114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

proprietaire vs locataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 20:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je cree cette discussion si certaines d entres vous ont connu le meme probleme que moi.
Je suis locataire chez un particulier et ma premiere question est:j ai donne mon preavis le 11 aout 2008 et ma proprietaire m oblige a liberer l apart le 13 novembre, est ce qu elle est dans son droit ou pas? moi je pensais pouvoir quitter l apart le 11 novembre.

Ma 2nd question est voila lorsque j ai emmenager j ai acheter mes meubles neufs (factures a l appui), et je me retrouve avesc mes meubles foutus (condoles et casser),ma proprietaire a pose le carrelage sur du plancher sans poser de dalles ,est ce que je peux me retourner contre elle?
merci pour celle qui me repondront.

Publicité

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 20:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le préavis part à partir de la réception de la lettre recommandée et pas de son expédition. donc si elle a eu la lettre le 13 même si tu l'as envoyée le 11 c'est bien le 13 qui est pris en compte.

mais bon tu quittes l'appart quand tu veux hein c'est juste une question de loyer les dates. il faut payer jusqu'à la fin du préavis mais rien ne t'oblige à être dans l'appart jusqu'au bout.

pour les meubles je ne sais pas mais je ne pense pas que tu puisses obtenir gain de cause. essaye de voir avec l'ADIL ou une association de consommateurs, ils pourront t'en dire plus.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : proprietaire vs locataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante maternelle? 3
Garde d'enfants à domicile, la grande inconnue ! 5
Halte garderie 3
questions aux auxiliaires puéricultrice 1
vacances + grossesse 2