118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

caf

0 %
        0 vote
1.  caf

0 %
        0 vote
2.  anpe

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

caf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sabrina50400
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 18:59:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je me permet de vous écrire parce que jais une petite question,voila mon fils vas bientôt avoir 3 ans dans 7 mois environ et je voulais savoir qu'est que je vais toucher après c'est 3 ans . je touche que le ass de pole emplois et jais très peux de revenue jais que 450 euro de ass
je vous remercie de me repondre

Publicité

cynthia83100
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 18:32:08  

Bonjour,
Je pense avoir une solution pour vous...
ALLER TRAVAILLER!
Comme de nombreux français qui, actuellement, paient pour vous...
J'adore payer pour les cas sociaux qui cherchent toutes les aides possibles et imaginables afin de ne pas aller travailler...
A bon entendeur...

marquispauline
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 19:16:52  

cher sabrina50400  sachez que la veille des 3 ans de votre enfant (soit un mois avant) vous ne percevrez plus la PAJE mais comme je vois que vous avez peu de revenu,sachez que le tout sera compensé en aide au logement et en rsa (si vous en faites la demande) j'ai été dans votre cas (mon fils prend 5 ans)et ne bénéficiait à ce moment que du rsa, et le suis de nouveau (ma fille a 4 mois) et perçoit l'ARE du pôle emploi  j'ai un peu de mal aussi à l'idée de quitter ma petite même si je commence les démarches pour retrouver du travail,chose qui n'est pas simple dans le contexte actuel.Au diable les gens qui jugent sans savoir comment chacun d'entre nous vivons.
en tout cas j'espère avoir répondu à votre question,sachez que vous pouvez faire des simulations sur le site de la CAF

cher Cynthia83100,si mme ci-dessus perçoit du chômage actuellement c'est que comme vous et moi elle a cotisé pour cela et payé pour les "cas sociaux" aussi.par ailleurs vous devriez chercher la signification de ce groupe nominal sur internet ou autre doc.(merci la prochaine fois de répondre aux questions posées sur le forum et non de chercher à débattre sur des sujets qui ne mettent personne d'accord)

très cordialement,chers dames je retourne à mes occupations de maman ;)

cynthia83100
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 19:40:58  

Ce n'est pas une question de jugement moi aussi j'aurais préféré rester avec mon petit trésor... Mais actuellement c'est comme ça on n'a pas le choix, c'est la vie, il faut arrêter de vivre sur le compte de la société parce qu'on a envie de rester avec son bébé, ou bien alors il faut l'assumer sans chercher a "gratter" sans arrêt des aides de partout...
Ce n'est peut être pas le lieu pour en parler, mais marre de voir ce genre de demande revenir trop souvent sur les forums pendant que certains d'entre nous ont repris le travail pour payer impôts et cotisations de "mesdames" ou alors trouvez vous un mari riche!
Cordialement.

clem97416
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 11:32:40  

chère Cynthia83100!
je vois que malgré votre lourd travail, vous avez le temps d'être médisante sur un forum, vous devez être comme ces français qui ne sont jamais contents et qui s'en prennent aux autres pour aller mieux. et bien madame sachez que je n'ai pas envie de vous lire, vous et vos méchancetés. Si vous n'avez rien de constructif à dire et bien n'écrivez rien, ce sera mieux pour tout le monde!!
sachez que que n'est pas avec ce genres de propos que nous construirons un monde meilleur pour nos enfants, la solidarité et la fraternité sont plus appropriés dans ces temps difficiles pour tout le monde!!!
A bon entendeur!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Différence simulation logement CAF et réalité Paje et chomage
Un bébé : du nouveau côté impôt ! Assurance scolaire
Questions concernant la CAF aller voir une assistante sociale
congé parental(clca) et apl assistante maternelle remboursement CAF
démissioner pendant congé parental ? Un bébé sans Cdi ?
Plus de sujets relatifs à : caf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question congé parental et congés payés 2
accoucher à l'étranger et caf 8
Colca congé parental 0
Une futur maman qui a besoin de conseil 3
Urgent - Peut on reprendre conge parental après reprise travail? 5