/ / /

est ce que l'employeur a droit de refuser un conger parentale

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que l'employeur a droit de refuser un conger parentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 13:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle celine j'ai 26 ans et je suis maman d'une petit fille de 18 mois et d'un petit gaçon de bientot 2 mois et j'ai envoyer ma lettre a mon employeur il y as presque 1 mois et toujour pas de reponce pour savoir si il veux bien que je prene mon conger parentale de 2 mois s'il veux pas je devrais demisionner parce que mon mari a ete muter en aout a 500km de ou je travailler
je voudrais savois si mon employeur a droit de refuser mon conger parentale de 3 ans merci d'avance

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:04:56  

non

natou42
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 22:15:41  

Normalement il ne peut pas le refuser.

---------------
7tgMp2 HEENp2 as1ciWn0g4​10013MDAyM​TE0bHwwMDA​4MjFsfE5vd​XMgc29tbWV​zIGVuIGNvd​XBsZSBkZXB​1aXM as1cxz-0g4​10013MjEyO​Dc2c3wxMDA​2NDA2c3xOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z
l2na
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 11:44:47  

bien sur que si, un employeur est tout a fait dans le droit de refuser une demande de C.P. si il prouve que ca mets en difficultée son entreprise ou si il ne trouve personne pour remplacer la maman qui demande son CP
sinon a quoi ca servirait de demander l'accord a l'employeur et d'attendre sa reponse??????????
appel la caf elle te dira la meme chose que moi car j'ai été dans cette situation..

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 15:35:10  

normalement non la lettre sert juste a prevenir
le conges est un droit et l'employeur ne peut pas l'en empecher
c'est comme le conge paternité il est pas obligatoire mais quand le parent le demande lui doit juste dire qu'il l'a pris en compte !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Employeur conteste date congé parental Peut-on refuser une promotion à cause d'une grossesse ?
qui a deja eu le droit au conger de presence parental employeur peut il imposer congé payés avant congé parental
Employeur macho changer d'employeur après le congé parental.....
lettre types conge parental pour mon employeur Employeur en congé maternité
employeur ne paie pas les congés de paternité 80% refusé par l'employeur?
lettre pour annoncer congé parental a l'employeur 17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : est ce que l'employeur a droit de refuser un conger parentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
calcul CP assistante maternelle 4
conge parental dernier renouvellement 3
Mes congés payés ne seront pas payés !!!!!!! 3
une femme enceinte peut bosser jusqu'a quelle heure 2
ass mat et frais d'entretien 33