/ / /

EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 03:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J AIMERAIS SAVOIR SI UNE LOI QUELQU ELLES SOIENT EXISTE POUR DIRE SI LES RENDEZ VOUIS SUR LES HEURES DU TRAVAILLE NE SONT PAS PAYER.....PUISQU IL EST IMPOSSIBLE DANS PRENDRE LE SOIR,TOUT EST FERMÉ   MOI J AI LU DANS NOS DROIT QUE LE SALAIRES NE SERONT PAS DECOMPTÉES DE VOTRE SALAIRE ET SONT CONSIDÉRÉES COMME DU TRAVAIL EFFECTIF. oU PUIS JE FAIRE VALOIR CETTE PHRASES?????????? jE VOUS EN REMERCIEEEE PLEINEMENT D AVANCE DE M AIDER NATHALIE BIENTOT NOUVELLE MAMAN

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:49:13  

Comme tu es enceinte, tu as tout à fait le droit de t’absenter sans perte de salaire pour te rendre aux examens périodiques obligatoires de surveillance médicale de la grossesse (le premier dans les trois premiers mois, puis un au cours de chaque mois suivant). C'est l'article L.122-25-3 du code du travail qui le précise. Si tu as des questions n'hesites pas... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:57:03  

Comme tu es enceinte, tu as tout à fait le droit de t’absenter sans perte de salaire pour te rendre aux examens périodiques obligatoires de surveillance médicale de la grossesse (le premier dans les trois premiers mois, puis un au cours de chaque mois suivant). C'est l'article L.122-25-3 du code du travail qui le précise. Si tu as des questions n'hesites pas... A bientôt.

Profil : Régulier
laly71000
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:40:32  

comme l'a dit nefertiti9 le code du travail le prevois c'est compté ds tes heures de travail effectives.

---------------
http://assistante-maternell01.​e-monsite.com

http://famille-de-multiples.go​odforum.net/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 12:04:54  

Seulement moi je n'ai pasles memes norme du travaille que toi et je sais pas si au quebec c'est pareille.....Toi d'apres toi y a til un moyen de le savoir.....J'ai chercher sur les normes du travaille  et je ne trouve pas cette article.......Si tu peux m'aider tu serait tres gentille......... Encore Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:31:18  

tu devrais appeler l'inspection du travail de ta ville, eux peuvent te donner une réponse... ils cherchent à ta place les normes selon ton travail...voila. bisous laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travaille seul à mon compte Enceinte et jamais travaillé quelles aides ?
1 heure en moins par jour à partir du 3ème mois enfant, travaille et reprise d'études ?
Plus de sujets relatifs à : EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DU DEUXIEME ENFANT DURANT MON CONGE PARENTAL 2
Un Contrat entre donneur et receveuse de Don.? 1
TRES URGENTmodele de lettre pour annoncer mon conge matern 4
retour congé mater se passe mal.. 1
QQN DE L4INPECTION DU TRAVAIL????????? 1