuse toi pour te permettre dcette avis plus que reducteur envers ces personnes (les nounous) ....

je me demande pour qui tu te prend?..........

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un problème de congé parental merci a ce qui me répondront ! Problème avec le père de ma fille
Gros problème avec Nounou Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!
Problème accès forum Infobébés probleme aavec la caf pour pas changer!!! grrr
Gros problème avec la CAF besoin d'aide svp probleme caf
solution probleme d argent probleme avec mes parents svp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Délai d'attente traitement dossier caf 5
Question clca 3
Ass mat et complémen CAF 0
Congé parental et rsa 1
Conflits de famille 25