178 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lelette80
  1. Posté le 24/11/2007 à 16:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour bebetheo37
Voila je n'ais plus d'activite professionnel et j'ai 2 enfants,une fille de 2 ans et demis et un garcon de 9 mois.Je percois donc l'allocation de base,le complement de libre choix,et les allocations  familliales. J'aurais voulu savoir quelle vont etre mes revenus quand ma fille aura ses 3 ans?
par contre quand je remplis des papiers administratifs je ne sais pas comment je dois dire est ce qu'il faut que je dise que je suis en conge parentale ou en conge clca ?
merci d'avance pour votre aide

Publicité

Invité
  1. Posté le 24/11/2007 à 21:13:38  

bonjour, je voudrais savoir à combien s'élève le remboursement des frais d'une assistante maternelle pour un bébé?

Profil : Impliqué
oceane88
  1. Posté le 24/11/2007 à 23:07:11  

bonjour
voila j ai deux filles alexia 35 mois oceane 13 mois en conge parental de trois ans jusqu a fin fevrier 2010 j aimerais savoir combien je vais toucher si je viens a avoir un 3eme bebe en 2008et si je peux prolonger ce conge parental et quand je retravaillerais est ce que je toucherais plus

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. Posté le 25/11/2007 à 18:03:05  

Bonjour,
Je suis enceinte de mon deuxième enfant. Il est prévu pour le 10 juillet 2008.
Mon premier enfant est mort-né.
Je voulais soavoir à quel congé parental j'aurais le droit après la naissance de mon deuxième enfant et quels revenus j'aurais.
Merci d'avance

Profil : Fidèle
chancette3
  1. Posté le 26/11/2007 à 11:23:22  

bonjour super tu va me sauver je fait partie du post les septembrine qui mon conseiller ton post
voila je suis actuellement en conge mat je touche 1250euro de salaire et 600 et des brouette de la caf si je n est pas d apl j ai 4 enfant

si je me met en conge parental pourrait tu me dire combien je vais toucher je doit donner une reponse a mon chef en fin de semaine il ma changer de poste malgres qu il na pas le droit  

mon mari touche 1500 moi 1200 + la caf si je me met en conge parental j aurait droit a l apl merci d avance de ta precieuse reponse

2 question separe  

Publicité

talyna18
  1. Posté le 26/11/2007 à 12:01:10  

bjrs
je souhaite me séparer de mon conjoint mais se qui me retiens c'est que je travail pas dc aucun revenu j'aimerai savoir quelle aide j'aurai et combien et pour les logement comment faire? merci de me repondre biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 12:27:29  

talyna18 a écrit :
bjrs
je souhaite me séparer de mon conjoint mais se qui me retiens c'est que je travail pas dc aucun revenu j'aimerai savoir quelle aide j'aurai et combien et pour les logement comment faire? merci de me repondre biz
Afficher plus
Afficher moins

salut talyna18  si je peux t aider  avec plaisir . Tout depend quel age tu as si tu as plus de 25 ans tu auras le rmi ou si tu as un enfants tu l'aura aussi meme avec moin de 25 ans et sinon avec un enfants de moin de 3 ans tu aura le parent isolé et oui tu aura de lapl en fonction de tes ressources et du montant de ton loyer . BISOUS

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 12:41:53  

Bonjour,
Je vais me separer j'ai 2 enfants.
Doit on declarer la pension alimentaire a la caf?Faut il leur fournir des justificatives?Et cela change t'il quelque chose pour le montant de l'apl.
Merci pour la reponse.Bis.Bon courage a tout le monde.

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 15:30:07  

01bonjour voila j'ai accouché le 15aout 2007 je suis au chomage depuis le 1er mars 2007 a partie du 15 aout c'est donc la caf qui devait me verser mais indmnitées journaliere mais voila lors d'un demenagement j'ai perdu mes bulleins de paie que celle ci me demander04.Mon ancien employeur n'etant plus en mesure de me faire parvenir des photocopies j'ai contacter l 'assedic celle ci va me faire parvenir les photocopies de mes bulletins de paie qu ils avaient lors de mon inscription en mars.
j'aurai voulu savoir si une fois que la caf aurra receptionner mes documents, combien de temps cela va prendre pour que je sois payer et si tout le retard va m'etre payer dun coup ou alors espacer sur plusieur smois voila je vous remercie d'avance.laurie11

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 15:34:31  

01coucou,
moi je n'ai besoin de rien, juste dire un grand MERCI, pour ce que tu fais, car tu dois aider bien du monde....UN GRAND BRAVO

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:16:30  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour,
Je vais me separer j'ai 2 enfants.
Doit on declarer la pension alimentaire a la caf?Faut il leur fournir des justificatives?Et cela change t'il quelque chose pour le montant de l'apl.
Merci pour la reponse.Bis.Bon courage a tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

salut a toi si je peux taider  oui tu dois declarer ta penssion a la caf de toute facon tu aurait ete obligé de lancer une procedur donc tu dois le dire que le papa paie a lamiable et declarer a chaque declaration trimestriel et sa deduit tes prestations familliale comme api  .si il ne paie plus signal le par contre la caf tindemnisera en fonction . Jespere tavoir un peu aidé .

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:22:05  

Anonyme64 a écrit :
01bonjour voila j'ai accouché le 15aout 2007 je suis au chomage depuis le 1er mars 2007 a partie du 15 aout c'est donc la caf qui devait me verser mais indmnitées journaliere mais voila lors d'un demenagement j'ai perdu mes bulleins de paie que celle ci me demander04.Mon ancien employeur n'etant plus en mesure de me faire parvenir des photocopies j'ai contacter l 'assedic celle ci va me faire parvenir les photocopies de mes bulletins de paie qu ils avaient lors de mon inscription en mars.
j'aurai voulu savoir si une fois que la caf aurra receptionner mes documents, combien de temps cela va prendre pour que je sois payer et si tout le retard va m'etre payer dun coup ou alors espacer sur plusieur smois voila je vous remercie d'avance.laurie11
Afficher plus
Afficher moins

Salut !! la caf en princip paie le retard dun coup et elle est assée rapide je pense dans les 15 jours quiq suive le dossier mais tu peux le savoir en allant sur www.caf.fr  ton dossier en ligne .bon courrage

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:30:18  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir voila, moi jai acoucher le 28 aout 2007 et jaurai du acoucher le 17 decembre 2007 donc jai une joli princesse qui est née tres prematuremen et je voudrer savoir a quel prestation jaorer droit a partire de janvier 2008 car mon conger maladie materniter ce termine en decembre tou en sachant que je ne sui pas inscrite au assedic donc dans biento je norai plus rien coter finance pouvais vous me diriger o mieu ver un autre statu aupres de la caf et de la secu    urgen je vou laisse mon adresse idafriquao@yahoo.fr
je vou remerci davence  

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:35:59  

BONJOUR BEBETHEO37

je suis la maman de 2 enfants, 1 né en septembre 2004 et le 2° né en aout 2006. je suis en congé parental et avec mon mari on aimerait avoir bébé 3. je veux rester à la maison pour m'occuper de mes enfants mais à quoi ai je droit vu qu'il n y aura que le salaire de mon mari?
Merci

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:42:07  

Anonyme64 a écrit :
bonjour bébéthéo37,
je viens d'accoucher le 12.10.07, je suis mere celibataire, donc je touche l'api...ces derniers temps avec mon proprietaire ça se passe pas tres bien, je pense demenager mais voila, vu mes ressources ce n'est pas evident de trouver un appartement...c'est pourquoi, je pensais me mettre en collocation avec une amie, mais je me demandais si je toucherai toujours l'api, ainsi que la paje???ces montants resterai les memes? merci de ta reponse
Afficher plus
Afficher moins

SALUT je crois que la colloc est pas autorisé dans se cas presci .a qui est lappart qui sera declaré dedans pour beneficier de l al ou apl eske ton amie travail  tout sa sa va jouer sur ton cas .ex si tu es declarer ebergé a titre gratuit tu gardes tes prestations .si c chez toi tu garde toute tes prestations .une seule personne peut beneficier de l al ou apl c la personne qui est sur le contrat de location par contre ta paje tu la perds pas dans tout les cas . mieux vaux etre chez soi (attention si tu heberge quelun pas dadresse chez toi et pas de declaration dimpot chez toi car apres merci)

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:54:35  

Bonjour,
Fonctionnaire, seul avec 3 enfants en base age (le dernier a 6 mois)
pouvez vous me dire le montant qui me sera versser dans le cas ou je demanderai un congé parental a 50% et à 100%?
Merci d'avance pour votre aide.  

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:08:19  

Bonsoir BebeTheo,
Cette année c'est la premiere fois que je suis au R.M.I. et je vis en concubinage.
J'aurai aimé savoir à combien est la prime de noël pour un couple sans enfant, et j'habite les ardennes mais sur des sites je vois qu'on donne une autre prime es ce que j'ai le droit aussi à cette prime et à combien est-elle ?
Merci, et bonne soirée.

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:14:35  

petite question  je vais arreter mon conge parental avec accord du patron je dois lui envoyer ma lettre par contre pour la date je sais pas trop ?faut il arreter le conge au premier du mois ou a n importe quelle date .pour la caf afin d etre payer le mois complet.    merci  

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:24:37  

Anonyme64 a écrit :
Bonsoir BebeTheo,
Cette année c'est la premiere fois que je suis au R.M.I. et je vis en concubinage.
J'aurai aimé savoir à combien est la prime de noël pour un couple sans enfant, et j'habite les ardennes mais sur des sites je vois qu'on donne une autre prime es ce que j'ai le droit aussi à cette prime et à combien est-elle ?
Merci, et bonne soirée.

Afficher plus
Afficher moins

rmi = prime de noel oui tu y auras le droit pour le montant c entre 152 ET 200 EURO pour ton k.J e crois quelle est versé mi decembre .CORDIALEMENT

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:30:43  

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:34:38  

garantie de revenu et la continuité des droits Seul la lutte paye  La prime sera versée en une seule fois directement sur le compte des bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), de l’Allocation d’Insertion (AI) et de l’Allocation Equivalent Retraite (AER), au plus tard le jeudi 21 décembre 2006. Son montant est fixé à 152,45 euros pour les bénéficiaires de l’AI, de l’ASS à taux simple et de l’AER. Les bénéficiaires du revenu minimum d’insertion (RMI) la percevront avant Noël s’ils ont reçu le RMI pour le mois de novembre payé début décembre ou courant janvier pour ceux n’ayant pas reçu le RMI en novembre mais en décembre. A titre d’exemple, le montant de ce paiement exceptionnel sera de 274,41 euros pour un couple avec un enfant ou une personne seule avec 2 enfants. Plus d’info Prime de Noël et contrats aidés Site de l’assurance chômage Site allocation familiale

oceane88
  1. Posté le 27/11/2007 à 21:50:49  

je voudrais savoir si bebetheo37 et toujours sur ce post.
sinon est ce que quelqu un peu repondre a ma question que j ai pose en page 34
merci message de oceane88

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 22:07:05  

kikoo BebeTheo37 je suis marié et maman d'un petit garçon de 19 mois, nous venon d'obtenir une place en halte garderie ou il ira du lundi au jeud le matin seulement car le papa travail que le matin mé le vendredi ont travail tout les 2 toutes la journée donc je fais la demande d'un temps partiel. Je voulais si je fais avoir le droit a quelque chose et pendant combien sachant que c'est notre seul enfant.

merci d'avance pour ta réponse.

noémie, maman de Mehdi 19mois

Profil : Régulier
fraise13
  1. Posté le 27/11/2007 à 22:40:44  

Bonsoir bebetheo..
Voilà nous somme un jeune couple marié et actuèllement moi je suis au assedic et mon mari a été licencié depuis plus de 4 mois aujourd'hui ....
Mon mari na pas eu sa lèttre de licenciement donc il ait au prudhomme aujourd'hui...
Donc on se retrouve avec juste 500 euro d'assedic pour vivre( edf, gaz, loyer, .....) car mon mari lui ne peu ni travaillé ni être indemnisé son employeur ne veut pas lui donné de lèttre de licenciment pour avoir au moin les indèmnité assedic....
Au niveau des APL comment sa marche ??? car pour la CAF mon mari est toujours employé....,,,,???mais  il ne touche aucun revenu ...Qu'elle document faut il fournir a la CAF..pour recalculer le montant de L' APL qu'on pourrait percevoir..MERCI

louna08
  1. Posté le 27/11/2007 à 22:51:44  

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

Invité
  1. Posté le 28/11/2007 à 00:02:00  

bonjour,je suis enceinte de 4 mois et je suis actuellement au chomage partiel je suis vendeuse cdi et le magasin ou je travail doit rouvrir mi mai 08 alors que je devrais avoir bb1 pour le 14 mai cela fait 6ans que je suis dans l'entreprise puis je repousser mon congé prénatal tout en étant au chomage pour rallonger mon congé postnatal et éventuellement prolonger mon congé maternité d'1an pour élever bb moi et mon ami nous nous faisons un salaire de 2200 a deux savez vous combien j'aurais droit d'allocation a peu près.merci  

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0