/ / /

SVP JE N'EN PEU PLUS J'AI BESOIN DE CONSEIL!!!!!!!!

Eveil et croissance : Sido81 et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP JE N'EN PEU PLUS J'AI BESOIN DE CONSEIL!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 20:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour petite question svp aidez moi  voilà je suis en instance de divorce mon mari veut me laisser la garde de mon fils à la conddition que je ne déménage pas à 600km d'ici est ce qu'il en a le droit? merci de m'aider car j'ai très peur pour l'avenir

Publicité

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 09:01:00  

Le fait que ton mari te laisse la garde de ton enfant est deja un grand soulagement j'imagine.Tu comptes demenagé a l'autre bout de la france??c'est un peu normal qu'il s'en inquiete.Il na surement pas envie de faire 800kms pour voir son fils un week end

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 09:01:00  

Le fait que ton mari te laisse la garde de ton enfant est deja un grand soulagement j'imagine.Tu comptes demenagé a l'autre bout de la france??c'est un peu normal qu'il s'en inquiete.Il na surement pas envie de faire 800kms pour voir son fils un week end

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 14:00:02  

ma question est la suivante peut il m'empêcher de déménager peut il faire en sorte que le juge ordonne que je n'ai pas le droit de déménager

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 16:36:17  

c'est qu'il va soulever le probleme... et que s'il ne peut rien faire pour physiquement t'empecher de demenager, il va surement revoir sa position quant a la garde...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 18:16:26  

je pense que ton mari ne peut pas t'empecher de demenager tant que tu reste en france,surtout si c justifié par un travail ou un rapprochement de ta famille...il me semble!!!!biz courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 20:42:05  

en ce qui concerne la garde il ne peu pas revoir sa position du moins ce n'est pas possible

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 16:38:17  

a tout moment le papa peut demander un changement.apres ce n est pas dit qu il soit accepté!mais si tu as la garde,il pourra toujours demander la garde partagée et si il venait a lobtenir vous devez habité a moins de 10km.Bisous aet bon courage

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 21:03:11  

veux tu demenager pour une raison valable ou pour simplement fuir cet homme et couper les liens entre lui et  ton fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 00:22:44  

ce serait bien égoiste de ma part de vouloir le séparer de son père pour l'embêter tu ne crois pas? je ne veux pas rentrer dans les détail de ma vie privée mais je trouve déplacer de me poser ce genre de question alors que je suis dans une situation très difficile et j'ai besoin de soutien de conseil et non pas de jugement !! mais bon c'est peut être par simple curiosité je ne sais pas à toi de me dire???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:47:29  

Salut,  il est vrai qu'il faut savoir pourquoi tu comptes déménager pour te répondre correctement sans pour autant que ce soit de la curiosité malplacée. Si tu compte partir pour un meilleur travail te permettant une meilleurs vie pour toi et ton enfant je ne pense pas qu'un juge te forcera à rester. Mais si c'est pour t'éloigner sans raisons evidentes ou pour suivre quelqu'un d'autre il ce pourrait qu'il y reflechisse un peu plus. La mere est tres souvent la beneficiaire de la garde mais les moeurs changent heureusement et de plus en plus de juge tranche pour que l'enfant qarde un contacte regulier avec ses parents. As tu un avocat il pourra te repondre et te donner des exemples

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 13:11:59  

en tant que jurisprudence ... le respecte des papas est en pleine boom. Si le juge estime que son demande est raisonable, oui il a tout à fait le droit. Vu il te laisse la garde - sauf si tu puisse demontrer qu'il est un papa "fautive" ou "dangereux" il y a tout les chances qu'un juge trouvera ca un demande raisonable. Mieux trouver un accord amiable mais surtout pense a tes enfants et un arrangement qui les arrangent en gardant un contact avec les deux parents, c'est importante pour eux meme si ralant pour toi. Courage !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP aidez moi garde partagé et déménagement besoin dinfo pour garde a domicile
Besoin de conseil : après CPE ? besoin de conseils
je suis papa et futur papa j'ai besoin d'aide besoin de votre avis
Sans emplois, besoin de vous !! la caf , besoin de vos lumieres
besoin d'aide pour demission  
Plus de sujets relatifs à : SVP JE N'EN PEU PLUS J'AI BESOIN DE CONSEIL!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé maternité aprés un congé parental 1
SVP aidez moi garde partagé et déménagement 1
besoin dinfo pour garde a domicile 7
CONGE PARENTAL EN NOUVELLE CALEDONIE 0
CONGE PARENTAL EN NOUVELLE CALEDONIE 0