/ / /

Séparation et garde de bébé, besoin d'aide

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séparation et garde de bébé, besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alicia130108
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 00:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila. après une très grosse dispute cette après midi avec mon conjoint, je l'ai menacé de partir avec notre fille. il m'a répondu qu'il était hors de question qu'elle quitte la maison et que si je l'emmenais il ne se laisserait pas faire. depuis ça s'est arrangé. mais je n'arrête pas d'y penser. Je ne travaille pas et si je pars c'est pour aller chez mes parents le tps de trouver un appart et un boulot, lui a un boulot fixe  et on vit dans une maison. si on vient à se séparer est-e que je perdrais la garde de ma fille?dans notre couple il y a plus de bas que de hauts mais on s'aime quand même. mais si sa continue je ne pourrais pas continuer à vivre comme ça. mais je ne fais rien parce que j'ai peur de perdre ma fille.

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 08:15:57  

Bonjour,
J'imagine que la vie de couple ne doit pas être facile après l'arrivée de bébé. Mais si je prends son point de vue à lui: vous vous êtes disputés, et tu lui as fait du chantage avec sa fille: donc c'est clair qu'il ne pouvait que mal réagir.
Il ne veut pas perdre sa fille tout comme toi non plus ne veut pas la perdre. cela dit, penses-tu sérieusement à le quitter? Si c'est le cas, ne lui en parles pas au cours d'une dispute, mais à froid après, et tu verras bien ce qu'il te dit.

Profil : Nouveau
mcnsb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:20:41  

salut,
Je suis maman de deux petites merveilles je suis séparer du papa, c'est moi qui est pris la decision de partir et je suis parti avec ma grande et enceinte.... je les mené au tribunal car la caf me demander une procedure pour pouvoir touché les indemnités... j'ai u gain de cause j'ai la garde de mes deux enfants malgrés que se soit moi qui suis parti mais par chance je connais presque tt sur les séparations avec enfants en bas ages (quand on se retrouve seul avec deux enfants et personne pour vous aider ou vous soutenir on est bien obligé .....)
voila si tu veu des reponse a tes question que tu te pose y a pas de soucis je ferait de mon mieux pour te repondre
biz nat84

Profil : Discret
sonandi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:43:39  

c'est normal de se disputer dans un couple et également logique que ton conjoint (qui aime certainement votre fille autant que toi) se batte pour la garde si vous veniez à vous séparer. c'est légitime et ça prouve son amour pour elle.
Mais si tu penses qu'un jour une séparation est possible et que tu pourrais ne pas avoir la garde parce que tu ne serais pas autonome, anticipe et prend un travail. Ainsi, si à l'avenir les choses ne vont pas bien, tu auras autant de chance que lui car tu auras une situation, tu ne dépendras ni de lui ni de tes parents.

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
separation et preavis logement Séparation : Avant jugement : qui prend les enfants ?
Séparation quand parents pas mariés séparation: besoin de conseils
Vie maritale depuis 4 ans, et séparation, passage devant le separation combien de pension alimantaire doit il versee pou
Séparation : Papa muté à l'étranger Séparation avant la naissance
separation - droit de garde séparation et droit de garde à l'aide!
Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil Un bébé sans Cdi ?
Plus de sujets relatifs à : Séparation et garde de bébé, besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après le congé parental ... retour au boulot ? 2
besoin de vos conseils 9
Dossier de surendettement et réserve d'argent disponible 8
Question congé parental pour le 2ème enfant 0
Aides de la caf 3