/ / /

promesse d'embache et avoir une place en creche

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

promesse d'embache et avoir une place en creche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
prycesse
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 09:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjre

j'ai obtenue une promesse d'embauche dans une société pour fevrier 2012 après mon accouchement j'étais étudiante jusqu'ici n'ayant jamais travaillé à cette date mon bébé aura 3mois  

est(obligé)  que la creche me trouve une place à cette date là

j'ai pas les moyens pour payé une assistante maternelle et ce emploi qu'on me propose me plaît beaucoup comment mettre la pression sur la creche pour obtention d'une place ?

la directrice de la creche me demande d'apporté attestaion caf suis je obligé de lui fournir ce papier?

suis je aussi obligé de lui dire si j'ai d'autre enfants?

merci

Publicité

Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 09:54:41  

la crèche n'est nullement obligé de te trouver une place ils peuvent te mettre en liste prioritaire mais te donnerons une place que si ils en ont
pour l'attestation de la caf oui tu dois leur en fournir une photocopie  cela leur permettra si ils prennent ton enfant d'établir le prix que tu paieras (certaines creches font payer tout et la caf te verse une compensation d'autres creches ne te font payer que ta partie et sont payées directement par la caf
par contre je vois pas en quoi intervient le fait de dire si tu as d'autres enfants mais bon si cela peut t'aider a avoir une palce plus facilement pourquoi pas

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
prycesse
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 13:37:23  

Sel chouchenn c est la directrice de la crèche qui me demandait si j ai autre enfant lol

Est ce que le fait que le papa soi au chômage peut faire que s'il sont une place il ne me le propose pas
Suis je oblige de fournir les documents et les infos sur le papa?
Merci

Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 14:03:01  

effectivement si le papa est au chomage cela n'aide pas car ils peuvent considérer que vous ne serez pas prioritaire par rapport a un couple ou les deux parents bossent
si ils vous demandent des infos sur le papa vous etes obligé de leur dire et de fournir tout documents demandés

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
prycesse
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 17:53:20  

Au chômage il doit sortir pour trouver du travail comment faire avec un bébé dans les bras ligiqument il n'ont pas a se basé sur ça

Publicité

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 19:17:18  

Certaines crèche privilégient les deux parents qui travaillent, d'autres n'ont aucune priorité que l'ordre d'inscription, ça dépend.

Oui au chômage il doit sortir pour des rendez-vous mais c'est quand même moins "urgent" d'avoir une place qu'une personne qui travaille (j'ai été au chômage sans mode de garde, je sais ce que c'est, c'est bien galère, mais n'empêche que c'est quand même moins important qu'une personne qui a un travail).

Si ils te demandent des infos oui tu dois les leur donner. De toute manière si tu refuses de donner des infos ils ne te donneront pas de place, c'est pas les "candidats" qui manquent.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROJET CRECHE à SIX-FOURS (83140) Une place en crèche mais 2 jours/semaine !
Place de la crèche - licenciée que feriez vous a ma place ?
Radiation de la crèche ? promesse d'embauche nounou, mais .....
Help pas de place en crêche la crèche veut supprimer la place de mon fils !!!
place en crèche pour parent sans emploi  
Plus de sujets relatifs à : promesse d'embache et avoir une place en creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ass mat aidé par personne de sa famille 54
Vos avis SVP 3
Débats Parents : les modes de garde en crise ! 3
contrat assistante maternelle... perdue !!! 4
80% et bb3 9