87 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  129
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. Posté le 12/04/2010 à 17:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gurram a écrit :
bonjour,
je suis une jeune femme marié j'ai un petit bebe , j'ai démissioné depui le mois janvier2010 et je me suis inscrét comme demandeur d'emploi juste le mois d'avril est je voulais savoir est ce que il vont calculer juste la date  de mon inscréption au pole emploi ou depuis le mois de janvier par contre mes resourses de 2008 sont nule  .et j'ai le droit a quoi ?merci  de me répondre crd  
Afficher plus
Afficher moins

si tu as démissionner, il me semble que tu n'as pas le droit au chômage....
L'inscription prend effet en avril...

Pour le reste, il faut que tu signales à la caf ton changement de situation mais comme tu les prévient un peu tard, il ne reviendront pas en arrière...donc si tu fait réviser tes droits ce mois-ci, il compteront ce mois ci et pas de janvier à Mars...

Pourquoi s'en inquiéter que maintenant????

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
niniesou
  1. Posté le 13/04/2010 à 16:57:34  

bonjour, je souhaiterai savoir si complément optionnel de libre choix est pour une durée d'un an a compter de la fin de mon congé mater, ou si c'est seulement jusqu'au 1 an de mon fils,
j'ai 3 enfants , mon congé mater se termine le 1 er mai

pour un congé parental de 3 ans , doit-on le renouveler tous les 6 mois et peut-on l'arreter si on trouve du travail avant
merci beaucoup, niniesou

---------------
baptiste est né le 13 décembre 2009 à 23h25
allaitement complet , midi légumes
c'est notre rayon de soleil sourcetick​er sourcetick​er bandeau_10​082475738 bandeau_10​082475743 bandeau_10​082475743
Profil : Nouveau
shadidow
  1. Posté le 13/04/2010 à 19:37:46  

Bonjour Je vis seule avec ma puce de 5 ans,je n'ai pas d'emploi et je perçoit le RSA+APL.Je voudrais demenager dans une autre region mais je voudrais savoir si le transfert de mon dossier pour le RSA que je touche mettra du temps?
 Par avance merci de votre reponse

panthere83300
  1. Posté le 20/04/2010 à 10:01:28  

bonjour, je suis nouvelle sur le forum,jaune10

j'aurais plusieurs questions tous d'abord je suis enceinte de mon 3 eme enfant je suis a 17sa de grossesse  ce qui fait un accouchement prevue vers le 01/10/2010,je suis au chomage indemnisé suite a un licenciement ,mon conjoint a été licencier aussi mais a trouver un travaille aussi tot ,nous somme propriétaire depuis le mois de septembre 2009 et nous avons déja 2 enfants de 9 et 5 ans mon congé maternité va commencer vers le 1/08/2010 nous avons fait une demande d'aide au logement sans succés car il prenne les revenue de 2008 et nous avons travailler tous les deux ,actuellement nous touchons 1350euros par mon mari et 850 moi de chomage mais nous avons presque 950 euros par mois de credit pourquoi le caf ne calcul-t'elle pas a la situation actuelle il mon dit qu'il on fait une deduction suplementaire et que je n'avez pas a me plaindre c'et honteux jepense que chaque personne a une situation et queles revenue actuelle ne permette pas de nous en sortir ..............................​..............................​.................jaune11
ma question est quand je fait une simulation il me demande ma situation a moi je met quoi ??mere au foyer ??ou autre situation ??en congé maternité je parle avant et apres l'accouchement .......................MERCI POUR VOS REPONSE 01

Profil : Régulier
chichine7
  1. Posté le 20/04/2010 à 18:33:01  

bonjour

je voulais une info au niveau des apl a quel moment chaque année la caf envoi le document au proprio pour savoir si le loyer est a jour et de combien il était en juillet merci?

et les apl sont recalculer a la naissance de bb2 ou des la declaration deja un peu et encore a la naissance?

MERCI

---------------
LOUNA est n le 23/04/2009 5h16 3kg570 pour 51 cm je t'aime ma princesse.
Publicité

lisamorgan
  1. Posté le 21/04/2010 à 13:18:13  

panthere83300 a écrit :
bonjour, je suis nouvelle sur le forum,jaune10

j'aurais plusieurs questions tous d'abord je suis enceinte de mon 3 eme enfant je suis a 17sa de grossesse  ce qui fait un accouchement prevue vers le 01/10/2010,je suis au chomage indemnisé suite a un licenciement ,mon conjoint a été licencier aussi mais a trouver un travaille aussi tot ,nous somme propriétaire depuis le mois de septembre 2009 et nous avons déja 2 enfants de 9 et 5 ans mon congé maternité va commencer vers le 1/08/2010 nous avons fait une demande d'aide au logement sans succés car il prenne les revenue de 2008 et nous avons travailler tous les deux ,actuellement nous touchons 1350euros par mon mari et 850 moi de chomage mais nous avons presque 950 euros par mois de credit pourquoi le caf ne calcul-t'elle pas a la situation actuelle il mon dit qu'il on fait une deduction suplementaire et que je n'avez pas a me plaindre c'et honteux jepense que chaque personne a une situation et queles revenue actuelle ne permette pas de nous en sortir ..............................​..............................​.................jaune11
ma question est quand je fait une simulation il me demande ma situation a moi je met quoi ??mere au foyer ??ou autre situation ??en congé maternité je parle avant et apres l'accouchement .......................MERCI POUR VOS REPONSE 01
Afficher plus
Afficher moins

A priori, vos APl seront revus lorsque tu auras accouché et si tu decides de prendre un congé parental.Tu seras alors mere au foyer puisque la CAf n'est pas imposable
Lors d'un changement de situation , effectivement, tes droits devraient etre revus.Lorsque tu fais ta simulation, tu coches "chomage indemnisés", lorsque tu seras en congé mater, tu seras indemnisé par la secu qui aura pris tes anciennes feuilles de salaires et ce, 2 mois avt l'accouchement et 4 mois apres.C'est a dire qu'a compter de fevrier 2011 a peu pres,  ton chomage reprend et ils prendront tes revenus 2009

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
panthere83300
  1. Posté le 21/04/2010 à 21:30:46  

lisamorgan a écrit :

A priori, vos APl seront revus lorsque tu auras accouché et si tu decides de prendre un congé parental.Tu seras alors mere au foyer puisque la CAf n'est pas imposable
Lors d'un changement de situation , effectivement, tes droits devraient etre revus.Lorsque tu fais ta simulation, tu coches "chomage indemnisés", lorsque tu seras en congé mater, tu seras indemnisé par la secu qui aura pris tes anciennes feuilles de salaires et ce, 2 mois avt l'accouchement et 4 mois apres.C'est a dire qu'a compter de fevrier 2011 a peu pres,  ton chomage reprend et ils prendront tes revenus 2009
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta reponse ,oui mon congé parentale devrait  debuter au alentour du 15 janvier , je supposeque mes droits changerons a partir de cette date ..donc je serai mere au foyer mes revenues 2009 sauterons pour moi alors ??sai s-tu quelle est le plafond des ressources pour une famille avec 3 enfants avec un seul revenue mon marie va declarer pour 2009 a peut pres 20 milles £ pense tu que l'on va toucher quelque chose car en faite les revenues demon mari sont plus elevé en 2009 il a touché une prime de licenciement c pour ca .........................j'ai une autre question les impots deduise les interets quand tu rembourse un pret immobiler .........mais la caf prend en compte seulementn les revenues declarer non les abattements fait par les impots ?? merci de ta  reponse jaune2  

tayrman
  1. Posté le 21/04/2010 à 22:43:58  

je vie de signie un contra de travavail de 6 mois je touche le rsa avec ma femme esk j ai le droi de prime de retoure a lemploi merci  

Profil : Discret
mamjo
  1. Posté le 22/04/2010 à 11:11:13  

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je souhaite de vraies réponses , merci aux mamans qui ont de bonnes pensées mais qui ne sont pas certaines, de ne pas répondre-
Mon CLCA à taux plein,  se finit dans une année, j'ai 4 loulous- Mon mari a un revenu- Pour cette année nos allocations sont de 260euros et elles vont baisser de 60euros- Je suis en grande réflexion et grande peur pour l'année prochaine-
1-Quelles sont les prestations aprés le CLCA si je suis toujours sans activités?
2- Je souhaitais créer une petite entreprise en Auto-entrepreneur, mais sur la simulation logement, il est indiqué qu'aucune allocation logement n'est attribué à un auto-entrepreneur?
3- Si j'abandonne l'idée d'une petite entreprise (c'était dans le but d'être présente pour mes enfants , à domicile et avec un + de revenu)-Quel montant minimum (revenu salarié) doit-on toucher pour être compter dans 1 seil revenu ou 2 revenus aux foyers? Une amie travallait à mi-temps et la CAF lui a compté son revenu comme un complèment du revenu de son mari, donc sur la base d'1 seul revenu au foyer, ce qui a donc baissé de beaucoup son allocation logement, considérant que leur seul revenu avait grossit!!!
4- Enfin, si des mamans ont des astuces ou renseignementsou des emplois  pour QUOI faire après une CLCA sans y perdre les os, déjà que l'on y perd des plumes, sans me répondre d'aller travailler à temps plein loin de chez moi, je suis une maman poule couveuse,j'attends vivement de vous lire-
En vous remerciant-

---------------
ET nous voilau complet...Ema , bb 4 est n...

A mes 4 loulous d'amour....
mamjo
  1. Posté le 22/04/2010 à 11:23:14  

RECOUCOU
Désolée pour les fautes d'orthographe!!!
jaune11

---------------

armellejulien
  1. Posté le 22/04/2010 à 13:48:38  

mamjo a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je souhaite de vraies réponses , merci aux mamans qui ont de bonnes pensées mais qui ne sont pas certaines, de ne pas répondre-
Mon CLCA à taux plein,  se finit dans une année, j'ai 4 loulous- Mon mari a un revenu- Pour cette année nos allocations sont de 260euros et elles vont baisser de 60euros- Je suis en grande réflexion et grande peur pour l'année prochaine-
1-Quelles sont les prestations aprés le CLCA si je suis toujours sans activités?
2- Je souhaitais créer une petite entreprise en Auto-entrepreneur, mais sur la simulation logement, il est indiqué qu'aucune allocation logement n'est attribué à un auto-entrepreneur?
3- Si j'abandonne l'idée d'une petite entreprise (c'était dans le but d'être présente pour mes enfants , à domicile et avec un + de revenu)-Quel montant minimum (revenu salarié) doit-on toucher pour être compter dans 1 seil revenu ou 2 revenus aux foyers? Une amie travallait à mi-temps et la CAF lui a compté son revenu comme un complèment du revenu de son mari, donc sur la base d'1 seul revenu au foyer, ce qui a donc baissé de beaucoup son allocation logement, considérant que leur seul revenu avait grossit!!!
4- Enfin, si des mamans ont des astuces ou renseignementsou des emplois  pour QUOI faire après une CLCA sans y perdre les os, déjà que l'on y perd des plumes, sans me répondre d'aller travailler à temps plein loin de chez moi, je suis une maman poule couveuse,j'attends vivement de vous lire-
En vous remerciant-
Afficher plus
Afficher moins

Alors voilà les réponses....

1 : après le clca, tu n'as que les allocations familiales pour le nombre d'enfants à charge
Si tu ne reprend pas le boulot, tu auras les APL

2 : en cas de création d'auto-entreprise pendant ton congé parental, ton congé parental reste dû mais la caf ne t'indemnise plus.
Pas d'allocations logement pour les auto-entrepreneur ( car même si grosse différence avec une entreprise dites réelle, ça reste la même chose pour la caf ).

3 : j'ai pas compris le début de ta demande....par contre, effectivement, si tu reprend une activité même à mi-temps, il y a des chances pour que tes APL baissent voir disparaissent.

4 : pas d'actuces mais tu peux faire le métier d'assistante maternelle. Pour exemple, une amie nounou avec un revenu de 800E nounou à des APL car une grosse partie de nounou n'est pas déclarable....mais bon, sans savoir à l'avance c'est comme jouer à la roulette russe...tu peux perdre ou non tes APL.

Désolé mais soit tu fais nounou agréer, soit tu restes chez toi avec le mini soit juste tes allocations familiales.

Car du moment que tu reprend une activité, tes APL vont forcément changées.

---------------
sourcetick​er
cc1975
  1. Posté le 22/04/2010 à 14:29:46  

Bonjour

D'abord merci de bien vouloir repondre à ma question!
je suis une future maman célibataire avec 2 enfants ( 4 ans et 9ans)

Je voulais connaitre les aides dont je pourrais beneficier au niveau de la caf ( salaire net 1800€)

Merci de votre réponse

Publicité

mamjo
  1. Posté le 23/04/2010 à 09:36:27  

armellejulien a écrit :

Alors voilà les réponses....

1 : après le clca, tu n'as que les allocations familiales pour le nombre d'enfants à charge
Si tu ne reprend pas le boulot, tu auras les APL

2 : en cas de création d'auto-entreprise pendant ton congé parental, ton congé parental reste dû mais la caf ne t'indemnise plus.
Pas d'allocations logement pour les auto-entrepreneur ( car même si grosse différence avec une entreprise dites réelle, ça reste la même chose pour la caf ).

3 : j'ai pas compris le début de ta demande....par contre, effectivement, si tu reprend une activité même à mi-temps, il y a des chances pour que tes APL baissent voir disparaissent.

4 : pas d'actuces mais tu peux faire le métier d'assistante maternelle. Pour exemple, une amie nounou avec un revenu de 800E nounou à des APL car une grosse partie de nounou n'est pas déclarable....mais bon, sans savoir à l'avance c'est comme jouer à la roulette russe...tu peux perdre ou non tes APL.

Désolé mais soit tu fais nounou agréer, soit tu restes chez toi avec le mini soit juste tes allocations familiales.

Car du moment que tu reprend une activité, tes APL vont forcément changées.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse Armellejulien,
Si effectivement je pouvais, je resterai volontier "Mère au foyer", mais avec 4 enfants et un seul revenu et plus de CLCA dans 1an etc..., les fins de mois seront très dures, et 200euros c'est 200euros d'AL!
Biensur, je préfèrerai travailler à mi-temps ou temps plein si les horaires s'accordent avec la possobilitè d'être présente aux heures d'écoles et l'après école, le travail par internet ou à domicile m'interpelle , j'ai travaillé plusieurs années sans me plaindre des horaires que je ne comptais pas, mais avec mon mari, nous avons fait le choix que je puisse être là pour nos loulous, et je souhaite perdurer comme ceci, je vais cogiter et chercher et je lance un APPEL aux mamans qui on trouvé un bon compromis!!!
Merci-
Merci également à Armellejulien qui est une personne rare...

---------------

armellejulien
  1. Posté le 23/04/2010 à 09:57:23  

mamjo a écrit :

Merci pour ta réponse Armellejulien,
Si effectivement je pouvais, je resterai volontier "Mère au foyer", mais avec 4 enfants et un seul revenu et plus de CLCA dans 1an etc..., les fins de mois seront très dures, et 200euros c'est 200euros d'AL!
Biensur, je préfèrerai travailler à mi-temps ou temps plein si les horaires s'accordent avec la possobilitè d'être présente aux heures d'écoles et l'après école, le travail par internet ou à domicile m'interpelle , j'ai travaillé plusieurs années sans me plaindre des horaires que je ne comptais pas, mais avec mon mari, nous avons fait le choix que je puisse être là pour nos loulous, et je souhaite perdurer comme ceci, je vais cogiter et chercher et je lance un APPEL aux mamans qui on trouvé un bon compromis!!!
Merci-
Merci également à Armellejulien qui est une personne rare...
Afficher plus
Afficher moins

et si tu essayais les ventes à domicile...

J'ai eu une réunion vêtement enfant et la nana vivait que de ça...bon, au début faut faire sa clientèle mais après 11 ans, elle fait toujorus la même chose et gagne très bien.
En plus, elle bosse que les soirs.

Bon, par chez nous, ça marche très bien la vente à domicile dans le style des réunions...

---------------
sourcetick​er
mamjo
  1. Posté le 23/04/2010 à 10:30:45  

Re ,
Oui, c'est une idée qui me traverse l'esprit depuis un bon moment, c'est pourquoi je t'avais posé la question concernant les AL et être Auto-entrepreneur, je dois approfondir la question soit en patientant une année (et me préparer : infos, intox et paperasses, car novice) -
Soit gros point d'interrogation, car se lancer avant est risqué , comme je le disais on ne peut pas perdre "de plumes" , une année passe vite...
Merci encore!
Et je suis toujours preneuse de toutes infosjaune2!!!
Tu as 3 loulous, tu t'en sors bien, Bravo!

---------------

isabelle77210
  1. Posté le 24/04/2010 à 16:11:15  

bonjour

je suis nouvelle et j'aimerai savoir si je peux ouvrir mon auto entreprise en étant en congé parental ??? en vous remerciant

cordialement Isabelle

armellejulien
  1. Posté le 24/04/2010 à 16:45:42  

isabelle77210 a écrit :
bonjour

je suis nouvelle et j'aimerai savoir si je peux ouvrir mon auto entreprise en étant en congé parental ??? en vous remerciant

cordialement Isabelle
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, oui tu peux ouvrir une auto-entreprise en congé parental MAIS
tu ne seras plus indemnisé pour celui-ci par la caf mais tu resteras en congé parental pour ton employeur.
Donc perte des allocations pour le CLCA et tu risques également de perdre tes APL.

---------------
sourcetick​er
isabelle77210
  1. Posté le 25/04/2010 à 00:42:47  

armellejulien a écrit :

bonjour, oui tu peux ouvrir une auto-entreprise en congé parental MAIS
tu ne seras plus indemnisé pour celui-ci par la caf mais tu resteras en congé parental pour ton employeur.
Donc perte des allocations pour le CLCA et tu risques également de perdre tes APL.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir je te remercie pour ta réponse la je suis ds l attente d une réponse de la caf par-contre peux tu me dire ce ke c le clca cordialement isabelle

Profil : Régulier
chichine7
  1. Posté le 25/04/2010 à 22:01:15  

bonjour

je voulais une info au niveau des apl a quel moment chaque année la caf envoi le document au proprio pour savoir si le loyer est a jour et de combien il était en juillet merci?

et les apl sont recalculer a la naissance de bb2 ou des la declaration deja un peu et encore a la naissance?

MERCI

Quelqu'un pourrait il me repondre svp

---------------
LOUNA est n le 23/04/2009 5h16 3kg570 pour 51 cm je t'aime ma princesse.
guagua
  1. Posté le 26/04/2010 à 13:50:00  

Bonjour,

Je suis mère de trois enfants et travaille à temps partiel depuis bientôt 4 ans. Mon mari travaille à temps partiel également depuis un an, au début en CDD puis depuis janvier 2010 en CDI (à 71%). A partir du 3 mai je reprendrai un plein temps donc j'ai envoyé un mail à la CAF en demandant si mon mari avait droit au complément libre choix d'activité à ma place. Ils nous ont proposés de faire une demande au nom de mon mari et qu'il pourrait sûrement percevoir les arriérés. Nous ne savions pas qu'ont avaient le droit pour les deux en même temps!!
Donc nous avons fait la demande le 18 mars.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'eux en me confirmant qu'ont avaient le droit à cette aide et un arriéré du mois de mars et avril de 469.28 euros. Je ne comprends pas pourquoi l'arriéré et de seulement deux mois et pourquoi cette somme.

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de réponder à mes questions, c'est un plaisir de voir que vous aimez votre travail et aimez aider les mamans par votre savoir. Bonne semaine. Bises  

Publicité

gloriaalilian
  1. Posté le 26/04/2010 à 21:31:26  

Bonjour BebeTheo37
Voila je me lance , j'ai 16 ans en classe de troisieme preparation proffesionel , je suis deja prise dans mon lycée lannée prochaine . Je vis chez mes parents  , quels sont mes aides avec mes etudes ? sans mes etudes ?
Merci , besoin daide .  

ange1985
  1. Posté le 27/04/2010 à 23:22:28  

bonjours j'ai une amie qui touche actuellement api et le rsa, elle ne vie pas avec le pere de son enfants mais a toujours de rapport avec. elle vien d'apprendre qu'elle est enceinte et aimerai savoir si elle peu quand meme touche api. vu qu'elle eleve seul sont enfant

laetitia62210
  1. Posté le 28/04/2010 à 10:46:13  

Bonjour,
Mon histoire est assez complexe,
je suis rentrée dans une société au 1er septembre 2009.
J'étais en cdi periode d'essaie mais entre temps soit 15 jours plus tard j'ai été transféré  en remplacement maladie sur un autre poste mais de ce fait je suis passée en cdd remplacement.
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant et je doit accoucher pour le 5 septembre sitout se passe pour le mieux.
J'ai assez cotisé pour avoir le droit à mon congé parental de 3 ans.
Seulement dans la société (assurances) la convention collective stipule que pour avoir le droit au congé parental je doit avoir été présente 1 an dans la société à la date d'accouchement.
Etant rentrée un 1er septembre et devant accoucher  le 5 septembre cela me parait un peu juste si j'accouche avant
Que se passerait-il?
Est ce que je peux perdre mon congé parental pour avoir accouhé admettons le 25 aout?
Je suis un peu perdue.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous
laetitia

armellejulien
  1. Posté le 28/04/2010 à 12:44:02  

ange1985 a écrit :
bonjours j'ai une amie qui touche actuellement api et le rsa, elle ne vie pas avec le pere de son enfants mais a toujours de rapport avec. elle vien d'apprendre qu'elle est enceinte et aimerai savoir si elle peu quand meme touche api. vu qu'elle eleve seul sont enfant
Afficher plus
Afficher moins

ca ne changera rien auf que son rsa risque d'augmenter....l'api n'existe plus il me semble...il est remplacé par le rsa.

Mais pourquoi vivre seule alors qu'elle a toujours des relations avec et en plus fait un 2e bb.....ça sent pas une histoire d'argent ça? ou alors simplement une fausse déclaration pour la caf???

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. Posté le 28/04/2010 à 12:46:15  

laetitia62210 a écrit :
Bonjour,
Mon histoire est assez complexe,
je suis rentrée dans une société au 1er septembre 2009.
J'étais en cdi periode d'essaie mais entre temps soit 15 jours plus tard j'ai été transféré  en remplacement maladie sur un autre poste mais de ce fait je suis passée en cdd remplacement.
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant et je doit accoucher pour le 5 septembre sitout se passe pour le mieux.
J'ai assez cotisé pour avoir le droit à mon congé parental de 3 ans.
Seulement dans la société (assurances) la convention collective stipule que pour avoir le droit au congé parental je doit avoir été présente 1 an dans la société à la date d'accouchement.
Etant rentrée un 1er septembre et devant accoucher  le 5 septembre cela me parait un peu juste si j'accouche avant
Que se passerait-il?
Est ce que je peux perdre mon congé parental pour avoir accouhé admettons le 25 aout?
Je suis un peu perdue.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous
laetitia
Afficher plus
Afficher moins

ben si tu accouches avant , tu n'auras pas le droit au congé parental....
Sauf erreur, mais dans toutes les entreprises, il faut être présent un an avant la date d'accouchement pour avoir le droit au cp...

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. Posté le 28/04/2010 à 12:48:11  

GLORIAALILIAN a écrit :
Bonjour BebeTheo37
Voila je me lance , j'ai 16 ans en classe de troisieme preparation proffesionel , je suis deja prise dans mon lycée lannée prochaine . Je vis chez mes parents  , quels sont mes aides avec mes etudes ? sans mes etudes ?
Merci , besoin daide .  
Afficher plus
Afficher moins

toi, arrête de vouloir trouver des sous partout....va faire tes devoirs....

on ne fait pas un enfant en pensant que c'est la caf et autre qui va payer à ta place.

Et surtout, ne me prend pas pour une idiote, c'est pas une histoire d'études car à part la bourse, t'as le droit à rien si tu vis chez tes parents..

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  129
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0