111 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
saphir09
  1. Posté le 23/05/2010 à 11:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
une personne en cours de procèdure de licenciement doit elle immédiatement signaler à la CAF son changement de situation professionnelle ou doit elle attendre d'être inscrite aux assedics;
merci de votre réponse  

Publicité

sucrinette25
  1. Posté le 23/05/2010 à 17:22:32  

bonjour,
j'ai mon premier enfant, et je voudrais reprendre le travail à 80%, je suis fonctionnaire. combien me versera la caf pour mon temps partiel?Y'a t-il une démarche à faire auprés de la caf  ?
Je m'y prend trés tard, car je ne savais pas quoi faire!

Merci d'avance.

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. Posté le 25/05/2010 à 09:48:07  

Tout d'abord, il faut que tu en fasse la demande a ton employeur 1 mois avant ta reprise.Il faut egalement, remplir une demande de complement de libre choix d'activité aupres de la CAF
tu toucheras alors 317.48euros en tout (Paje + complement Libre Choix d'acrtivité)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. Posté le 25/05/2010 à 09:49:27  

Tant que tu touches toujours tes salaires, tu ne paux pas faire dechangement de situation aupres de la CAF

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
charline934
  1. Posté le 26/05/2010 à 10:08:25  

Je travaille dans une CAF