/ / /

PROBLEME DE VOISINAGE CHIEN ET BEBE

Santé / maladies infantiles : KevinC et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME DE VOISINAGE CHIEN ET BEBE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 16:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je loue un appartement a un particulier
il sagit d'une maison divisé en : rez chaussé un studio de 35 m² et a l'étage un duplexe de 80m² que j'occupe avec mon fils de 20mois
les 2 appartements ont un jardin en commun .
Le probleme et que ma voisine occupe le studio avec 2 american staffs dont elle n'est absolue pas maître.
Ils SONT en liberté dans le jardin.J'ai essayée de discuter avec elle , elle ne veut pas museler les chiens dans le jardin, ni ramasé leurs escrements.DONC j'ai interdit mon fils d'aller dans le jardin.
J'ai discuter avec le proprio qui me dit de patienter car elle va déménager pour un logement sociale.
Mon conjoint travaillant en mairie , je peut vous dire que je vais patientez longtemps car ce type de chiens est interdit en HLM et en logement sociaux.
Pour l'instant ils sacage le studio , aboie jour et nuit
et moi je paye mon loyer.
Que puisse faire?
Je pense appeller la mairie de ma ville pour voir si les chiens sont déclarés.

Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 17:25:36  

appelle la police , si ses chiens aboit meme la nuit appelle la police , de plus ils vérifieront que ses chiens sont soumis à la réglementation !!!! Si ta voisine ne les musèle pas non plus elle est en infraction , meme dans son jardin puisqu'elle le partage avec toi . Envoie par lettre recommander avec accusé de reception aussi une lettre à ton proprio et gardes en bien la preuve , il se soit de trouver une solution . Pour ce qui est de sa demande faite à des logements sociaux , je ne pense pas qu'elle leur est dit qu'elle avait des chiens , donc sa demande sera traiter quand meme . Envoie aussi un recommander à la mairie , histoire de faire bouger les choses de se coté là aussi .  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 16:26:11  

merci pour tes conseils.
Je vais leur envoyer une lettre recommandée.

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 22:15:49  

coucou, j'avis moi meme un staff avec mon ex.(j'avais pas d'enfant). son maitre c'etait mon ex, et moi il m'ecoutait.....jusqu'au jour, ou il a voulu me dominer.il m'a grogner apres, il me montrait ses crocs (il etait attaché), il me regardai tres mechament.

tellement que j'ai apelé mon ex, pour mettre le haut parleur et qu'il gueule sur le chien a travers le telephone.

le chien c'est de suite arrété. tout ca pour dire, que si c'est pas elle le maitre....oui vaut mieu pas sans approcher!!! (c'etait pour raconter un peu mon histoire).

alors si j'etais toi, j'irai voir si il on tous les papiers obligatoire, et j'irai voir la police ce qu'il en pense vu que vous avez un jardin commun.

ce que je trouve bizarre c'est qu'il aboit.un staff ne sait pas aboyer!!! c'est tres tres rare qd il aboit.

que le prorpio dise rien, c'est garve aussi.mais je pense que tu as tes droit car le jardin t'appartien aussi.

bon courage, et tien nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de couple Droit pour 1er bébé ?
PROBLEME AVEC GRAND MERE probleme ASSEDIC
Congés à 80 % dès le 1er bébé ? Droits pour un bebe européen ?
GARDE DE BEBE LA NUIT CODODO ET ALLAITEMENT POUR UN BEBE DE 19 MOIS=PEDOPHILIE??
probleme de nom de famille Bébé 3 pendant congé parental? Congé de maternité?
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE VOISINAGE CHIEN ET BEBE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AUSECOUR...SVP.... 1
Assistantes maternelles -Licenciement et embauche - démarche 2
bons plans gratuit sur internet 0
CDI et grossesse 2
Reconnaissance anticipée 5