/ / /

besoin aide/pb de renouvellement d'agrément de ma nourrice

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin aide/pb de renouvellement d'agrément de ma nourrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
vincel
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:22:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je suis désespérée , ma nourrice ce soir  viens de me dire que pour son renouvellement d'agréement il y avait un problème envoyé en retard un des documents , la personne qu'elle a eu au téléphone, lui a dit qu'elle ne serait pas de ce fait agréee pendant environ 2/3 mois mais  qu'elle pourrait garder des enfants.
Que dois je faire ? résiliée mon contrat et prendre une nourrice pendant les 2/3 mois, si oui comment faire car pour moi c'est elle la fautive pas moi car mon gros problème c'est que je suis allée voir sur internet et visiblement la caf ne me verserais du coup rien.
Je suis éckeurée, nous avons déjà du mal à joindre les 2 bouts tous les mois et là je suis dans l'impasse.
Merci à toutes celles qui pouront me renseigner.
Céline, une maman désespérée
PS : je suis allée sur le site du conseil régional et ma nourrice n'est plus dans la liste des agréees.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:42:51  

coucou

demande a la pmi si il peuvent pas exceptionnellemnt faire un geste ou trouve une ass mat de transition

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:39:40  

Bizarre cette histoire de papier renvoyé en retard...
Le renouvellement d'agréement est quasi instentanné des l'instand ou la puer qui est passée n'a rien a eu a dire concernant sa maison ou elle meme..Demandes lui d'etre honnete avec toi!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Régulier
gis738
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 18:58:31  

A l'automne la nounou de mon fils devait faire son stage de formation. Je lui ai demandé si elle connaissait une nounou de confiance (nous avons une bonne nounou de confiance pour mon fils). Elle m'en a trouvé une avec laquelle nous avons fait un contrat expectionnel d'un mois. Dans mon département c a nous de cherher par contre dans le département de ma soeur il existe une liste de nounous avec un agréement occationnel en plus de leur agréement (pour les stages, maladies de nounous....). Donc tu devrais prendre contact avec la PMI ou le conseil régional. Ce n'est pas a toi d'en payer les pots cassés. En plus des avantages CAF tu vas prendre 3 mois à mettre sur ta déclaration d'impôts. Renseignes toi aussi pour l'assurance. Tu peux aussi te tourner vers la crèche ou halte garderie (je leur avais demandé mais les jours ne convenaient pas), ils ont aussi parfois des places pour ça. J'en avait contacté 3, les 3 ne m'ont pas refusé mais c le jour qui ne convenait pas.

Profil : Régulier
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 23:36:33  

Bonsoir,
Je me permet de réagir, car je suis assistante maternelle, et en 2008 j'ai du faire mon renouvellement d'agrément.
Pour renouvellé , il faut envoyer un courrier pour demandé le renouvellement , on nous envoie le dossier de renouvellement et nous devons le renvoyer remplis. Il faut ensuite attendre la visite de la personne et il renouvelle ou non. La démarche de renouvellement doit être envoyé 3 mois avant la fin de notre agrément.
Je pense que ton assistante maternelle n'a pas été honnête avec toi, soit elle n'a pas fait son renouvellement dans les temps ou elle a perdu son agrément.
Bon courage

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide sur le congé parental svp Modèle dernier renouvellement cpe
Besoin de renseignements, URGENT Je voudrais travailler à l'étranger,besoin d'aide???
Besoin d'aide pour quotien familial Svp Besoin de conseils et d'aides. Pouvez-vous ???
Help !!! Besoin d'aide besoin de vos conseils
refus d'agrement que faire? besoin d'aide
séparation et droit de garde à l'aide! Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil
faire garder son enfant chez une nourrice  
Plus de sujets relatifs à : besoin aide/pb de renouvellement d'agrément de ma nourrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenir assistante maternelle 5
FEUILLE JAUNE ASSEDIC 3
La prime de naissance 2
convention collective esthétique 2
Chèque emploi service 2