/ / /

Questions concernant la CAF

202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions concernant la CAF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilimay08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je bosse à la CAF,alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

J'essaierai de répondre au mieux et le plus rapidement possible.

bises à toutes et à tous.

Message cité 2 fois
Publicité

lelette80
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 18:44:22  

Bonjour lilimay08
Je suis sans activite professionnel et j'ai 2 enfants (3 ans et demie et 17 mois). Nous voulons faire bb3 et actuellement je touche le clca . J'aurais voulu savoir si je tombe enceinte maintenant est ce que je vais continuer a percevoir mon clca ? est ce que j'aurais le droit de reprendre  un conge de 3 ans et est ce que j'aurais le droit a la prime de naissance ?
Merci d'avance pour vos reponses c'est vraiment gentille de votre part de prendre de votre temps pour nous aider ! merci beaucoup

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 18:48:13  

Bonjour,

oui justement je me poser une question , si par exemple mon mari prennait un double emploi , bon rien d'extraordinaire se serait pour distribuer des journaux (ceux qu'on trouve dans nos boites au lettres) , et on sait qu'il pourrait se faire environ 200 euros dans le mois , comment on fait pour calculer si notre APL va ou peut changée? moi je suis en conger parental d'éducation (clca) . merci de ta réponse

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
lilimay08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:21:59  

lelette80 a écrit :
Bonjour lilimay08