/ / /

puis je renoncer a mon congé parental pour le rsa

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

puis je renoncer a mon congé parental pour le rsa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nano37
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 21:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir
voila je suis actuellement en congé parental pour bébé 3 je suis seul avec mes enfants j'ai passé le concours d'infirmière et dois integrer l'ecole en septembre je voulais savoir si je pouvais renonceer a mon cp pour le rsa pour financer mes etudes et avoir le droit a une nounou sachant que j'aurai le droit a un rsa socle majoré car bébé a 4 mois  sarcastic:{}
merci ange:{}

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 15:35:32  

Oui , tu peux arrêter ton cp si tu le désires . Concernant le rsa , je n'y connais pas grand chose . Le mieux , en vue de ta situation , c'est de prendre rdv avec ta CAF afin de rencontrer une assistante qui saura mieux te répondre sur ce sujet , prendre en compte ta situation personnelle et qui t'orientera vers la meilleure des solutions pour toi .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Discret
karinr
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 09:37:14