/ / /

reconnaitre un enfant de 3 ans.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reconnaitre un enfant de 3 ans.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis une maman de deux enfants. Un de 3 ans et l'autre de 3 semaines. Je me suis marié avec le papa de mon deuxième enfant. Mon ainé n'a jamais été reconnu par son géniteur.  Question : Mon mari peut il le reconnaitre ou l'adopté ? Quels sont ses droits ? Quelle est la procédure ? Je suis perdue dans ses démarches merci de me guider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 04:17:38  

bonjour, mon cousin a été adopté à l'âge de 7ans par son beau-père, juste un peu après le mariage de sa mère et ce dernier! je crois que tu devrais d'abord te renseigner au département "Etat civile" de ta mairie! ils te guideront ds tes démarches! bonne chance, et je crois que tu es tombée sur un bon mari!beaucoup de bonheur à vous 4!!!!!

Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:02:38  

Aujourd'hui, j'ai la trentaine. Mon géniteur a quitté ma mère durant sa grossesse et donc, il ne m'a pas reconnu. J'ai donc porté le nom de jeune fille de ma mère. Ma mère a rencontré un homme, qui, à la naissance de ma demi-soeur (dans mon coeur, elle est la soeur à part entière), m'a reconnu comme sa fille et lorsqu'ils se sont mariés, j'ai changé de nom en même temps que ma mère, mon nom de naissance n'est plus celui que j'ai porté à la naissance mais celui de mon père inscrit sur le papier, il est mon père pour la loi et il a les mêmes droits que sur ma soeur. Pour les démarches, je ne peux pas te dire mais tu peux peut-être te renseigner auprès d'une mairie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:00:02  

quelqu'un peut il me dire si l'adoption est possible. C'est vraiment urgent. Je veux protéger mon enfant. Quelles sont les démarches ? Merci d'avance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfant non reconnu oui ou non pour un 3e enfant
ENCEINTE DU DEUXIEME ENFANT DURANT MON CONGE PARENTAL 3ème enfant
allocation familiale et allocation jeune enfant tarif garde d'enfant!
est-ce que papa peut reconnaitre bébé ? quel coût pour faire garder son enfant par une A.M. ?
enfant naturel et reconnaissance parentale Avoir un enfant et faire ses études
Plus de sujets relatifs à : reconnaitre un enfant de 3 ans.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congés payés et congé parental 2
As quoi ai je droit si je garde mon bébé? 6
moduler le congé parental , possible ? 0
Y A DES PAPAS SUR INFOBEBES? 0
quelle est la procédure légale pour demander un tps partiel 0