/ / /

Repercevoir le clca après un cdd

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Repercevoir le clca après un cdd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
vivart
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 15:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Je vais arriver bientôt à la fin de mon congé parentale.
M' ennuyant un peu à la maison j'ai décidé de reprendre le travail.
J'ai trouvé un cdd de 3 mois à temps complet. J'en ai informé la caf, j'ai demandé a la conseillère si je retrouverais mes droits après mon contrat et elle m'a dit que "oui". Ors là j'ai les boules car je crois bien que l'on m'a supprimé mon clca.
Si qqlq'un en sait plus merci.

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 20:50:48  

ça j'en suis pas sure. je pense effectivement que tu n'as plus droit au paiement du congé parental. vous avez du mal vous comprendre avec la nenette de la caf. de quel droit parlais tu ? pour elle c'était peut etre juste la paje et l'apl si tu en as et pas le clca.

rappelle la ou déplace toi.
Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
vivart
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:09:57  

gigi171 a écrit :
ça j'en suis pas sure. je pense effectivement que tu n'as plus droit au paiement du congé parental. vous avez du mal vous comprendre avec la nenette de la caf. de quel droit parlais tu ? pour elle c'était peut etre juste la paje et l'apl si tu en as et pas le clca.

rappelle la ou déplace toi.
Afficher plus
Afficher moins

Merci bcp de ta réponse. Je suis vraiment dégouté, j'aurais su je n'aurais pas travaillé, tout ca pour rien gagner de plus, du stress et en plus ne plus avoir de droit. Génial!!!

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:16:28  

je te comprends. tu l'avais eu au téléphone ? ou sur place ? avec ce genre d'organisme quand on le peut mieux vaut se déplacer et leur faire noter.
Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
vivart
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 11:20:57  

gigi171 a écrit :
je te comprends. tu l'avais eu au téléphone ? ou sur place ? avec ce genre d'organisme quand on le peut mieux vaut se déplacer et leur faire noter.
Afficher plus
Afficher moins

Salut!
Alors, je viens de contacter la caf. La conseillère m'a dit qu'effectivement, vu que j'avais accepté le CA cumulable pendant 2 mois avec la reprise d'un emploi entre les 18 et 30 mois de l'enfant, je ne toucherais plus de CA. Il aurait fallu que je refuse de de prendre ce CA cumulable pour continuer à percevoir mes droits. Je lui ai expliquer que la première conseillère ne me l'avais pas préciser autrement je ne l'aurais pas accepté bien entendu. Alors elle m'a conseiller de leur écrire un courrier en expliquant mon problème, que je serais prête à rembourser ses deux mois pour pouvoir ainsi reprendre mon congé. Sans être sûre que ce soit accepté et le temps qu'il révise mon dossier je vais certainement laisser des plumes. Il n'y a plus qu'a retrouver du boulot et rapidement et en même temps une nourrice!!! Ca va être chaud mais bon c'est la vie...

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 15:33:39  

les con* sont graves pas capable de donner les bons renseignements !!

---------------
vivart
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 19:20:07  

Bon finalement, j'ai été à la permanence voir directement un technicien conseil. Effectivement il m'enlève mes deux mois d'intéressement  et je peux reprendre mon congé parentale...oufff

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport entre congé parental et CLCA Ai je droit au CLCA?
CLCA Question clca
Refus CLCA AI JE DROIT AU CLCA ? SVP LES PROS DE LA CAF HIHI
COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX D'ACTIVITE (Clca) Différence entre le congé parental et le CLCA?
congé parental(clca) et apl  
Plus de sujets relatifs à : Repercevoir le clca après un cdd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman au foyer? quelles sont nos aides? 3
Que veut dire Périscolaire 2
A quelle date perçevez vous l'aide pour l'ass mat? 10
Différence simulation logement CAF et réalité 11
Ass Mat mensualisé en arrêt maladie. Comment la payer 4