84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RSA et Aide au logement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 22:50:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui je sais qu'elles peuvent le faire, mais faut qu'elles le jugent nécessaire bien sur.

Et quand je m'étais renseignée on m'a répondu que les prioritaires sont ceux qui n'ont pas de logement alors qu'à l'époque j'avais même pas mon appart je vivais chez mes parents avec la petite, on partageait une chambre remplie de mes cartons de mon ancien appart ! Donc là je me doute qu'en ayant un appart je suis encore moins prioritaire. Mais bon on peut toujours demander quand même. Ou peut être aussi que la personne avait pas envie de s'embêter avec ça, je sais pas, c'était une assistante sociale pas de la CAF.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 22:56:27  

moi c etait une assistant social des affaires familiales que j avais eu
leur bureaux etait avec ceux de la pmi
la caf je sais qu y en a mais je les connais pas

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 13:19:48  

Là je vais aller voir celle de la mairie de chez moi (enfin du CCAS). Celle que j'avais vu c'était la mairie de chez mes parents à l'époque et vu que je voulais changer de département ça a peut être joué dans le fait qu'elle soit pas super investie. Enfin si j'suis pas satisfaite j'irais voir une de la CAF.

Profil : Fidèle
christophemarie
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:41:59  

sur le site de la caf tu as les explications/calculs lien entre rsa et alloc logement
http://www.caf.fr/wps/portal/p [...] ropole/rsa
vois avec le ccas. tu peux essayer aussi le secours catholique(il n'est pas question de religion) ils peuvent t'aider. parfois ils se portent garants pour logement, ils ont des vetements parfois de marque ou tres bon état gratuits ou participation symbolique et donnent aussi de l'alimentaire... bon courage! tiens nous au courant...

---------------
nLAkp2
as1cEPX0co​00033MjAxM​TFkfDE4MGR​sfEJlbmphb​WluIGE
as1cHmz003​-0013NzU1N​ThkfDc5ZHx​KZXJlbWllI​GE
Profil : Nouveau
rayann16
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 23:50:09  

VAS VOIR LE SECOURS POPULAIRE AUSSI IL TE DEMANDE TES RESSOURCES MAIS VU CE QUE TU AS TU VAS ETRE AIDE ALIMENTAIREMENT PLUSIEUR FOIS PAR MOIS ET PUIS POUR LE RESTO DU COEUR TU PEUX TE FAIRE REMPLACER PAR UNE AMIE SI TU LEUR EN PARLE ,IL NE DIRONT PAS NON. ET TON PROPRIO N A PAS LE DROIT DE T ENNUYER COMME CA C EST COMME DU HARCELEMENT.SI TU PAIE A SA FEMME C EST A ELLE DE FAIRE LE NECESSAIRE ET PAS A TOI D EN PATIR. BON COURAGE

Publicité

nathalie13500
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 08:24:54  

bonjour
j'ai 41 ans toujours etais mere au foyer avec 2 enfants 19 et15 ans depuis 3 ans mon mari souffre d'une poliartrite j'ai donc decide d'aller travaille donc augmentation de mes revenus = baisse apl en fevrier 2010 j'ai du demissionner de mon poste je percois donc le rsa mais par contre pas moyen de retrouver mes droit a l'apl que faut t il faire car depuis j'ai declarer mon changement de situation a la caf  mais rien ne change merci de me dire s'il y a moyen de m'en sortir

Profil : Discret
charline26
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:43:18  

COUCOU

Jai lu un peu ton histoire, pas facile tout les jours comme tu dis je te rassure je suis en couple avec un bb je touche 520e de rsa et 180e de l alloc pour notre fille ainsi que lapl logement mais quand tu eleves le loyer l assurance logement l eau et edf bas il reste plus grand chose

nous aussi on va au secour catholique ou resto du coeur mais dans les petit village il ne donne pas grand chose comparer au grandes villes
on va aussi faire une demande hlm mais avec toutes les demandes qu'il y a ... cela prend du temps ! :( en esperant que la situation change avec le temps...

bebe5901
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 16:13:20  

Bonjour,

Prenez connaissance de cette pétition RSA : Non aux souffrances des allocataires RSA

http://www.petitionpublique.fr [...] 2013N34650

Diffusez cette pétition autour de vous

Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide pour logement et bb Hébergée par un ami et percevoir le RSA
Pas le droit au RSA car trop d'alloc ! Congé parental et rsa
rsa et le virement du 05 pas encor mise à jr API, RSA 2é enfant aidez moi!! si qq'un travaille a la caf!!
L'ALLOCATiON PARENT iSOLÉ (RSA) : LES MiNEURS ONT-iL DES DRO RSA vous en pensez quoi ?
Fin de contrat nounou, besoin d'aide!! Calcul du RSA
Assistante maternelle et demande de RSA  
Plus de sujets relatifs à : RSA et Aide au logement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIde de la caf 4
seule avec 1enfant de 4ans 2
calcul congé maternite 3
combien 1
Paje et chomage 22