85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

de retour....pour vos questions CAF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tibouchon01
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 22:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour ces informations! j'ai bien 2 enfants, mais qd j'ai appelé ce matin on ne m'avait pas dit cela pour la date de début du CP, qd j'ai dit le 11/08 on m'a répondu  oui le 11!! enfin
Merci encore

---------------
ticker_b7u​j5uaanody9​f03

ticker_lfa​nw0du8v0g0​y0d
Publicité

Profil : Discret
titenovia
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 17:04:16  

Bonjour moi je suis o rsa j ai un enfant seule mais j'ai un nvo cheri et je voudrai en avoir un de lui mais je c pas commen cela va se passer je ne suis pas declaré avec lui , et si je le fait j orai droit a des aide quand mm ou cela et mieux que je reste chez ma mere pour le moment ??

Profil : Nouveau
infoscaf
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 18:50:16  

Bonjour,

Malheureusement je possède toutes les réponses à vos questions mais ne peut les donner ici. Mes messages étant automatiquement supprimés par un administrateur pour raison "message à caractère publicitaire"... allez savoir...
Désolé. Bon courage...

Cordialement
Administrateur infos-caf.com

---------------
Administrateur infos-caf.com

Réponses sur la CAF et toutes les prestations , législation, etc...
amenate
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 02:35:10  

Bonjour,

jeune maman du petit Anas qui a eu 4 mois aujourd hui.
j'aimerai avoir des info sur le congé parental.
je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 15 aout 2011.(mon fils est né le 8 mars 2011 et suite au accord de la sté j'ai opter pour 90 jours a 50% de mon salaire. Arrive a terme de mon congé maternité la caf me dit que je n 'ai pas droit au congé parental renumerée car mon fils aura 6 mois en septembre et que c'est uniquement les 6 premiers mois qu'on percoit l'aide.
j'ai franchement aucune envie de reprendre le travaille,je suis bien avec mon fils et puis j'ai envie de le voir grandir.mais bon !je viens d'avoir une place en creche co.j'aimerai savoir ce que je percevrai en tant de celibataire.

Profil : Impliqué
doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 18:27:03  

Bonjour,

Ce post tombe à pic !!

Je suis en CP à taux partiel. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bébé 3.
Mon congé mater débute en janvier 2012 et l'accouchement aurai lieu en mars 2012, mais mon CP ne sera pas terminé.

J'ai un statut un peu particulier, car je suis assistante maternelle.

En fouillant sur le net, j'ai vu que je pouvais continuer à percevoir mon CP et bénéficier des indemnités maladie et maternité.

Est-ce vrai ??

Je pense qu'il faut que je me renseigne aussi à la SECU.
Par contre, je ne veux pas être méchante, mais des fois je me demande si les personnes qui travaillent dans ce domaines sont vraiment compétente.
En effet, pour mon CP, c'était à moi de prouver que j'y avait le droit avec ma profession d'assistante maternelle.

Une personne répond blanc, une autre noire. Qui croire ??

Merci de m'éclaircir. Si besoin de plus de renseignement, pas de soucis, je donnerais.

Publicité

valerie68800
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 15:24:15  

lisamorgan a écrit :

POur plusieurs raisons..professionnelles et personnelles je vous ai un peu abandonné..sans pour autant ne pas penser a vous...me revoila si vous avez donc des question d'ordre Caf...j'essaierai de faire au mieux! a bientot
Afficher plus
Afficher moins

dsl pour mon intrusion mais je m'en sors pas pour poser une question.

Merci pour aider les gens dans votre temps libre, c'est tres gentil

Moi je voulais juste savoir si ma fille revient a la maison avec son fils de 2 ans et sans emploi elle conserve ses droits. C est pour l'aider financièrement car elle s'en sort pas toute seule
merci bcp
valerie

supery85
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2015 à 15:35:51  

Bonjour,
j'habite chez mes parents, j'ai 16 ans et on vient d'apprendre que je suis enceinte. Je ne veux pas avorté mon compagnons n'a pas de travail et mes parents ne me laisseront pas tomber. je suis encore étudiante par le CNED et j'aimerais savoir toutes mes aides, mes droits. et mes démarches afin que je dépende le moins possible de mes parents et que mon enfant ne manque de rien. J’appelle lundi pour avoir un rendez vous gynécologique afin d'en savoir + sur mon bébé.
J'attends avec impatience votre réponse.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après le congé parental ... retour au boulot ? BébéThéo37 le retour lol
Licenciée après retour maternité Questions concernant la CAF
besoin d'aide pour un retour à la vie active Congé parental pour 6 mois et de retour enceinte ?
lettre de retour anticipé de cpe assistante maternelle remboursement CAF
Congés payés au retour du congés parental Licenciée économique au retour d'un congé parental??
droit aux congés payés au retour de congé parental  
Plus de sujets relatifs à : de retour....pour vos questions CAF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment modifier contrat de la nounou 12
Faire garder son bébé par la belle mère 11
Service des petites annonces temporairement suspendu 0
Intéressement et participation pris en compte par la CAF ??? 6
envie de bébé et en CRP 0