/ / /

Recherche lettre congés parental

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche lettre congés parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pouvez vous me communiquer un exemple de lettre de congés parental. Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:51:44  

Mme ... adresse                                                       destinataire                                                        directeur                                                        adresse                                                          date  Lettre recommandée avec AR Objet: Demande de Congé parental d'éducation  Monsieur,  En application de l'article L.122-28-1 du Code de travail, relatif au congé parental d'éducation et au travail à temps partiel des parents d'un jeune enfant, je vous demande de suspendre mon contrat de travail pour une durée de :.....  .Je désire que cette suspension prenne effet à compter du :...  .  Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.                                                      Mme ....       Voilà c'est celle que j'ai envoyé à mon directeur, je l'ai eu dans un livre sur les droits des salariés. Tu peux la retrouver aussi sur un site internet sur les droits des salariés mais c'est très souvent payant.  à +                                  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:53:24  

désolée je l'avais bien écrite en allant à chauqe fois à la ligne mais le programme l'a mis en un seul bloc. Salut!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
indemnité conge maternité quand on est en conge parental Congé parental/13ème mois et rémunération variable URGENT
congé parental ou non conge parental et assistante ma
congé parental et liscenciement conges parental pr conjoint collaborateur?
congé parental, ai-je droit aux congés payés et aux RTT? congé parental , assedic et bb2
Plus de sujets relatifs à : Recherche lettre congés parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant non reconnu 4
tout nouveau!!! 0
indemnité conge maternité quand on est en conge parental 0
pas envie de reprendre le boulot début avril... 0
Congé parental/13ème mois et rémunération variable URGENT 2