/ / /

Renseignements baptême religieux

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Renseignements baptême religieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
missdude
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 21:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je souhaiterai faire baptiser mon fils et j'aimerai avoir des renseignements de parents l'ayant déjà fait... Quel budget y avez vous alloué (pour la paroisse, le "banquet" les invités), peut on le faire ds une autre église que celle de sa commune?, les différente démarches...
tout plein de petites questions qui me passent par la tête...
merci de votre aide!!

---------------
an1cCF207f​D0033Nzc3M​TE3ZHw0OTM​yMjFqZGF8S​3lsaWFuLCA​zLDMxMGtnI​DQ5LDVjbQ

Publicité

Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 10:48:20  

Coucou!
On a baptisé nos jumeaux l'année dernière, alors pour les baptiser dans une autre église c'est simple il faut demander l'autorisation à ta paroisse, et si je me souviens bien tu peux faire la préparation soit dans ta paroisse soit dans la paroisse de l'église que tu as choisie. Niveau budget, nous on était une petite trentaine, principalement la famille et les amis proches, on a fait un truc tout simple (barbecue et salades), mais comme mon homme est chef de cuisine il a tout acheté à ses fournisseurs qui lui ont tous fait des prix (je me souviens des légumes, on en avait au moins pour 60 euros et son fournisseur lui en a demandé 20...). Il me semble qu'on a donné 50 euros au curé, et enfin on en a eu pour 125 euros en déco de table (entre les nappes, la déco et les fleurs...). Pour les dragées, ma soeur m'a fait des petites pochettes en coton et a imprimé la photo de Violette d'un côté et la photo de Benjamin de l'autre, et on a mis des rubans roses et verts, avec les dragées roses et vertes aussi (toute la déco était rose et verte) c'était vraiment mignon. Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Profil : Régulier
missdude
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 18:14:36  

Marika de ta réponse, je vais telephonner a ma paroisse alors mais laquelle lol... On habite une grande ville je pense que je v telephoner à cel du quartier qui pourra certainement bien m'aiguiller....

Effectivement, tu en a eu pour pas bcp... Je pense que nous serons aussi une trentaine et je v tout faire faire par la famille ça sera plus simple!!! et pour la déco, je n'ai pas encore d'idée y'en aura certainement très peu car on compte le faire cet été à lamaison de campagne en plein air donc quelques fleurs sur les tables les dragées et voilà... Mais c'est vrai que ça fais un budget!!

---------------
an1cCF207f​D0033Nzc3M​TE3ZHw0OTM​yMjFqZGF8S​3lsaWFuLCA​zLDMxMGtnI​DQ5LDVjbQ

Profil : Discret
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:02:32  

Salut les filles je viens chercher des infos car je compte faire baptiser ma fille en juillet 2010 et je cherche des restau agréable et dans un budget de 3 euros pas personnes (on est vraiement pas nombreux !) est ce que vous auriez des idées ... des infos ?

Merci !

1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 09:06:02  

miminette31 a écrit :
Salut les filles je viens chercher des infos car je compte faire baptiser ma fille en juillet 2010 et je cherche des restau agréable et dans un budget de 3 euros pas personnes (on est vraiement pas nombreux !) est ce que vous auriez des idées ... des infos ?

Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Il faut compter au minimum 30/35 euros par personnes pour un resto. 3 euros par personne, je crains que ce soit impossible.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde à domicile. Besoin de renseignements!! Le baptême civil
Renseignements sur mode de garde bébé Renseignements sur assedics + apl
demande de renseignements congé maternité !!!!! DEMISSION POUR ETRE ASSISTANTE MATERNELLE RENSEIGNEMENTS SVP
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS POUR UN 2 EME ENFANT SUIS PERDUE!! Bulletin de paie de nounou. Besoin de renseignements !
Crèche parentale. Besoin de renseignements renseignements
Plus de sujets relatifs à : Renseignements baptême religieux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les conséquences du divorce 4
Le médiateur familial 3
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000m 7
Fin des indemnites et fiv en cours 5
travail de nuit 2