42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème avec nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 22:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C EST UNE VRAI PEAU DE VACHE CETTE DAME

---------------
16
Publicité

Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 10:33:15  

Autant pour moi Louna. Les contrôles ne sont pas si évidents à ce que je lis. Pourquoi prévenir d'un passage. Dnas ces cas-là la nounou peut  être "parfaite". Donc il faudrait que les horaires et jours de garde soient mis à la disposition des personnes faisant le contrôle. Par contre l'exemple de la dame qui fait le contrôle alors qu'il n'y a pas d'enfant, qu'elle est au courant et qui agresse la nounou moi c'est direct un courrier au conseil général. Non mais elle se prend pour qui ? Mais bon elle a encore certainement + de pouvoir que nous cette p'tite dame. Le coup du passagepour piéton ok je suis la 1ère à râler quand je vois quelequ'un traverser en dehors mais dans le cas de Stéphie c'est sur dénonciation et ça se trouve la nounou a traversé dessus. Je pense que leur problème c'estla manque de dialogue et qu'il vaut mieux essayer de s'arranger plutôt qu'aller colporter des rumeurs sur quelqu'un qui fait peut-être bien son boulot. Peut-être que Stéphie veut aussi se débarasser de cette nounou mais qu'elle ne veut pas la licencier. C'est un parfois la loi de la jungle en matièe d'emploi. D'ailleurs on a pas de nouvelle de cette histoire.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 11:19:40  

armellejulien a écrit :

Ben pas si logique que ça LOL

Exemple : mon ancienne nounou a reçu une lettre l'informant d'un contrôle...pas de soucis, mais elle téléphone en disant que le jour là, aucun enfant n'est là!!

La nana du contrôle lui répond pas grave, je viens quand-même.

Elle arrive chez ma nounou et lui fait des remarques comme quoi, pas de barrière de sécurité, une prise sans cache prise, la cocotte en route alors qu'il faut aps qu'elle cuisine en présence des enfants....
Ma nounou, lui dit, pas d'enfants donc barrière otée, pour la prise, elle vient de finir son aspirateur ( montre le cache à côté ), pour le repas, elle a personne aujourd'hui donc pas de problème...

Du coup, la dame lui répond sèchement que la prochaine fois qu'elle a un contrôle et pas d'enfants qu'il faut prévenir car elle ne se déplace pas dans ce cas!!!
Alors, que madame était au courant!!!!
La fameuse dame lui dit, que la prochaine fois, qu'elle s'arrange avec une maman pour avoir au moins un enfant sur place!!!

Non mais, franchement.....

Bref, comme quoi, c'est pas si logique que ça pour tout le monde MDR
Afficher plus
Afficher moins

je suis pliéee de rire..ça fait style "arrangez vous pour vous faire prêter un enfant que je puisse voir une simulation parfaite"...jaune4

1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 11:21:35  

requiem44 a écrit :
Autant pour moi Louna. Les contrôles ne sont pas si évidents à ce que je lis. Pourquoi prévenir d'un passage. Dnas ces cas-là la nounou peut  être "parfaite". Donc il faudrait que les horaires et jours de garde soient mis à la disposition des personnes faisant le contrôle. Par contre l'exemple de la dame qui fait le contrôle alors qu'il n'y a pas d'enfant, qu'elle est au courant et qui agresse la nounou moi c'est direct un courrier au conseil général. Non mais elle se prend pour qui ? Mais bon elle a encore certainement + de pouvoir que nous cette p'tite dame. Le coup du passagepour piéton ok je suis la 1ère à râler quand je vois quelequ'un traverser en dehors mais dans le cas de Stéphie c'est sur dénonciation et ça se trouve la nounou a traversé dessus. Je pense que leur problème c'estla manque de dialogue et qu'il vaut mieux essayer de s'arranger plutôt qu'aller colporter des rumeurs sur quelqu'un qui fait peut-être bien son boulot. Peut-être que Stéphie veut aussi se débarasser de cette nounou mais qu'elle ne veut pas la licencier. C'est un parfois la loi de la jungle en matièe d'emploi. D'ailleurs on a pas de nouvelle de cette histoire.
Afficher plus
Afficher moins

dans le cas de Stephie ça relève de la méchanceté pure et dure: elle paie, elle exige que la nounou soit l'esclave exclusive des ses enfants!!!!!

le meilleur pour stephie serait de les garder elle même ou bien d'embaucher une aide à domicile qui ne ferait que ça: garder ses enfants exclusivement  

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 13:52:50  

Bonjour tout le monde!
Je suis contente de voir que finalemetn tt le monde arrive à s'entendre sur cette discussion (hormis Stephie mais bon elle a préféré déserté la conversation il y a longtemps déjà!)!
Juste une petite précision: les assistantes sociales connaissent notre emploi du temps avec chacun des enfants qu'on garde puisqu'on doit leur envoyer une feuille de début d'accueil avec els horaires de l'enfant gardé et une fin d'accueil qd cela se temrine. En plus, perso, je leur envoie tjrs une feuille de présence d'nefants à chaque fois comme ça elles voient mon planning général avec ts les enfants.

Publicité

Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:26:41  

Merci pour la précision Kri-Kri je ne savais pas. Donc elles pourraient venir à l'improviste. Par contre c vrai que si elles viennent que tu es entrain de faire goûter les loulous ou qu'ils soient en train de faire des dessins ou autres la maison n'est pas forcèment parfaitement rangée. J'espère qu'elle ne s'appuie pas là-dessus pour faire leur rapport? Je comprend que ces contrôles ne soient pas bien perçu par les nounous qui aiment leur boulot et les enfants mais comme il y a des parents qui font n'importe quoi avec les nounous (exemples cités + haut) il y aussi des nounous qui font n'importe quoi avec les enfants. Comme qui dirait "y'a de tout, partout". Et puis Stéphie a l'air tellement sur d'elle qu'on ne la voit plus sur le forum. Ce ne serait pas un bulot par hasard???

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:16:27  

En fait, cela ne dérange pas les assistantes sociales de voir le smaisons déranggées par les jouets, au contraire!
Une fois, ma mère a reçu une assistante sociale pour un renouvellement d'agrément (ma mère est aussi ass mat) et elle s'est excusée auprès de celle-ci des jouets qui étaient sorties. L'assistante sociale a dit à ma mère que c'était très bien, au contraire, que si la maison avait été parfaitement rangée, ça l'aurait plus dérangée! une maison d'ass amt avec des jouets qui trainent c bon signe, cela montre tt simplement que les enfants sont libres de jouer à leur guise et que l'ass mat n'est pas trop "maniaque". Car un enfant ordonné cela n'existe pas, ou alros c qu'il a été bien conditionné, lol!
Enfin cela dit, cela ne doit pas nous empêcher aussi d'apprendre aux enfants à ranger à partir d'un certain âge bien sûr.  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un problème de congé parental merci a ce qui me répondront ! Problème avec le père de ma fille
Gros problème avec Nounou Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!
Problème accès forum Infobébés probleme aavec la caf pour pas changer!!! grrr
Gros problème avec la CAF besoin d'aide svp probleme caf
solution probleme d argent probleme avec mes parents svp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Délai d'attente traitement dossier caf 5
Question clca 3
Ass mat et complémen CAF 0
Congé parental et rsa 1
Conflits de famille 25