48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI PEU ME RENSEIGNER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:37:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais devoir quitter mon travail pour suivre mon mari qui part en retraite (et oui 25 ans nous sépare) qui pourrait me dire si j'ai le droit de toucher le chômage dans ce cas ?. Merci de me renseigner car je commence déjà à stresser.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:42:14  

normalement, quand tu démissionne, tu n'a pas droit au chomage.  mes perent ont eu le coup il y a quelle que années, quand mon pere s'est fait muter, elle a du demissionner de son boulot pour suivre mon pere et elle n'a rien toucher au chomage... bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:43:24  

tu sera bien au chomage mais pas indemniser par les assedics... tu peux pas demander ta mutation a ton boulot???? laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:05:29  

bonjour, je te remercie pour tes indications. Je ne peu pas demander de mutation car ma boîte n'a pas de sucursale. J'ai déjà beaucoup de mal à me faire à l'idée que je doive partir, mais si en plus je ne peu rien toucher de la part des ASSEDIC je me sens encore plus diminuer car il est hors de question que je dépende totalement de mon mari. Je crois que ma seule solution est de demander à mon patron de me licencier .... A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:49:57  

bonjour, effectivement tu ne toucheras pas de chômage si c'est toi qui démissionne. Mais aussi effectivement demande à ton employeur de te licencier et arrangez vous d'un commun accord, tu pourras sans doute toucher des indemnités si tu t'entend bien avec ton patron.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:27:44  

sur le fait que ce serait bien que tu voit avec ton patron pour qu'il te licencie...au pire, dis lui que tu ne veux pas d'indemnité de licenciement, il acceptera plus facilement je pense. et pour toi, ça te permetterais de toucher le chomage. comme ça tout le monde est gagnant. enfin si ton patron est assez cool???!!! sinon, si ton patron veux pas, et que tu sais deja ou tu va aller, essaie de commencer ta recherche de boulot (via internet, anpe...) bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:07:37  

JE VAIS DONC DEJA ALLE ME RENSEIGNER AU ASSEDIC ET PUIS VVERRAIS AVEC MON PATRON SI UN ARRANGMENT EST POSSIBLE JE TE TIENS AU COURANT. BISOUS ET A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:08:45  

Je te remercie pour tes conseils et vais de ce pas me renseigner au ASSEDIC à très bientôt peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:54:44  

alors! tout d'abord bonjour! Moi, j'avis un cdi, mon compagnon, a été rapellé de la fonction publique, donc démission pour rapprochement de conjoint (mais ns ne sommes pas marié), il faut que tu justifie que vs habitez ensemble (quittance de loyer, facture edf...) par contre je vois que ton mari part en retraire alors je ne sais pas si tu vas toucher les assedics, comme tu le dit, va te renseigner! bonne chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:31:39  

Bonjour, je voulais te remercier pour cette appaisement et te dire qu'effectivement je vais aller me rendeigner au ASSEDIC je t'avou que j'ai très peur de la réponse mais ma question sera résolu et il ne me restera qu'à l'annoncer. Bonne journée et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:53:14  

oui, tiens moi au courant des que ta du nouveau!!!!! tu sais, il te suffit de faire un petit cdd ou de l interim (apres ta demission) pour pouvoir toucher les assedics... je dis ça au cas ou!!! bisous laîs

Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:40:05  

si c toi ki demissionne c vrai ke tu ne sera pa indemnise amis si au bout de 4 miois tu a prouve ke tu cherchai 1 autre boulot tu pourra etre indemnise personnellemnt  g demissinne de mon boulot kan mon fils est ne (g acai 1 boulo de merde) et au bout de 4 moi g commencai a touche  des assedics et sans le donnai enormement de preuve puisque g ne recevai jamais de reponses a mes candidature  en ayant travaillai environ 2 ans et demi et g percois les indemnisations pendant 23 mois renouvelables tous les 6 mois  par contre si tu demissionne pour suivre ton mari et ke tu demenage a plus d in certain nombre de km tu a aussi droit a 1 indemnisation car c ce ki est arrive a ma belle mere mon bo pere a ete mute a 620 bornes de che eux et ils ont du demenager et elle touche des asssedic car elle a demissionne

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:19:05  

Je te remercie pour ta réponse et te tien au courant

Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:09:57  

je vein de me rendre compte en relisant mon post ke j avais ecrit 1 boulette mon bo pere na pa ete mute a 620 boenes mais seulement a 60 km desolee

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI PEU ME RENSEIGNER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande d'infos 1
que touche t-on ??? 5
demande info sur conges parentale sos 0
allaitement donnant droit à des congés en sus 6
conge parentale urgent 7