167 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/12/2007 à 13:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour et deja merci davoir ce post,c top

voila jai 2enfants de moins de 3ans,je compte m separer de mon mari,et vivre avec mes 2enfants avec moi.
en ce moment je nai qu un 20h,amis certainement un 35h voir + une fois que jaurai changé de region.

quelles sont les aides que j p pretendre??

y t il une aide o logement?

voila...quelles sont les demarches a faire,mieux vo etre declaré separé ou divorcé?ou c pareil pour les 2 cas?

et lui,peut il pretendre à qqch?

merci bq!!!

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/12/2007 à 15:10:26  

Bonjour !!!
Je voudrais savoir qu'es ce que le quotient familliale ??
Voila mon quotient familliale est passé de 650 environ à un peu plus de 700 . Alors je que ne travaille plus (congé parental) et que mon ami est au chomage depuis septembre (debut indemnisation octobre) ?
Es ce mes droits vont changer (apl) ? Es ce que jaurai plus ou moins ?
Merci pour ce post et merci pour les renseignements
a bientot

Invité
  1. Posté le 09/12/2007 à 15:36:04  

Bonjour,

J'aurai quelques questions à vous posez.

Je vie seul, je suis étudiante, je veut arrété mes études pour fondé ma famille mais le probleme ces que je travail pas et que voudrai tout de suite faire un bébé mais je veut pas que mon enfant manque de qulelque chose donc je voudrai savoir combien je toucherai combien de temp j'aurai le droit a des aides et les quel?

En suite actuelment je touche de l'APL et il me dise que j'ai un quotient familial de 73euros mais je c pas se que sa veut dire.

Qu'es que je pourai faire pour touché plus sachan que j'ai un loyer de 560euros et que je touche que 145euros alors que j'ai aucun revenue.

Merci beaucoup de bien vouloir me renseigné.

Invité
  1. Posté le 09/12/2007 à 20:43:19  

coucou
c'est denouveau moi
j'aimerai bien que tu me reponde a ma question sur la prime de noel
ca me permettrai de savoir si je vais pouvoir offrir des cadeaux de noel a mes enfants
je te remercie beaucoup
au revoir

Invité
  1. Posté le 09/12/2007 à 20:46:27  

BebeTheo37 a écrit :
Bonjour les  mamans!

Je travaille dans une CAF donc si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre au mieux!!!

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir bebetheo37,

j'attends bebe2 et je me pose des question sur un eventuel temps partiel soit a 50%, ou un mi 80%pour moi et un autre 80% pour le papa de maniere simultanee...donc pour ces 2 posssibiites j'aimerai connaitre les modalites d'attribution et l'aspect pecuniaire est-ce que la caf complete 14% du salaire pour chacun des 2 parents...merci d'avances

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 09:24:25  

tres conpliques

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 11:52:57  

bonjour a toi je voulais juste savoir si étant donne que mon terme est prévu pour le26 janvier je commencerai a touché mes allocation familliale et allocation jeune enfant a partir de debut janvier (j'attend mon 2eme enfant enfant) merci d'avance et une derniere petite question je loue une maison avec mon conjoint nous n'avons jamais eu d'apl croi tu qui j'y aurait le droit avec un 2 eme enfant et dois je attendre d'accouche pour faire la demande ou dois je la faire maintenant j'espere que tu auras pris ton tamp pour lire et bien sur repondre ames questions merci et a tres bientot

1. Posté le 10/12/2007 à 13:16:07  

bonjour miss
et super contente de trouver quelqu'un qui va peut être répondre a mes questions...

voila je t'explique déjà ma situation :
je suis en accident de travail depuis le 04 avril 2007 donc en arrêt pour l'instant jusqu'au 15 janvier mais ça va être prolongé puisque je suis dans l'incapacité de bouger le bras et enceinte avec une dpa prévue le 16 juin 2008.

donc ma question est :
comment vont se passer les calculs pour l'attribution de mes droits, es-ce par rapport a ce que je touche actuellement soit 840€ par mois (soit 80% de mon salaire) ou par rapport a mes fiches de paye d'il y a 8 mois???

et une autre question :
est ce que je peux prétendre au congé parental étant donné que c'est mon premier bébé???

j'attends ta réponse et merci du temps que tu passe pour nous répondre a toutes

Profil : Fidèle
gwend25
  1. Posté le 10/12/2007 à 14:36:44  

bonjour laetitia0000
pour ce qui est de l allocation familiale et l allocation jeune enfant  tu l as touchera que debut fevrier et pour tes apl esseye tjr tu pe peut etre y avoir droit tu pe des maintenan faire une demande le temp ki traite ton dossier que tu es une rep en plu avec les fete tu sera a terme!!ms tu les touchera qu a la naissance du bébé voila je me suis permise de te rep j espere que cela ne te derange pas  car g eu mon 2eme y a 1mois et je me poser les meme question
a bientot

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 15:38:55  

bjr j aurais voulu avoir des informations sur le conge pathologique.
Je sais que c est 14 jours maximum mais c est pour savoir si c est que des jours ouvrables ou pas.
Je suis en conge maternite le 9 janvier normalement et je ne sais pas a qu elle date commencerait le conge patho si on me le donne.

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 15:55:18  

merci a gwend25 pour ta reponse

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 15:55:35  

merci a gwend25 pour ta reponse

Publicité

Profil : Occasionnel
delph7
  1. Posté le 10/12/2007 à 15:59:55  

Merci de ton aide
J'ai une question,j'ai un bébé de 6 mois et je souhaiterais prendre le congé de libre choix d'activité.
Est-ce encore possible?
biz

gwend25
  1. Posté le 10/12/2007 à 16:14:13  

bonjour marycha79
moi mon congé maternité comencr le 21 septembre et g pris mon cogé pathologique qui a commencer le 07septembre donc si t on medecin te donne ton congé patho y commence le 26decembre voila j espere que je tai bien aider je me suis permise de t aider j espere que cela ne te pose pas de probleme  bientot

gwend25
  1. Posté le 10/12/2007 à 16:15:16  

je t en prie si je peu aider je le fait a bientot

gwend25
  1. Posté le 10/12/2007 à 16:17:45  

slt del je sai k le congé de libre choix et de 6mois ms je sai pas si c encore possible appel la caf voi avec eux mais il me semble que ty a le choix si a la naissance tu decide de pas reprendre tou de suite ton activité professionnelle et faut que tu est travailler 8trimestre concecutifs c a dire 2ans voili a bientot

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 16:54:26  

bonjour,

Actuellement je suis au chômage mes droit s'arréte dans 4 mois j'ai un enfant de 18mois je vie avec mon amie salarié depuis 6ans il touche environ 1100E et moi jai 24 mois d'activité professionelle voila ma question je vooudrais un deuxiéme enfant et j'aimerais savoir si j'aurai droit au conger parent de 3 ans? et a quoi j'aurai droit? MERCI DE ME RéPONDRE

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 16:54:29  

bonjour,

Actuellement je suis au chômage mes droit s'arréte dans 4 mois j'ai un enfant de 18mois je vie avec mon amie salarié depuis 6ans il touche environ 1100E et moi jai 24 mois d'activité professionelle voila ma question je vooudrais un deuxiéme enfant et j'aimerais savoir si j'aurai droit au conger parent de 3 ans? et a quoi j'aurai droit? MERCI DE ME RéPONDRE

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 16:54:32  

bonjour,

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 17:20:49  

07BONSOIR. JE SOUHAITE SAVOIR SI EN ETANT REMARIEE ET TOUCHANT ASF ONT PEUT CONTINUER A LA TOUCHER CAR  LE PERE DE L ENFANT NE PARTICIPE PAS ,? MERCI  

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 17:50:47  

Bonjour,
J'ai un enfant de 2 ans et demi. Je touche actuellement 171,06 € par mois.
Nous travaillons à faire le 2ème!
Après son arrivée je souhaite reprendre le boulot à 80% mais avant d'en parler à mes patrons je voudrais calculer ma perte éventuelle de salaire.
Peux-tu me renseigner?
Merci d'avance et bonne soirée

gwend25
  1. Posté le 10/12/2007 à 18:11:24  

sylvainew moi g 2 enfants et g le droit au congé parentale de 3ans et pour ce qui est de tes droi je pe pa trop t aider dsl ms t aura l allocation familiale  

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 19:04:07  

Bonsoir,
je viens de recevoir une lettre de la caf me disant que je leur doit avec mon mari 1500€ car on n'a pas fait la même déclaration chez eux et pour les impôts
c'était pas du tout volontaire mais on sait vraiment pas quoi faire et j'ai peur que même si on fait une demande de remise gracieuse, qu'elle nous soit refuser
mon mari travaille et moi je suis au chomage sans etre indemnisée
si tu peux nous aider on t'en sera très reconnaissant.
merci d'avance

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 20:17:56  

salut a toute...l'une d'entre vous a t'elle des infos sur un 80% prit par chacun des 2 parents...? merci d'avance

Invité
  1. Posté le 10/12/2007 à 20:22:44  

merci pour la reponse j ai hate parce qu en ayant deja  un enfant avant c est plus fatigeant.....bonne soiree.

1. Posté le 10/12/2007 à 20:27:22  

personne pour m'aider mon histoire et mes questions sont pas 44!!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  129
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la caf baisse mon api Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??
Date fin du congé parental pour la caf???? assistante maternelle remboursement CAF
Jamais travaillé, quelles aides je peux avoir? quelqu'un travaille à la caf ?
EST-CE QUE LES RENDEZ SUR LES HEURE DU TRAVAILLE Travaille seul à mon compte
Enceinte et jamais travaillé quelles aides ? question urgent??
enfant, travaille et reprise d'études ?  
Plus de sujets relatifs à : Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'argent 5
Divorce et enfant de 3 ans 8
400€ PAR MOIS POUR VIVRE ! 18
Aide à domicile et CAF 1
Fin de congé parentale 0